Sujet du topic complètement HS au forum concernée et qui privilégie l'incitation la provoque.
De plus... tu ne donne aucune ouverture d'argument...(interface du jeu, graphisme, contenu...etc) tu appuie tes dires sur un petit pourcentage de personnes qui se titille l'oreille sur jeuxvideo.com... sans être trop neuneu je pense qu'il ne faut pas être autiste pour comprendre que environ seulement 1% de la communauté warienne est représentatif ...et bien de seulement de 1% ici oui, hein
La liberté d'expression est permise, le respect d'autrui l'es aussi...hors je ne vois qu'une seul de ces qualités ici.
Les débats c'est bien....mais les topic "useless" un peu comme "une question pour skain" de rosenrose machin et le tien en autre doivent être au préalable jetés aux oubliettes sans plus attendre.
C'est prendre le bâton pour ce faire battre ce genre de topic et d'attitude.
Au mieux tu aurait fait cela sans la provoque inutile dans ton post, autant le débat serait peut être envisageable mais là c'est ne pas savoir prendre le taureau par les cornes (manque de tact en gros).
J'invite l'ensemble des personnes a ne pas poster ici ,vous connaissez la musique sinon?
Merci d'avance.
_____________________TOPIC CLOS______________________________