CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte !!!!!

Skain
Skain
Niveau 6
12 avril 2009 à 16:59:38

Je rajouterai également que pour moi gay n' est pas une insulte, et de plus je ne le suis pas. Donc pas de soucis la dessus.

Par contre, rien qu' en te lisant, on peut voir que tu es un pauvre demeuré, débile, illettré et simplet.

Ca c' est un fait étbli. Il y a une grande différence entre ce que tu voulais être une insulte que les merdeux sortent dans la cours de récrée pour vexer leur tit poto, et une constatation réaliste te concernant.

crycrew77
crycrew77
Niveau 4
12 avril 2009 à 18:43:25

et ici , tu va lacher un truc du style:" tu fai pitier ou tes un ilétré,...

crycrew77
crycrew77
Niveau 4
12 avril 2009 à 18:43:56

ou alors " tu ne sais pas metre tes idees en place".

crycrew77
crycrew77
Niveau 4
12 avril 2009 à 18:51:44

oh un dernier truc, la j admet que jy suis aller un peu fort avec notre pauvre skain qui doit dailleur etre au bord du sucide lol
Donc , si on me bani, je ne protesterai pas , je l'aurai mérité.

kevin-mcalliste
kevin-mcalliste
Niveau 6
12 avril 2009 à 19:05:45

c est pas pour prendre la défence de skain (il en a pas besoin et il me colle la gerbe) mais sérieux tu es pathétique crycrew77
7 post a la suite pour avoir quélque misérable insulte de gamin pres puber qui vient tout juste des les entendre dans la cour de récréation il va démolir sa en 1 ligne voir 2

sinon skain tu es pas venue a la soirée privatisation de la poste? j ai fait la boite au lettre mouaaaa laisse tomber

cordialement enfoiré de skain qui pollue se pauvre forum

kevin-mcalliste
kevin-mcalliste
Niveau 6
12 avril 2009 à 20:17:34

aaaa la déception sérieux skain tu baisse en qualité je trouve

reprend toi ou ta va finir comme les autres troll de se forum ....

Skain
Skain
Niveau 6
12 avril 2009 à 20:40:38

Ce que pas mal de gens ici ne pigent pas, c' est que lorsque je parle de dégénérés, d' attardés, d' illettrés etc... ce ne sont pas des insultes.
Je ne joue pas à la vavavanne.

Un illettré est une personne qui n'a reçu aucune formation intellectuelle, qui sait à peine lire ou écrire.
C' est le cas de la plupart des gus d' ici.

Dégénéré vient de dégénérescence.

Une des definitions d' attarder:
Retarder quelqu'un, en particulier un enfant, dans son évolution et les progrès de son intelligence.

C' est le cas ici aussi.

Je suis pret à parier gros que ce pauvre type est un gros simplet dans la vie de tous les jours.

Ce n' est certainement pas son style à regarder des films de kubrick, de jouer du violon le soir dans sa chambre, à s' exercer au piano le dimanche, ou à lire des pièces de chekhov pour s' endormir.

C' est juste un pouilleux qui fait partie de ce gros troupeau qu' est la populasse.

Il n' a rien été jusqu' à présent, n' est rien ne sera jamais rien.

C' est tout. et il est loin d' être le seul.

Là ou il a raison à 100 % c' est dans cette phrase:

:d) Tu vois skain , on est pas tous comme toi, les gens normaux(ce qui n'est pas ton cas)...

En effet, je suis tout sauf normal. La normalité me donne le cafard. Je suis hors normes depuis toujours.
Ceux que j' admire et qui suscitent mon admiration sont tout sauf des gens normaux.

La populasse, encore une fois, est justement composée de gens plus normaux les uns que les autres.
Donc reste normal, pour ne pas dire banal.
De toute façon, tu n' as pas trop le choix, on fait avec ce qu' on a hein :rire:

hommeboulet
hommeboulet
Niveau 3
12 avril 2009 à 20:45:57

Skain aime clasher les autres sur leurs écritures et leurs fautes, mais le pire c'est qu'il en fait à chaque posts !

Regarde Toi avant de critiquer les autres.

Pourquoi tu passes ta vie sur ce forum, n'as tu rien d'autre de mieux à faire?

Tu n'aimes pas? ben pourquoi vient tu ici...tu sais il y a des tas de choses que je n'aime pas, et je vais pas critiquer sur leurs forums respectifs..enfin je dis critiquer, dans ton cas, c'est faire chier le monde et être de mauvaise fois, excusez moi la grossièreté...

Alors, on a tous bien compris que tu voulais sauver le monde De warhammer online, avertir que ce jeu c'est du caca et qu'ils n'y à que des boulets qui y jouent... C'est bien 5 minutes, mais à force c'est lourd.

Bizarrement, tu ignores tout les posts auquels tu ne pourrait pas répondre, feras-tu de même avec le mien?

