CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:47:51

Yo!

voici une courte présentation de la future troisième édition de l'équipe EASHL du forum. Malgré son nom qui indique qu'elle est l'équipe du forum, j'en suis le président et l'administrateur et me réserve TOUS les droits, que ce soit bien clair.

Petite histoire de notre équipe...
---
Saison NHL 11 (Quebec Patriots) : Début de l'équipe, dès les premiers jours on reçoit une quantité phénoménale d'inscriptions, les plus importantes seront celles de Habsfever et coolsam111. La plupart des matchs sont joués à trois joueurs, et quatre nouveaux font leur apparition : hugahiga, reiktaumme et evik et steve. En général, une très satisfaisante première saison pour notre club d'expansion. D'autres joueurs ayant fait un court passage : hashik-tashik, calyst, kithehot, hihohi et d'autres.

Saison 12 (Les V-Necks du Québec) : Malgré un jeu NHL de marde, nous avons réussi à gagner nos deux premiers titres en playoffs. Nous avons su jouer de bonnes games vs des équipes classés top 10 au monde, la seule raison pourquoi nous n'y sommes pas dans ce top 10 est à cause du nombre de matchs joués. Notre meilleur recrutement de l'année fut Elppus :fete:

Incoming season...
---
L'arrivée d'une nouvelle saison annonce l'arrivée d'une nouvelle mentalité. Cette saison-ci, nous réinstaurerons des stratégies offensives, défensives et pour les unités spéciales. Nous miserons beaucoup plus sur les défenseurs que lors des années précédentes lors des phases offensives.

Comme nous l'avons appris la semaine passée, les équipes EASHL auront bénéficieront maintenant du "captaincy", reste à voir si les assistants seront inclus aussi. Le capitaine sera choisi par le vote des joueurs importants de l'équipe et réguliers que je nommerai plus loin.

CORE roster (incluant une courte description de chaque joueur)
---
Habsfever : Joueur se présentant sur la glace soir après soir, complet, robuste, polyvalent, un vrai passe-partout. Joueurs comparables : Chris Pronger, Nicklas Lidstrom, Rob Blake.

coolsam111 : Joueur irrégulier, très bon par moment et moins bon par d'autres, tu dois travailler sur ta constance mon Sam! Joueurs comparables : Andrei Kostitsyn, Alexander Semin, Alexei Kovalev

Elppus : Excellent sniper, défensivement correct et transporte bien. Joueurs comparable : Ilya Kovalchuk, Steven Stamkos, Steven Gerrard.

Reiktaumme : Joueur qui change son style de jeu comme il change de bobettes, trouve toujours le moyen de s'incrire sur la feuille de pointage, tendances chialeuses par moment.

Hugahiga : Attaquant polyvalent autant fiable offensivement que défensivement, bonne vision du jeu. Joueurs comparable : Tomas Plekanec, Jason Spezza.

Joey : Mélange entre playmaker et dangler, ce joueur trouve tout le temps la palette de ses coéquipiers dans la zone offensive. Joueurs comparable : Vincent Lecavalier

Roster incertain
---
evik93 : Excellent défenseur défensif, tendances bipolaires, joueur difficile à coacher. Joueurs comparables : Hal Gill avec l'attitude de SK76.

Jim le goaler : Constance à améliorer, sinon excellent.

Budaj : J'me rapelle pu de lui en tant que joueur...

J'en ai peut-être oublier d'autres.

Bon, pas besoin de vous dire que nous préconisons un style de jeu qui fait beaucoup de passes, donc pas de mangeux. Aussi, une partie n'est jamais fini avant la fin, il ne faut donc pas lâcher.

Tout le monde qui veut faire partie de l'équipe sans exception doit remplir la fiche ci-présente.

Position :
Style de jeu :
PSN :

PS: Je peux refuser n'importe qui, pour n'importe quelle raison, sans avoir à donner d'explications. Cette team est du forum mais n'acceptera pas n'importe qui.

Bonne saison,
Joey.

doublevik
doublevik
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:58:38

Position : TOUT, ouioui vraiment TOUT. Je suis crissement complet, minimum x20 meilleur que la dernière fois que j'étais sur ps3. Je peux goaler, produire de l'offensive a n'importe quelle position. Et évidemment.... être un criss de shutdown dman qui relance rapidement l'attaque mais je peux être un defenseur offensif etc...

Bon m'voyez, je peux tout faire. J'suis sucessful dans tous les rôles, j'suis polyvalent. :hap:
Expérience antérieures : J'en ai trop pour tout les dire. :hap:
Style de jeu : Il y'a pas une seule chose que je peux pas faire. :hap:
PSN : evik93

Et pis mon bon godf, j'suis offensé par ton description. Je me vois plus comme un Chara avec le flair offensive de Orr et le hockey mind de Bowman. :hap:

Plus sérieusement, les systèmes seront produites par qui?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:03:41

Position : Centre
Expérience antérieures : EASHL depuis le 10, j'étais ailier d'un club Québecois qui se tenait entre le 5 et 20ème rang mondial, mais en cheatant. C'est pourquoi l'année d'après j'ai fait ma team qui a été très successful.
Style de jeu : Dangling playmaker
PSN : JoeyyeoJ

Les systèmes de jeu et stratégies seront élaborées par tout le monde qui a une idée, il faut un style qui nous ressemble et donc n'importe qui peut amener son idée mais elle doit être acceptée par tous.

doublevik
doublevik
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:07:47

Tu serais confortable avec des responsabilités accrues en défensive?

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:08:43

Hahaha Joey rajoute dont "Vantard" dans les description de evik :rire:

Mais sérieusement chu très down sur cette saison de EASHL, jvais macheter un micro cet été pis ptêtre même une télé décente (Jvais enfin pouvoir voir ce que vous écrivez dans le lobby avant les games).¸

Mais bon:

Position : Centre de préférence mais très à l'aise ailier gauche et pas si pire ailier droit.

Expérience antérieures :Top 50 en shootout sur NHL 10, top 100 en HUT sur NHL 12, 4ème mondial sur NHL 2007 PSP :hap:

Style de jeu : Si jsuis centre je suis plus un passeur, si chui ailier gauche jme place dans le low slot pis j'attend les passes de Joey :hap: Sinon j'aime toujours me faire des builds d'attaquants polyvalents et je frappe le plus possible dans la mesure du raisonnable :noel:

PSN : Qc-NHLRage

Elppus
Elppus
Niveau 8
21 mai 2012 à 01:08:52

Position : Allier Droit
Expérience antérieures : je joue en EASHL depuis le 09, avec la fameuse curve shot du 09 :hap:
Style de jeu : Sniper
PSN : elppus

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:08:53

En tant que centre? Ou tu parles de l'équipe complète?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:11:47

Nice Huga et ouais j'ai oublié le vantard :noel: , t'es un cristy de bon joueur j'imagine même pas avec une télé correcte et un micro :bave: mais comme tu le sais déjà quand je suis là tu serais ailier gauche de préférence, si t'es confortable avec ça good man parce que moi comme ailier c'est dla marde :hap:

Elppus : Cool babe!

doublevik
doublevik
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:13:49

oui centre mais le système est équilibré, bon dans les 3 zones. Et non c'est pas un système déjà utilisé... c'est mon propre système que j'ai crée après de longues idées théoriques.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:16:07

Je n'ai pas de problèmes avec ça pour moi.

doublevik
doublevik
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:17:59

T'as un peu de temps pour jaser un peu sur le sujet?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:19:23

Non je vais souper dans pol, t'es disponible quand?

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:19:31

Position : Déf Gauche
Expérience antérieures : nhl 11 jusqu'à 13
Style de jeu : Défensif fonce jamais, tout l'temps en arrière. Très offensif si on domine la game, il est possible de me voir en échec avant en désavantage numérique :hap:
PSN : Habsfever

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:21:48

On pourrait faire cette discussion en groupe, on est plusieurs dans l'équipe. :hap:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:23:06

Encore une meilleure idée!

Habs je te prends seulement dans la team si tu me bats Remparts (toi) vs team Canada (moi) :hap:

doublevik
doublevik
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:23:11

Toute la soirée et toi?

J'suis sûr que tu vais aimer vu que le C a un rôle plutot central. :hap:

doublevik
doublevik
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:23:44

Ok comment on fait ca? :hap:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:24:59

Mumble :hap:

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:28:00

Et j'avais oublier de dire que j'ai la vitesse de Dani Alves et les passes lobées de Beckham :oui:

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:28:55

T'as oublié de parler de mes passages :(

La vidéo du moment