CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte !!!!!

oXxys
oXxys
Niveau 5
27 mars 2009 à 18:42:22

Etant un grand passionné de l'univers warhammer,connaissant le fluff de toutes les armées en partie,étant actif sur dawn of war 2 bref tout celà pour vous dire que je ne suis pas débutant sur Warhammer World

Je trouves celà scandaleux et même irrespectueux de la part de moi-même et de la part des passionnés de l'univers warhammer d'avoir pondu une merde pareil et je pèse mes mots

Alors là vous allez me dire mais "qu'est-ce qu'en s'en tape de ton avis "et moi je vais vous répondre mais "qu'est-ce que tu me prends la tête"
Je fais ce topic pour dire la vraie vérité ce jeux qui a été
comment dire mis sur un pied d'estale par cette communauté immature et pluérile qui contre-argumente des gens comme moi en faisant des réfléxions sur leurs écritures(l'argument de base du troue du cul Warien)
Alors après pour ne pas passé pour le gros "relou"du forum et me faire insulter de tous les côtés je pourrai vous donner des exemples si vous le désiré pour vous prouvez que ce jeux est une bonne bouse.

Avis au néo Warien et pro wowiste je me contrefiches de vos arguments a 2 francs 6 sous
j'ai joué au 2 et je sais ce qu'il en résulte donc on ne me la fait pas

P.S:Je penses que je vais encore être bann pour avoir dis celà car ici on écarte les ennemis de war et on bann tous les
opposants comme Kargh ou Free par exemple
des préjugés sur mon écriture à éviter merci

Cordialement

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 mars 2009 à 18:55:00

tu sais tu t'en fous peut etre de nos commentaires, mais nous on s'en fout encore plus de ton topic a deux balles qui va etre lock d'ici peu.

t'aime pas on s'en fout, nous on aime c'est le principal, t'auras beau etre un grand fan de warhammer c'est pas parce que tu diras que ce jeu est une merde que ce sera la verité...

urden
urden
Niveau 5
27 mars 2009 à 18:55:46

Désolé mais je peux pas résister: "pied d'estale" trop drôle...

toxare
toxare
Niveau 5
27 mars 2009 à 18:56:16

Ils sont où tes exemples (un exemple n'est pas un argument au faite)??
Tu vas pas me dire que tu veux te faire prier pour nous donner tes arguments? Tu viens sur le forum War, tu nous insulte, tu insulte le jeu, tu dis que nos arguments sont de la merde et tu n'argumente rien? C'était une "bande annonce" de ta future argumentation?
Effectivement ton post est une honte, essaye d’être un peu plus crédible pour faire passer ton message.

Pas vraiment cordialement (au faite je viens de faire une demande de Ban).

oXxys
oXxys
Niveau 5
27 mars 2009 à 19:12:46

Ok puisque que tu exiges un argument et que je suis en manière de t'en donner un je vais le faire

Le PVP, ce mot omniprésent dans l'univers warhammer online qui est complétement à chier, tu joues black ork par exemple
tu te suicides ou tu te fais trucider apres tu vas me dire c'est un tank certes....
La vitesse des combats,j'avais beaux jouer witch elfe je pické un somme derrière mon pc
Le jeux remplit de bug et n'allez pas me dire le contraire
quand tu joues en raid,je lagué comme un porc pourtant j'ai une trés bonne connect et une config plus que moyenne pour faire tourner ce "jeux"

Je peux encore te donner pleins d'arguments

Ah oui aufaite pour le bann je m'en tape j'ai 6 adresses msn et celà prend 5 minutes à créer un compte
Donc tu ne m'empécheras jamais de me taire désolé

Cordialement

Un jour quelqu'un a dit: il n'y a que la vérité qui blesse"

A bon entendant

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
27 mars 2009 à 19:13:31

je trouve dommage que le jeux ne t ait pas plu ...

Dommage on aura pas l occasion de ce croiser IG et le plaisir de joueur ensemble moi je le trouve trop parfait a mon Gout

mais je respecte tes gouts ...

mais cella na rien a voir avec de la Honte par contre

juste les gouts et les couleur ..

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 mars 2009 à 19:15:13

ouai c'est vrai quelqu'un a dit ça, mais a part toi le frustré de premiere, je vois personne de blessé. ou alors blessé qu'un topic comme le tien vienne pourrir le forum peut etre.

BigNoel_3
BigNoel_3
Niveau 8
27 mars 2009 à 19:19:33

qu'est-ce qu'en s'en tape de ton avis ...

XscienceY
XscienceY
Niveau 8
27 mars 2009 à 19:20:59

Sujet du topic complètement HS au forum concernée et qui privilégie l'incitation la provoque.

De plus... tu ne donne aucune ouverture d'argument...(interface du jeu, graphisme, contenu...etc) tu appuie tes dires sur un petit pourcentage de personnes qui se titille l'oreille sur jeuxvideo.com... sans être trop neuneu je pense qu'il ne faut pas être autiste pour comprendre que environ seulement 1% de la communauté warienne est représentatif ...et bien de seulement de 1% ici oui, hein :sarcastic:

La liberté d'expression est permise, le respect d'autrui l'es aussi...hors je ne vois qu'une seul de ces qualités ici.

Les débats c'est bien....mais les topic "useless" un peu comme "une question pour skain" de rosenrose machin et le tien en autre doivent être au préalable jetés aux oubliettes sans plus attendre.