Puis pour ton arguments vaseux du genre y'a que 280000 joueurs dans le monde, que tu trouve que c'est bien peu... Ouais sur 6.5milliard de personne, c'est peu, mais quand tu sais que le jeu n'est lancé qu'en Europe (et encore) qu'au USA...tout de suite c'est moindre...Sans compter les gens qui n'ont pas d'argent pour se payer le luxe de jouer, ceux qui ne jouent pas aux jeux vidéo, les personnes âgées, les malades, les gens qui travaillent... ouais Tout de suite ça réduit... (Et me répondre que Wow y'en à 11 million...Enfaite sans commentaire...le sans commentaire que tu interpréteras que je n'ai pas d'arguments pour contrer WoW. Soit,si ça t'amuse.)

A bon entendeur .

Skain
Skain
Niveau 6
12 avril 2009 à 21:05:23

Tiens, bizarre, encore un illettré qui n' est pas foutu d' aligner 3 mots sans faire une faute.
C' est contagieux chez vous ce phénomène ma parole.
Pauvre de vous :honte:

Ca doit doit être triste d' être limité comme ça...

:d) "Sans compter les gens qui n'ont pas d'argent pour se payer le luxe de jouer, ceux qui ne jouent pas aux jeux vidéo, les personnes âgées, les malades, les gens qui travaillent... ouais Tout de suite ça réduit"

:rire: :rire2:

Merci pour cette franche partie de rigolade.

Ps: t' as oublié de parler des animaux, des non voyants, de ceux qui n' ont plus de bras, de mains, de doigts, qui n' ont pas de pc, de maison ou qui ne savent pas lire.
Je continue la liste? :rire:

kevin-mcalliste
kevin-mcalliste
Niveau 6
12 avril 2009 à 22:37:57

"La populasse, encore une fois, est justement composée de gens plus normaux les uns que les autres.
Donc reste normal, pour ne pas dire banal.
De toute façon, tu n' as pas trop le choix, on fait avec ce qu' on a hein" avec ça on cerne mieux le personnage et ça en devient moins intéressant tu tombe dans le clicher "je vous suis supérieur" comme tout les vieux troll de merde qui pullule un peut partout

crycrew77
crycrew77
Niveau 4
12 avril 2009 à 22:48:08

ouai bon moi je vous laisse. C est vrai que ce que j ai dit n'était ps tres subtil mais il m enerve tellement skain qu il la mériter.
Bon laisser couler ce topic, ca vaux mieux.
ou laisser skain causer tout seul, il demande que ca que vous répondiez.

Et au debut, je suis venu sur ce forum avec de bonnes intention mais skain c est ramener et a foutu sa merde.
Faut croire qu'il a que ca a faire.

Skain
Skain
Niveau 6
12 avril 2009 à 22:48:46

Tu m' étonnes que je vous suis superieur.
Ya pas grand mérite vu le niveau :rire:

crycrew77
crycrew77
Niveau 4
12 avril 2009 à 22:50:51

Et puis merde je retire pas ce que j ai dit, skain il le merite.
C est qu une tache ce type.
En plus, deriere son ecran, il fait le boss mais en réalité, ca doit etre un moin que rien.

Skain
Skain
Niveau 6
12 avril 2009 à 22:53:17

Mdr le débile qui insulte et qui se barre la queue entre les jambes.

Tcho, Môsieur normal :rire:

Et pété de rire ta fiche!!!
ya 10 minutes tu étais encore Belge et là tu es devenu Suisse :rire:

T' as changé de nationalité depuis?

Celui là alors, comment il fait pitié sans déconner....

Cru cru nonante 7...
Cru cru comme le roucoulement du gros pigeon(ok, je sais , c' est salud pour les pigeons).

Un jour c' est laissez couler, un autre c' est les insultes, un autre c' est ton cousin qui écrit :honte:

crycrew77
crycrew77
Niveau 4
12 avril 2009 à 22:54:31

Bon skain tu fai trop pitier.
Si tes ainsi dans la vrai vie(si tu en a une), tu doit etre bien seul et pas avoir beaucoup de relation social.

Skain
Skain
Niveau 6
12 avril 2009 à 22:54:59

Encore une expression que j' ai écrit te concernant le débile:

"moins que rien".

C' est ça quand on a à peine 3 mots à son vocabulaire, on reprend celui de autres, pour faire genre....

crycrew77
crycrew77
Niveau 4
12 avril 2009 à 22:56:34

un conseil mon gars va te pendre, le monde se portera mieux ensuite

Skain
Skain
Niveau 6
12 avril 2009 à 22:57:20

Oui, comme ça il restera plein de génies dans ton genre :rire:

Pouilleux va!

kevin-mcalliste
kevin-mcalliste
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:04:32

ouuuuuuu j invite tout les gens qui suive cette joute verbale de bien regarder en combien de temps se sont passer les 5 dernier post . je trouve sa très étrange ....moui très étrange

franchement skain j espère que je me trompe

Skain
Skain
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:07:29

Qu' est ce qui t' arrive toi encore le kevin?

T' as pas mal au cul de payer 13 euros par mois pour venir faire ta concierge et passer ton temps ici?

Bien sinon war? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment