Ce que pas mal de gens ici ne pigent pas, c' est que lorsque je parle de dégénérés, d' attardés, d' illettrés etc... ce ne sont pas des insultes.
Je ne joue pas à la vavavanne.
Un illettré est une personne qui n'a reçu aucune formation intellectuelle, qui sait à peine lire ou écrire.
C' est le cas de la plupart des gus d' ici.
Dégénéré vient de dégénérescence.
Une des definitions d' attarder:
Retarder quelqu'un, en particulier un enfant, dans son évolution et les progrès de son intelligence.
C' est le cas ici aussi.
Je suis pret à parier gros que ce pauvre type est un gros simplet dans la vie de tous les jours.
Ce n' est certainement pas son style à regarder des films de kubrick, de jouer du violon le soir dans sa chambre, à s' exercer au piano le dimanche, ou à lire des pièces de chekhov pour s' endormir.
C' est juste un pouilleux qui fait partie de ce gros troupeau qu' est la populasse.
Il n' a rien été jusqu' à présent, n' est rien ne sera jamais rien.
C' est tout. et il est loin d' être le seul.
Là ou il a raison à 100 % c' est dans cette phrase:
Tu vois skain , on est pas tous comme toi, les gens normaux(ce qui n'est pas ton cas)...
En effet, je suis tout sauf normal. La normalité me donne le cafard. Je suis hors normes depuis toujours.
Ceux que j' admire et qui suscitent mon admiration sont tout sauf des gens normaux.
La populasse, encore une fois, est justement composée de gens plus normaux les uns que les autres.
Donc reste normal, pour ne pas dire banal.
De toute façon, tu n' as pas trop le choix, on fait avec ce qu' on a hein