CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
11 juin 2011 à 03:57:29

Salut à tous,

après un franc succès dans l'opus précedent, la team EASHL/LHEAS est de retour cette année!

Petite rétrospective... :)
Au fil de la saison précedente, nous avons eu plusieurs joueurs différents, mais trois de ceux-ci ont été les plus fidèles, malgré les hauts et les bas, ils sont revenus et nous avons eu beaucoup de fun (enfin, pour ma part, ce serait bien que vous veniez laisser un petit commentaire sur notre saison dans NHL 11) et je crois, et espère, sincèrement que vous trois (Habsfever - Coolsam1111 - Evik93) vous reviendrez pour NHL 12.

Infos sur la l'équipe en général... :)

- Nom du club : Lys du Québec
- Abbréviation in-game : LyS
- Jerseys utilisés : Juniors de Montréal
- L'équipe sera compétitive, nous viserons le top 100 des teams.
- Nous ne jouerons pas de parties en 2 vs 2, nous jouerons TOUJOURS avec un minimum de 3 joueurs et contre un minimum de 3 joueurs aussi.
- Les parties se jouent en général pendant la semaine de 19h00 à 22h00, et la fin de semaine à des moments aléatoires, quand nous sommes connectés et que ça nous tente.
- Je suis le centre, le seul et l'unique.
- Le centre est le capitaine, le leader, sauf qu'il ne peut faire tout tout seul.

Ce que nous cherchons comme types de joueur... :)

- Des ailiers, des défenseurs ou des gardiens.
- Des joueurs qui passent le puck.
- Des joueurs qui back-checkent (repli défensif)
- Avec un micro, préférablement...
- Être sympathique.
- De bons joueurs (attaquants avec environ 2 points par match, défenseurs qui acceptent qu'ils sont DEFENSEurs, et des gardiens qui sont bons)
- Des Québecois (pas d'Européens, sorry.)
- Des joueurs qui sont prêts à apprendre et exécuter différentes stratégies, concepts de base du hockey, etc.
- Des joueurs qui sont disponibles aux heures mentionnées plus haute.
- Des joueurs qui passent régulièrement sur le forum pour venir au moins sur ce topic et voir les news et infos importantes.
- Des joueurs qui sont prêts à jouer en ÉQUIPE, la victoire avant vos stats, TOUJOURS.
- Des joueurs avec différents styles de jeu, pas seulement des sniper.

Évidemment, je viens de citer le genre de joueur "parfait" que nous recherchons pour l'équipe. Même si vous ne remplissez pas toutes ces conditions, vous pouvez quand même essayer l'équipe si vous croyez bien fitter avec nous, sinon, salut à prochaine.

Par contre, j'exige que tous mes joueurs se conforment à certains concepts de base...

:d) IMPORTANT Concepts de base IMPORTANT :g)

1. Sacrifie toi pour l'équipe, WIN before POINTS (RECOIS la mise en échec, BLOQUE le tir, occupe-toi du jeu PRÉSENT, etc)
2. Pense PASSE avant de penser TIR.
3. Enclave = TIR
4. Reste à TA POSITION. (Ailier droit à DROITE. Ailier gauche à GAUCHE)
5. Protège notre avance au pointage.
6. Adapte-toi à la situation de la partie.
7. Pas de pénalités stupides (ex: Obstruction à cause de frustration)
8. 2 vs 1 = PASSE
9. L'erreur est humaine, TOUT le monde en fait, et oui, même moi :-(
10. Aie du fun en jouant, c'est un passe-temps (FÉLICITE le joueur qui vient de faire un gros jeu, ça fait toujours du bien se faire dire bravo et tout, RESPECTE tes coéquipiers, etc)

Tout ça peut paraître gros sur le moment, mais je vous conseille très fortement d'appliquer ces concepts dans toutes vos parties. Elle vous aideront peu importe avec qui vous jouez, et rendront les matchs plus agréables pour tout le monde.