C'est prendre le bâton pour ce faire battre ce genre de topic et d'attitude.
Au mieux tu aurait fait cela sans la provoque inutile dans ton post, autant le débat serait peut être envisageable mais là c'est ne pas savoir prendre le taureau par les cornes (manque de tact en gros).

J'invite l'ensemble des personnes a ne pas poster ici ,vous connaissez la musique sinon?
Merci d'avance.

_____________________TOPIC CLOS______________________________

oXxys
oXxys
Niveau 5
27 mars 2009 à 19:22:11

Et oui cher Toxare j'ai oublié

vu que tu me sembles doté d'une grande intelligeance,je vais t'éclairé de ma humble lumière

tu es censé savoir que arguments et exemples sont différents
les exemples sont faits pour justifier ton argument qui à sont tour est fait pour défendre la thése émise par un auteur par exemple qui à elle même sert à défendre sont point de vue

Bref suite à ce petit cour de francais auquel aparamment tu n'as pas du suivre je me permets de te dire que quand tu fais une critique à une personne essaie de dire au moins des choses vrai sinon il se fera un malin plaisir à t'humilié

Pas vraiment Cordialement(je viens de te faire passer pour un bouffon inculte)

Skain
Skain
Niveau 6
27 mars 2009 à 19:32:00

Marrant de voir le nombre de suce boules arriver au galop et se mettre à 4 pattes quand un mec donne un avis positif du jeu.

C' est du "trop bien écrit", "sujet bien traité" etc....

Par contre, un mec n' aime pas le jeu, là c' est les insultes, les "ton avis n' est pas constructif", "t' es un troll", 'ton avis on s' en tape" ... etc

Encore une grande preuve de maturité tout ça, d' objectivité, et de bonne foi :hum:

War bieeeeeen, wow, po bien!

BigNoel_3
BigNoel_3
Niveau 8
27 mars 2009 à 19:44:32

skain
Posté le 27 mars 2009 à 19:32:00 Marrant de voir le nombre de suce boules arriver au galop et se mettre à 4 pattes quand un mec donne un avis positif du jeu.

C' est du "trop bien écrit", "sujet bien traité" etc....

Par contre, un mec n' aime pas le jeu, là c' est les insultes, les "ton avis n' est pas constructif", "t' es un troll", 'ton avis on s' en tape" ... etc

Encore une grande preuve de maturité tout ça, d' objectivité, et de bonne foi

War bieeeeeen, wow, po bien!
Lien permanent

:d) Tu n'a pas compris qu'il critiqué War la ? Dit moi si ta compris car ce gars est un autiste ...

DwyaneWadeMVP
DwyaneWadeMVP
Niveau 9
27 mars 2009 à 19:46:57

lol le gars qui insulte tous les joueurs de War ainsi que leu jeu et qui finit par "Cordialement", demande de ban :hap:

Skain
Skain
Niveau 6
27 mars 2009 à 19:48:11

Oui il critique war, mais c' est son droit.

Vous n' êtes pas d' accord avec lui, ben laissez couler, ou argumentez de manière constructive.

Quand on est sensé être mature(ce que la communauté de war n' arrête pas de clamer haut et fort), on se comporte comme tel.

BigNoel_3
BigNoel_3
Niveau 8
27 mars 2009 à 19:49:41

skain
Posté le 27 mars 2009 à 19:48:11 Oui il critique war, mais c' est son droit.

Vous n' êtes pas d' accord avec lui, ben laissez couler, ou argumentez de manière constructive.

Quand on est sensé être mature(ce que la communauté de war n' arrête pas de clamer haut et fort), on se comporte comme tel.
Lien permanent

:d) Ok mais qu'il le critique ailleur st'oo .

Skain
Skain
Niveau 6
27 mars 2009 à 19:52:14

Le but d' un forum c' est de s' exprimer....
C' est ce qu' il fait.

toxare
toxare
Niveau 5
27 mars 2009 à 19:53:24

Enfin des arguments...
Bon pour le lag tu as totalement raison, le jeu est mal optimisé (encore plus depuis la 1.2) avec 80 autour de moi j'étais à 10fps. C'est un des gros problèmes de WAR.
Ensuite les combats, la je ne suis absolument pas d'accord avec toi. De plus je joue Orque noir (ça tombe bien justement)
et quand tu parle de la survavibilité des tanks (si c'est ce que tu voulais dire) c'est vraiment l'effet contraire, un orque noir est tout sauf un mec qui va se faire dézinguer en deux secondes. Ensuite la lenteur des combats, je joue donc tank, dps et healer et je ne trouve pas le jeu lent (c'est quand même super subjectif).
Pour les bug je dit "le contraire" (mouhahah), nan sérieux je trouve pas que le jeu soit remplie de bug "horrible" peut être certain très futile mais rien de grave.

Ca te prend 5 minutes de faire un autre compte?? Moi 5 secondes pour te Ban pour cause d'insulte.

Puis pour finir sur la note de français comme tu le dis bien, c'est un jolie copier collé qui résume exactement ce que je disais, qu'un exemple n'est PAS un argument alors je comprends pas trop( oui je ne suis pas "doté d'une grande intelligence") où est ce que je me serais trompé.

Skain
Skain
Niveau 6
27 mars 2009 à 19:55:40

Non mais mdr les balances qui trainent ici :rire:

Tous avec leur demande de ban à la moindre occasion :honte:
Vous me faites pitié.

Haaaaaannnn, j' ai dit balances!!!!! Qu' on me ban!

rafen
rafen
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:56:36

ia déja plein dotre topic la dessus pk tu va pa poster ton avis dessu pluto ke de créer un énieme topic inutile ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment