CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte !!!!!

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:03:03

@kevin: Hyke Wayston....lui c'est un troll de premiere...Skain et Oxxys sont rien devant lui :p

shadowcat
shadowcat
Niveau 6
06 avril 2009 à 01:11:37
  1. skain Voir le profil de skain
  2. Enfin bon, j' ai assez parlé de cette sous merde...

Il ne mérite que mépris et ignorance.

sa pour parler tu es champion surtout pour dire des conneries, tu dis vouloir l'ignorance alors pourquoi tu continu à ouvrir ta gueule c'est parce que tu es comme tous ces bouffons prétentieux et arrogants sur les forums de jeux online à troller... et pire que ça tu insulte un mec de sous-merde mais tu te prend pour qui pauvre con.on t'a vu sur le topic de rosenrose et la tu peut plus t'empécher de polluer absolument tous les topics parce que c'est trop facile d'insulter les autres quand on à le cul bien au chaud posé dans son hlm.c'est à cause de déchets comme toi que la France va mal. je sais déja que tu va me trouver une de tes super phrases de la mort qui tue mais je m'en tape complet car je ne reviendrais pas sur ce topic au moins tu sais ce que moi et surement plein d'autres personnes pensent de toi skain.
sur ce salut

Skain
Skain
Niveau 6
06 avril 2009 à 02:54:34

Oui, j' ai 12 ans, je suis chômeur, no life, bigleux, chauve, gros, stupide, un déchet qui vit dans un hlm en banlieue...

Tu chercehs à faire quoi, à me vexer? :rire2: En attendant, moi je ne m' exprime pas comme un attardé si tu vois ce que je veux dire.....

Les débiles dans ton genre ne comprennent pas que la manière d' écrire et de s' exprimer reflète bien ce que l' on est.

Et toi tu es un moins que rien.

Commencer ton message par une faute, c' est beau :rire:

Après, je ne les compte plus, mais c' est le message habituel d' un illettré dégénéré qui a dû ouvrir en tout et pour tout un demi bouquin dans sa pauvre vie, et qui essaye de faire des phrases qu' il n' a pas l' habitude de faire.

"parce que c'est trop facile d'insulter les autres quand on à le cul bien au chaud posé dans son hlm" ça sent le vécu ça, d' ailleurs c' est chouette de faire justement ce que tu critiques juste une phrase au dessus:

"et pire que ça tu insulte un mec de sous-merde mais tu te prend pour qui pauvre con"

"c'est à cause de déchets comme toi que la France va mal"

C' est vrai qu' un merdeux attardé et illettré de 18 piges dans ton genre va certainement relever le niveau de ce beau pays.
Vu comme tu m' as l' air futé, c' est bien parti :rire:

Et pour finir, si tu savais ce que je m' en tape de ce qu' on pense de moi.
Ce n' est pas moi qui vient faire la concierge derrière chacun de tes messages.
Tu es le dernier de mes soucis.

Je fais même plus attention à une merde de chien sur le trottoir qu' à un gugus comme toi.
Elle, au moins, je fais gaffe de ne pas marcher dessus.
Toi, tu es juste un pouilleux insignifiant.

Un parmi tant d' autres.

LePlaisantJacky
LePlaisantJacky
Niveau 3
06 avril 2009 à 06:20:07

Skain , c'est pas un nom de skinned ça ?

http://43.img.v4.skyrock.net/43b/rrzz/pics/761918649_small.jpg

==> Naissance de Skain , séquence émotion s'il vous plait ! :rire:

kevin-mcalliste
kevin-mcalliste
Niveau 6
06 avril 2009 à 09:14:29

ok merci Nanneha_Netna je vais essayer de trouver des posts de cette personne pour bien me fondre dans mon nouveau personnage

sinon comme a ton habitude skain tu t éparpille trop asseye de concentré ta haine en 1 seul paragraphe pour faire un concentré d insulte , pour les smiley je te les déconseille tu passe pour un enfant , sinon bon comme d hab a vouloir taper trop vite sur ton clavier tu fait beaucoup d erreur de frappe je sais je sais c est la colère mais calme toi avant de répondre , tes posts en seront plus sympa a lire, et surtout ça incitera moins les gens a vouloir t insulter pour te voir t énerver.

ps: tien un conseille , ne reprend pas les paragraphes comme un enfant de 6 ème qui viens d apprendre l'étude de texte , sa fait croire que tu blinde ton post juste pour faire le crâneur.

ps2:au plaisir de te voir te débattre encore pendant longtemps dans nos filer petit poisson clown

oXxys
oXxys
Niveau 5
06 avril 2009 à 19:28:00

ps2:au plaisir de te voir te débattre encore pendant longtemps dans nos filer petit poisson clown

Dis moi te prendrais-tu pour une entité supérieur,si je rationalise tes arguments et tes messages je crois que sa serai plutôt Skain.

Il n'y pas si longtemps que sa tu postais des messages très dérisoires qui nous donner un petit apercu sur ta personnalité

kevin-mcalliste
kevin-mcalliste
Niveau 6
06 avril 2009 à 20:39:45

j ai trop la fléme de créer un autre profil pour te répondre donc repond avec skain

wisteria
wisteria
Niveau 4
07 avril 2009 à 08:43:56

Tu connais "La chimiothérapie" , ba non quelle question

A cette phrase je ne peut que repondre gg oxxys, mais alors petite question pk malgré la chimio il a encore autant de mort du cancert.