Si vous souhaitez postuler pour un poste, veuillez remplir ce court formulaire (je souhaiterais que tout le monde, même les anciens qui reviennent le remplissent)

Position :
Es-tu d'accord avec les 10 concepts de base? :
Es-tu un winner? :
M'as-tu ajouté sur MSN avant de poster? (MSN plus bas) :
PSN :
Commentaires : (dis deux phrases, parle de ce que tu veux, ton style de jeu, ta vie, les autres jeux auxquels tu joues, etc.)

Mon MSN pour me rejoindre en tout moment : hotjoe1412@hotmail.com

NB: Je me réserver le droit, de refuser, expulser n'importe qui à n'importe quel moment. Par contre, je m'engage à discuter avec cette personne et lui dire les raisons de mes agissements.
NB2: Je remplirai aussi le petit formulaire bientôt, sauf que, évidemment, je suis déjà accepté dans l'équipe :hap:

Je souhaite à toutes et à tous une excellente saison 2011-2012 de hockey, au plaisir de vous revoir sur la glace :)

Joey.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
11 juin 2011 à 04:04:02

Position : N'importe où sauf gardien
Micro (Oui/Non) : oui
Es-tu d'accord avec les 10 concepts de base? : oui
Es-tu un winner? : oui
M'as-tu ajouté sur MSN avant de poster? (MSN plus bas) :
PSN :oui
Commentaires : Je commencerai comme défenseur. Commentaire pertinent: tasser vous de devant le filet TABARNAC. Ca va être ma zone est personne va y entrer sans être sur le cul :)

Ce serait bien d'avoir quelques nouveaux joueurs si certains sont absents, un 2e defenseur serait nice.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
11 juin 2011 à 04:08:42

Je vais le faire, en passant le nom est :bave:

Position : AD
Micro (Oui/Non) : Oui
Es-tu d'accord avec les 10 concepts de base? : Je les renomerais plus, Précepte de base. :hap:
Es-tu un winner? : comme toi :hap: (logique non?)
M'as-tu ajouté sur MSN avant de poster? (MSN plus bas) : tu l'as
PSN : coolsam1111
Commentaires : J'ai adoré saison 1, plus grosse team que j'ai jouer, et la plus compétitive. J'ai hate de voir la saison 2, si on pourra enfin gagner le championnat. :bave:

"2. Pense PASSE avant de penser TIR" Juste ce concepte, que je respect moins, parle-en a Evik. :hap: (je le fait, mais pas à 100%)

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
11 juin 2011 à 04:09:07

Nice joey, 1 seul mot a dire: BRAVO! :hap:

je fais ma part:

Micro: Non
Es-tu d'accord avec les 10 concepts de base? : OUI, JE PENSE EXACTEMENT LA MÊME CHOSE!!! :hap:
Es-tu un winner? : TOUJOURS! :hap:
M'as-tu ajouté sur MSN avant de poster?: yep!
PSN : evik93
Commentaires : Je dirais que je suis un joueur vraiment complet, TWF physique, je fais TOUT! ---( je crois, si y a une chose que je fais pas, dites le-moi :hap: )--

Je joue a des jeux hardcore, style wipeout etc.. et j'ai les 2 systèmes, soit 360 et PS3.

BONNE SAISON NHL 12 A TOUS!!! :-d

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
11 juin 2011 à 04:25:30

Position : Centre
Micro (Oui/Non) : Oui
Es-tu d'accord avec les 10 concepts de base? : Oui
Es-tu un winner? : Plus que vous :hap:
M'as-tu ajouté sur MSN avant de poster? (MSN plus bas) : C'est moi, je m'ajouterai pas :hap:
PSN : JoeyyeoJ
Commentaires : Je suis très content que mes trois boys soient aussi enthousiasmes à revenir, ça vous montre (aux nouveaux) que nous sommes une bonne équipe, ein :) On va connaître toute un saison :bave:

Habs :d) Oui, je vais accentuer mes recherches sur un défenseur gauche cet été, tu vas avoir un compagnon :)

Coolsam :d) Relis le concept. "Pense", si tu crois pouvoir marquer, fais-le, sauf qu'il y a probablement une personne mieux positionné que toi et en lui faisant une passe tu déstabiliseras la défense adverse, le gardien, et donnera l'occasion à un joueur de se faire valoir. Je n'ai rien à te reprocher de ce côté là. :ok:

Evik :d) Good, merci de ton aide aussi :ok:

Je confirme que ces trois joueurs seront donc dans l'alignement du Lys de Québec pour la saison 2011-2012 :)

J'ai hâte en criss.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
11 juin 2011 à 04:38:35

"Je suis encore jeune et ma vision peut encore se dévelloppé, j'ai beaucoup de potentielle."

C'était des paroles citée. :hap:

hihohi147-2
hihohi147-2
Niveau 7
11 juin 2011 à 05:53:55

Position : AD ou AG
Micro (Oui/Non) : Non
Es-tu d'accord avec les 10 concepts de base? : Oui
Es-tu un winner? : Oui
M'as-tu ajouté sur MSN avant de poster? (MSN plus bas) : Ouais
PSN : hihohi147

Commentaires : J'éspère que on sera une équipe très uni et compétitive (si vous m'accepter bien sur) sinon je vous souhaite d'être une équipe uni et compétitive.

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
11 juin 2011 à 08:55:54

Voici le adresse pour garder en archive notre plans: www.qclys.xooit.com/

actuellement y'est pas actif, je la configure. seul les membres du club peuvent la voir, les autres peuvent vraiment rien voir, c'est totalement privé.

si vous voulez proposer des idées, etc... envoyez-le moi et je vais le publier sur le forum afin que cela soit visible pour nous SEULEMENT. :ok:

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
11 juin 2011 à 15:15:10

Position : AG ou AD
Micro (Oui/Non) : bah il est brisé mais jvais en acheter un autre
Es-tu d'accord avec les 10 concepts de base? :oui, mais il faudra voir si dans nhl 12 les tirs rentrent mieux, car en 2 contre 1 dépendant du joueur et du gardien tirer pourrait s'avérer mieux que passer
Es-tu un winner? : yeah!
M'as-tu ajouté sur MSN avant de poster? (MSN plus bas) : dernière fois que je suis aller sur msn sa fait un bon 3 ans haha
PSN : hugahiga
Commentaires : je sais que je n'étais pas assez disponible l'an passé mais maintenant je suis au cégep et je nai plus de calisses de répétitions tous les soirs donc je vais etre super disponible !

je connais un bon défenseur gauche mais je suis pas sur qu'il va acheter le jeu, on verra.

Merci!

GoHabsGo4
GoHabsGo4
Niveau 7
11 juin 2011 à 22:58:45

Position : DG ou DD
Micro (Oui/Non) : oui
Es-tu d'accord avec les 10 concepts de base? : oui
Es-tu un winner? : Depuis que je suis petit :P
M'as-tu ajouté sur MSN avant de poster? (MSN plus bas) : Je vais le faire
PSN : florianthelover
Commentaires : Je veux juste m'amuser avec vous, j'ai déjà assez de stress comme sa dans la vie. :hap:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:24:04

Tu m'en apprend une bonne toi. :rire:

J'ignorais que t'étais Florian. :hap:

hihohi147-2
hihohi147-2
Niveau 7
12 juin 2011 à 00:28:41

Wow moi aussi lol

hihohi147-2
hihohi147-2
Niveau 7
12 juin 2011 à 00:32:07

Tu viens de perdre toute la crédibilté que j'avais en vers toi :rire: Joke

GoHabsGo4
GoHabsGo4
Niveau 7
12 juin 2011 à 00:38:03

Y'a quoi de drôle? xD

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:39:39

EASHL à soir, guys?

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:41:36

Moi oui surement. :hap:

Vers 19h30.

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:42:40

personne d'autre?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:45:08

Pas moi, je n'ai pas soupé encore et ma semaine d'examen commence demain, donc je vais révisé un peu.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:44:47

hum jviens de me deconnecter et yavais juste coolsam lol

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:46:42

tu peux te reconnecter?