Oui, j' ai 12 ans, je suis chômeur, no life, bigleux, chauve, gros, stupide, un déchet qui vit dans un hlm en banlieue...
Tu chercehs à faire quoi, à me vexer?
En attendant, moi je ne m' exprime pas comme un attardé si tu vois ce que je veux dire.....
Les débiles dans ton genre ne comprennent pas que la manière d' écrire et de s' exprimer reflète bien ce que l' on est.
Et toi tu es un moins que rien.
Commencer ton message par une faute, c' est beau
Après, je ne les compte plus, mais c' est le message habituel d' un illettré dégénéré qui a dû ouvrir en tout et pour tout un demi bouquin dans sa pauvre vie, et qui essaye de faire des phrases qu' il n' a pas l' habitude de faire.
"parce que c'est trop facile d'insulter les autres quand on à le cul bien au chaud posé dans son hlm" ça sent le vécu ça, d' ailleurs c' est chouette de faire justement ce que tu critiques juste une phrase au dessus:
"et pire que ça tu insulte un mec de sous-merde mais tu te prend pour qui pauvre con"
"c'est à cause de déchets comme toi que la France va mal"
C' est vrai qu' un merdeux attardé et illettré de 18 piges dans ton genre va certainement relever le niveau de ce beau pays.
Vu comme tu m' as l' air futé, c' est bien parti
Et pour finir, si tu savais ce que je m' en tape de ce qu' on pense de moi.
Ce n' est pas moi qui vient faire la concierge derrière chacun de tes messages.
Tu es le dernier de mes soucis.
Je fais même plus attention à une merde de chien sur le trottoir qu' à un gugus comme toi.
Elle, au moins, je fais gaffe de ne pas marcher dessus.
Toi, tu es juste un pouilleux insignifiant.
Un parmi tant d' autres.