Salut à tous,
après un franc succès dans l'opus précedent, la team EASHL/LHEAS est de retour cette année!
Petite rétrospective... 
Au fil de la saison précedente, nous avons eu plusieurs joueurs différents, mais trois de ceux-ci ont été les plus fidèles, malgré les hauts et les bas, ils sont revenus et nous avons eu beaucoup de fun (enfin, pour ma part, ce serait bien que vous veniez laisser un petit commentaire sur notre saison dans NHL 11) et je crois, et espère, sincèrement que vous trois (Habsfever - Coolsam1111 - Evik93) vous reviendrez pour NHL 12.
Infos sur la l'équipe en général...
- Nom du club : Lys du Québec
- Abbréviation in-game : LyS
- Jerseys utilisés : Juniors de Montréal
- L'équipe sera compétitive, nous viserons le top 100 des teams.
- Nous ne jouerons pas de parties en 2 vs 2, nous jouerons TOUJOURS avec un minimum de 3 joueurs et contre un minimum de 3 joueurs aussi.
- Les parties se jouent en général pendant la semaine de 19h00 à 22h00, et la fin de semaine à des moments aléatoires, quand nous sommes connectés et que ça nous tente.
- Je suis le centre, le seul et l'unique.
- Le centre est le capitaine, le leader, sauf qu'il ne peut faire tout tout seul.
Ce que nous cherchons comme types de joueur...
- Des ailiers, des défenseurs ou des gardiens.
- Des joueurs qui passent le puck.
- Des joueurs qui back-checkent (repli défensif)
- Avec un micro, préférablement...
- Être sympathique.
- De bons joueurs (attaquants avec environ 2 points par match, défenseurs qui acceptent qu'ils sont DEFENSEurs, et des gardiens qui sont bons)
- Des Québecois (pas d'Européens, sorry.)
- Des joueurs qui sont prêts à apprendre et exécuter différentes stratégies, concepts de base du hockey, etc.
- Des joueurs qui sont disponibles aux heures mentionnées plus haute.
- Des joueurs qui passent régulièrement sur le forum pour venir au moins sur ce topic et voir les news et infos importantes.
- Des joueurs qui sont prêts à jouer en ÉQUIPE, la victoire avant vos stats, TOUJOURS.
- Des joueurs avec différents styles de jeu, pas seulement des sniper.
Évidemment, je viens de citer le genre de joueur "parfait" que nous recherchons pour l'équipe. Même si vous ne remplissez pas toutes ces conditions, vous pouvez quand même essayer l'équipe si vous croyez bien fitter avec nous, sinon, salut à prochaine.
Par contre, j'exige que tous mes joueurs se conforment à certains concepts de base...
IMPORTANT Concepts de base IMPORTANT
1. Sacrifie toi pour l'équipe, WIN before POINTS (RECOIS la mise en échec, BLOQUE le tir, occupe-toi du jeu PRÉSENT, etc)
2. Pense PASSE avant de penser TIR.
3. Enclave = TIR
4. Reste à TA POSITION. (Ailier droit à DROITE. Ailier gauche à GAUCHE)
5. Protège notre avance au pointage.
6. Adapte-toi à la situation de la partie.
7. Pas de pénalités stupides (ex: Obstruction à cause de frustration)
8. 2 vs 1 = PASSE
9. L'erreur est humaine, TOUT le monde en fait, et oui, même moi 
10. Aie du fun en jouant, c'est un passe-temps (FÉLICITE le joueur qui vient de faire un gros jeu, ça fait toujours du bien se faire dire bravo et tout, RESPECTE tes coéquipiers, etc)
Tout ça peut paraître gros sur le moment, mais je vous conseille très fortement d'appliquer ces concepts dans toutes vos parties. Elle vous aideront peu importe avec qui vous jouez, et rendront les matchs plus agréables pour tout le monde.
Si vous souhaitez postuler pour un poste, veuillez remplir ce court formulaire (je souhaiterais que tout le monde, même les anciens qui reviennent le remplissent)
Position :
Es-tu d'accord avec les 10 concepts de base? :
Es-tu un winner? :
M'as-tu ajouté sur MSN avant de poster? (MSN plus bas) :
PSN :
Commentaires : (dis deux phrases, parle de ce que tu veux, ton style de jeu, ta vie, les autres jeux auxquels tu joues, etc.)
Mon MSN pour me rejoindre en tout moment : hotjoe1412@hotmail.com
NB: Je me réserver le droit, de refuser, expulser n'importe qui à n'importe quel moment. Par contre, je m'engage à discuter avec cette personne et lui dire les raisons de mes agissements.
NB2: Je remplirai aussi le petit formulaire bientôt, sauf que, évidemment, je suis déjà accepté dans l'équipe
Je souhaite à toutes et à tous une excellente saison 2011-2012 de hockey, au plaisir de vous revoir sur la glace
Joey.