Faut pas oublier de dire que c'est un club amateur... Faut pas s'attendre a beaucoup... Mais les gens qui ont du talent (ou qui ont soif d'apprendre) et aiment le jeu d'équipe contactez moi (message privé). On pourra faire des trainings ensemble et vous inclure graduellement dans notre club.
elpuSsy
Niveau 6
02 août 2014 à 06:43:23
^ t'est qui
Mini_Evik
Niveau 10
02 août 2014 à 07:02:08
esti
Je crois qu'il pense qu'il a du pouvoir lui
d'un il pense créé une communauté qui surpasse JVC avec son forum de bs
pi la il fait genre qu'il a un club de dieu pi qu'il recrute juste la crème de la crème
Voici un forum spécial EASHL et spécial franco donc n'hésitez pas a venir nombreux et partagez vos stats et idées
http://frenchleaguenhleasport.xoo.it/index.php
MrLordStanley
Niveau 5
08 août 2014 à 17:48:06
Je tente ma chance!
Prénom: Lord PSN: MrLordStanley Âge: 21 Position #1: Attaquant (LW-C-RW, qu'importe) Position #2: Défenseur (D ou G) Micro: Oui Ton style de jeu ressemble à quel joueur: Antoine Roussel Ton joueur préféré est: Antoine Roussel Es-tu bon: Je joue mon style à la perfection. Le ______ Mou: Les Tee Mou Commentaires: Je suis un agitateur. J'aime donner des mises-en-échec et je suis le genre de joueur qui se fou de ses statistiques, mais qui peut quand même produire à l'occasion. Je ne me bat jamais sans l'approbation de mes coéquipiers, ou si je sens le besoin de défendre l'un d'eux.
Sinon ya des bonnes chances qu'on essaie selon moi, par contre faire la 1er équipe risque d'être difficile si tu ne scores pas. Mais un joueur physique, surtout si t'es bon défensivement, va être utile.
Godfathermafia
Niveau 10
09 août 2014 à 02:22:33
Oui, on va surement t'essayer.
C'est dur de dire avec certitude par contre, car si tous nos réguliers sont là souvent, on va probablement être full chaque soir qu'on joue.
En tout cas, essaie de repasser début septembre ici stp LorsStanley
pk-subban
Niveau 10
09 août 2014 à 05:16:20
Le subbanator fait son 23eme retour d'un match avec le club, un retour tant attendu grace à sa moyenne de 0.2 pts par matchs!
MrLordStanley
Niveau 5
09 août 2014 à 16:23:12
Je suis québécois à 100% les gars. Et puis, si je ne score pas assez, envoyez moi aux Bulldogs Mou d'Hamilton! haha
_Sakic19_
Niveau 10
09 août 2014 à 17:46:05
Team Québec de Martin.
Si tu veux savoir, on avait déja fait un club école qui était populaire, mais qui nous servait à rien car aucun joueur ne montant enNHL.