Yo!
voici une courte présentation de la future troisième édition de l'équipe EASHL du forum. Malgré son nom qui indique qu'elle est l'équipe du forum, j'en suis le président et l'administrateur et me réserve TOUS les droits, que ce soit bien clair.
Petite histoire de notre équipe...
---
Saison NHL 11 (Quebec Patriots) : Début de l'équipe, dès les premiers jours on reçoit une quantité phénoménale d'inscriptions, les plus importantes seront celles de Habsfever et coolsam111. La plupart des matchs sont joués à trois joueurs, et quatre nouveaux font leur apparition : hugahiga, reiktaumme et evik et steve. En général, une très satisfaisante première saison pour notre club d'expansion. D'autres joueurs ayant fait un court passage : hashik-tashik, calyst, kithehot, hihohi et d'autres.
Saison 12 (Les V-Necks du Québec) : Malgré un jeu NHL de marde, nous avons réussi à gagner nos deux premiers titres en playoffs. Nous avons su jouer de bonnes games vs des équipes classés top 10 au monde, la seule raison pourquoi nous n'y sommes pas dans ce top 10 est à cause du nombre de matchs joués. Notre meilleur recrutement de l'année fut Elppus
Incoming season...
---
L'arrivée d'une nouvelle saison annonce l'arrivée d'une nouvelle mentalité. Cette saison-ci, nous réinstaurerons des stratégies offensives, défensives et pour les unités spéciales. Nous miserons beaucoup plus sur les défenseurs que lors des années précédentes lors des phases offensives.
Comme nous l'avons appris la semaine passée, les équipes EASHL auront bénéficieront maintenant du "captaincy", reste à voir si les assistants seront inclus aussi. Le capitaine sera choisi par le vote des joueurs importants de l'équipe et réguliers que je nommerai plus loin.
CORE roster (incluant une courte description de chaque joueur)
---
Habsfever : Joueur se présentant sur la glace soir après soir, complet, robuste, polyvalent, un vrai passe-partout. Joueurs comparables : Chris Pronger, Nicklas Lidstrom, Rob Blake.
coolsam111 : Joueur irrégulier, très bon par moment et moins bon par d'autres, tu dois travailler sur ta constance mon Sam! Joueurs comparables : Andrei Kostitsyn, Alexander Semin, Alexei Kovalev
Elppus : Excellent sniper, défensivement correct et transporte bien. Joueurs comparable : Ilya Kovalchuk, Steven Stamkos, Steven Gerrard.
Reiktaumme : Joueur qui change son style de jeu comme il change de bobettes, trouve toujours le moyen de s'incrire sur la feuille de pointage, tendances chialeuses par moment.
Hugahiga : Attaquant polyvalent autant fiable offensivement que défensivement, bonne vision du jeu. Joueurs comparable : Tomas Plekanec, Jason Spezza.
Joey : Mélange entre playmaker et dangler, ce joueur trouve tout le temps la palette de ses coéquipiers dans la zone offensive. Joueurs comparable : Vincent Lecavalier
Roster incertain
---
evik93 : Excellent défenseur défensif, tendances bipolaires, joueur difficile à coacher. Joueurs comparables : Hal Gill avec l'attitude de SK76.
Jim le goaler : Constance à améliorer, sinon excellent.
Budaj : J'me rapelle pu de lui en tant que joueur...
J'en ai peut-être oublier d'autres.
Bon, pas besoin de vous dire que nous préconisons un style de jeu qui fait beaucoup de passes, donc pas de mangeux. Aussi, une partie n'est jamais fini avant la fin, il ne faut donc pas lâcher.
Tout le monde qui veut faire partie de l'équipe sans exception doit remplir la fiche ci-présente.
Position :
Âge :
Expérience antérieures :
Style de jeu :
PSN :
PS: Je peux refuser n'importe qui, pour n'importe quelle raison, sans avoir à donner d'explications. Cette team est du forum mais n'acceptera pas n'importe qui.
Bonne saison,
Joey.