Aller renseigne toi et tu sera que la chimio n'est utile que dans certain cas donc avant de balancer des conneries...

wisteria
wisteria
Niveau 4
07 avril 2009 à 10:23:49

Après avoir lu pas mal de topic par ici et là, je dirais que Skain et toi vous avez des opinions assez tranchés certes (valable ou pas), mais qui sont tout a fait défendable et juste. Dans un pays qui se veut démocratique comme le notre vous avez parfaitement le droit d'avoir les point de vues de votre choix. Mais alors par contre que de problème de communication vous avez, skain on ne rallie pas des foules à sa cause en les insultants ni en leur faisant comprendre qu'ils sont débile. Après je suis entièrement d'accord avec vous sur certains points, le jeu n'a pas que des qualités et en effet il y a des fan boys (il y en aura tjr, et au fond, moi sa ne me gène pas. Pour finir je te dirait de laisser les gens tester ce jeu et de se faire leurs propres opinions
et puis adviendra ce que pourra.
Ps: ceci n'est pas une critique mais plutôt une remarque et oui je sait moi j'ai des progrès à faire en ortho mais bon la flemme =).
aller a+ tout le monde sur le jeu
Scrappycoco du serveur Brionne

oXxys
oXxys
Niveau 5
07 avril 2009 à 17:11:25

"De nos jours et dans le langage courant, le terme « chimiothérapie » est principalement utilisé pour désigner les traitements contre le cancer."

Après certes que ce n'est pas parceque tu vas faire une chimio que tu vas être guérie je te l'accorde mais il y en a par chance qui en guérisse donc tant mieux

Mais si j'ai utilisé ce terme c'était en quelque sorte pour contrer la phrase très recherché de l'autre rageux inculte "plaisantjacky"

Skain
Skain
Niveau 6
07 avril 2009 à 17:13:00

leplaisantjacky :d) banni :ok:

oXxys
oXxys
Niveau 5
07 avril 2009 à 18:38:57

tant mieux on va être tranquille quelques jours sans cette vermine inculte qui a pour argument les insultes et la violence

laou24
laou24
Niveau 5
08 avril 2009 à 12:16:06

Alors skain et oXxys votre opinion et tout a fait valable dans ce pays ou la liberté d'expression est autorisée et je comprend votre opinion, le jeu n'est certes pas parfait mais pour ma part je m'en contenterais. Bref tous sa pour en venir a votre guerre entre ce qui aime le jeu et vous deux.Vous vous ventez d'être plus intelligent qu'eux, alors pourquoi les insultés? Et de l'autre coté pourquoi ne pas laissez s'exprimer ceux qui n'aime pas ce jeu?Ils en ont le droit si vous aimer le jeu alors passez votre chemin de ce topic. On dirait des enfants de maternelle...continuer si cela vous amuse mais cela ne résoudra rien.*
J'ai surement fait des fautes d'ortographe et skain ou oXxys vu que je conteste votre point de vue tu vas surement me dire ke je sui un débile mental libre a toi car je ne suis pas parfait... mais toi non plus et le jour ou tu comprendra ça tu arrêtera de répondre aux fans boys de ce jeu

Sur ce, bien le bonjour chez vous.

Rouxxy_2
Rouxxy_2
Niveau 4
08 avril 2009 à 13:14:39

KOM T MOCHE :hap:

kevin-mcalliste
kevin-mcalliste
Niveau 6
08 avril 2009 à 13:54:48

a oui les insulte et la violence c est mal un skain/oXxy c est mal............ comme pollué c est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

oXxys
oXxys
Niveau 5
09 avril 2009 à 16:27:23

Connais-tu la différence entre la vanité et l'orgeuil??

la vanité est le fait d'être constamment reconnue par les autres,montrer qu'on est le meilleur
L'orgeuil lui n'a pas besoin de celà,il est déjà supérieur et il le sait

Je ne me vAntes pas d'être plus intelligeant que vous,je le suis quand je vois sa "KOM T MOCHE " ou bien " oui les insulte et la violence c est mal un skain/oXxy c est mal............ comme pollué c est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal"

Je ne me poses même pas la question qui est plus intelligeant que l'autre.....
et encore je ne parle que de ce topic,si je commence à citer les autres on s'arrete plus

shadowcat
shadowcat
Niveau 6
09 avril 2009 à 16:40:48

o ta gueule... continu à nous faire des vacances au lieu de dire des conneries

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:47:21

Good ambi ici !

Kain100
Kain100
Niveau 4
09 avril 2009 à 17:27:37

Bon je viens vous annoncer que pendant 3 mois je ne serai as la ! Sniffff. Dégouté je ne verrai plus mon skainaninou et OXxys ( coxys en passant) Haha bon voila a plus

P.S : je sais que vous vous en fouté mais je sais pas quoi faire ^^ et puis je profite un peu avec mes derniers moment sur ce forum

PS 2 : Skain, tu m'impressionera toujours avec tes études longues en orthographe.

PS 3 : Trop cher ( vive ma blague la ^^ )

Skain
Skain
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:19:09

Osef de ta life.

C' est vrai qu' il y a tellement à dire sur warhammeur, qu' il vaut vieux faire s concierge hein... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment