Salut à tous,
je me propose pour créer l'équipe officielle du forum JVC en EASHL, sur Playstation 3.
Une équipe compétitive (?), mais qui aura du fun, car selon moi être dans la division amateur et gagner souvent est mieux qu'être dans la Élite mais perdre toujours.
Aussi, il ne faudra pas que tout le monde soit le même type de joueur (ex: 3 snipers en attaque), car selon moi c'est plate, au hockey il y a différentes positions, acceptez votre rôle.
Pour ma part, je serai Centre/Avant-fort pour partir la saison.
Pour être impliqué, il faudra que chaque joueur de l'équipe joue au moins 5 parties avec notre équipe par semaine.
Aussi, pour le bon fonctionnement de nos parties, j'espère que la plupart d'entre vous auront un micro, ou en auront un dans les plus brefs délais.
Je me réserve le droit de refuser/kicker des joueurs qui ne veulent pas changer de position ou sont immatures/très jeunes/ont une voix de kikoos, ou même qui sont juste très mauvais. Mais bref, j'espère ne pas avoir à faire cela.
Donc, la fiche de la team sera environ celà.
Nom
À décider (je ne veux pas décider tout seul non plus.
Abbréviation
JvC
Chandail
Bleu et blanc, logo à décider.
Donc, pour que je sache que vous êtes intéréssés, j'aimerais que vous postiez ici, que vous m'ajoutiez sur MSN hotjoe1412@hotmail.com et sur PS3 (JoeyyeoJ).
Merci à nos futurs joueurs