CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte !!!!!

rafen
rafen
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:57:23

ensuite je di pa kil a pa le droit de s' exprimer skain

Skain
Skain
Niveau 6
27 mars 2009 à 19:57:48

9 topics sur 10 sur c forum sont inutiles donc bon....

Skain
Skain
Niveau 6
27 mars 2009 à 19:58:52

Ma remarque était destinée à BigNoel_3.

BigNoel_3
BigNoel_3
Niveau 8
27 mars 2009 à 20:02:05

skain
Posté le 27 mars 2009 à 19:58:52 Ma remarque était destinée à BigNoel_3.
Lien permanent

:d) Merci . :oui:

urden
urden
Niveau 5
27 mars 2009 à 20:04:15

"pied d'estale"
" a bon entendant"
une vraie perle ce gars laissez le s'exprimer, car c'est vraiment drôle!

Skain
Skain
Niveau 6
27 mars 2009 à 20:13:10

Hum, si vous cherchez par là, il y en a pas mal sur le forum qui sont bien gratinés aussi.

Mais bon, eux jouent à war donc c' est excusable hein.....

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:00:58

Quelqu'un a-t'il dit ça ?
A part toi, je veux dire ?

Non ?

Ah bah zut alors, ça c'est bête.

En tout cas, "à bon entendant" était vraiment tordant.
On n'a pas si souvent l'occasion de rire, ici... :sarcastic:

Hoplapaf
Hoplapaf
Niveau 3
27 mars 2009 à 22:11:36

Dit non mais ya qu' à voir vos réactions, ou non réactions.

Un dégénéré de première s' exprime en faisant 15 fautes par phrase et qui sort des répliques dignes d' un gosse de 4 ans pas bien cuit, personne ne dira rien s' il joue à war.
Un mec n' aime pas war et oublie une virgule, là c' est le tolé général.

Enfin, encore faudrait il être de bonne foi pour le reconnaître, et ça c' est une autre histoire.

toxare
toxare
Niveau 5
28 mars 2009 à 02:55:39

Skain a dit: "Non mais mdr les balances qui trainent ici

Tous avec leur demande de ban à la moindre occasion
Vous me faites pitié."
C'est vrai que c'est tellement mieux un forum où tout le monde s'insulte.

Hoplapaf
Hoplapaf
Niveau 3
28 mars 2009 à 03:24:08

Il a pas tort.Se balancer a la moindre occasion c'est pas top je trouve.Et puis si il faut kick ou ban,ben faut le faire en respectant la charte.
C'est à dire kick ou ban l'auteur des insultes et celui qui y répond,oucelui qui a cherché la merde.

Alors déja que le forum est mort, donc jtexplique même pas là.

dailym0ch0n
dailym0ch0n
Niveau 3
28 mars 2009 à 07:25:34

de toute maniere aucune argumentation n'estpossible avec le créateur du tu topic et pourquoi ?

car déja une personne qui "ose" pertinament prétendre que "le jeu est nul, pourri etc.." se permet de donner un avis personnel et d'attaquer un jeu en oubliant que cela implique que son avis.

une personne censé, qui veut argument et donner des avis objectifs ne dira pas "ce jeu est nul, ce jeu est pourri, ce jeu c'est de la merde " mais commcnera simplement par :

"moi "je" trouve que ce jeu est... bla bla bla"

ou

"mon" avis est que ce jeu est .. bla bla "

une personne qui donne des avis négatifs ou positif du jeu est entierement dans son droit, ca il n'y a pas de soucis , comme elle est aussi libre d'aimer le jeu ou non , mais il y'a une différence entre donner son avis et insinuer directement qu'un jeu est nul

oXxys
oXxys
Niveau 5
28 mars 2009 à 09:30:59

alors d'une part je dis ce que je veux,quand je veux sur ce forum

C'est pas une bande de gamin qui va me faire la morale mais surtout vous quoi mais mdr
Vous parlez d'avis objectifs mais vous vous voulez me faire rire au quoi
Voulez-vous que je montres tous les topics de ce forum pour parler à la fois de maturité et d'objectivité
je dirais que 90% du forum ne sert strictement à rien
comme le topic "question à skain"je sais pas quoi

Et après avoir finis le jeux je me permettre d'exprimer mon avis non?la démocratie c'est fait pour sa après tout encore faut-il s'avoir ce que sa veut dire car ici on dirai l'oppression,un gas sortie de je ne sais ou exprime sa désinvolture envers War tout de suite on crie bann bann bann

on go vite léché le cul du modo

Vous parlez de respect,commencez déjà par respecter la chartre du forum après vous reparlerez de ce therme
déjà que ce forum est complétement mort et si on se met à parler de bann,il va plus rester grand monde ici...

toxare
toxare
Niveau 5
28 mars 2009 à 13:21:16

"Vous parlez de respect,commencez déjà par respecter la chartre du forum après vous reparlerez de ce therme"
Je n'ai pas fais une demande de ban parce que j'ai vu un mec qui critique WAR (je le critique aussi), mais tout simplement car tu venait apparemment troll et que ton texte était plein d'insultes.
Maintenant je pense que l'on devrait arrêter ce HS et plutôt parler du "pourquoi tu n'aime pas le jeu".

Luigi467
Luigi467
Niveau 6
28 mars 2009 à 13:59:31
  1. oXxys Voir le profil de oXxys
  2. Posté le 28 mars 2009 à 09:30:59 Avertir un modérateur
  3. alors d'une part je dis ce que je veux,quand je veux sur ce forum

Ben tant que tu respectes tout le monde oui. Mais la provoc' inutile, c'est moyen, encore que tu aies avancé des arguments après ton premier post, ce qui est déjà beaucoup mieux.

Mais oui, tu as parfaitement le droit de critiquer et de ne pas aimer le jeu. Même si certains fanboys sont de parfaits imbéciles, et sont totalement irrespectueux, il faut quand même essayer de respecter tout le monde (même si on mettrait bien des baffes à certains). Car après, on entre dans un énième échange d'insultes et d'arguments pourris (arguments qui ne changent jamais d'ailleurs), et ça mène à rien.

Ceci dit, je respecte totalement ton avis et le fait que tu n'aimes pas le jeu, mais à mon avis, si ton but est réellement d'en parler, ce n'est pas ici qu'il faut venir, car tu sais tout comme moi que les forums JV sont pollués de gens incapables d'aligner deux phrases sans fautes ni insultes.

dailym0ch0n
dailym0ch0n
Niveau 3
28 mars 2009 à 17:29:41

oXxys tu parles de maturité et de respect ?
mais rien que ton message apres le mien montre bien le contraire et prouve a quel point tu es puéril.

moi je ne t'ai aucunement agressé ou insulté, si tu avais pris la peine de lire mon message convenablement, tu aurais lu que je n'ai jamais été contre ceux qui trouvaient ce jeu bien ou nul , mais il ne faut pas confondre entre "avoir un avis personnel " et oser affirmer "qu'un jeu est nul "

si comme si tu disais que la nourriture chinoise est dégueulasse, ca ca reste ton avis , alors que tu aurais du dire " <MOI> je n'aime pas la bouffe chinoise" ce qui est tres différent !

tu vois tu es tellement gamin malgré que tu nous traites de la chose (au passage, je suis surement bien plus vieux que toi :ok: ) et m'obligé a te donner des exemples afin que tu comprennes... alors que moi, j'ai contrairement a toi un esprit plus ouvert car je ne critique pas le fait que tu aimes ou pas ce jeu, mais juste ta maniere de coller une affiche de ce jeu comme etant "nul" tout simplement parce que toi tu n'adheres pas..

bref.. bonne fin d'apres midi

-_Galen_-
-_Galen_-
Niveau 4
28 mars 2009 à 22:03:18

Skain => ça marcher dans l'autre sens aussi, on aime le jeu, on est un fanboy, un gros kévin, et un boulet, mais à pars ça t'as raison.

Ps : J'ai beaucoup aimé le type qui fait des leçons de français avec des phrases qui veulent absolument rien dire et qui sont écrites avec des fautes niveau Cm2. Quand on peut pas faire mieux, on critique pas ;)

-_Galen_-
-_Galen_-
Niveau 4
28 mars 2009 à 22:03:59

Marche* pardon ><

oXxys
oXxys
Niveau 5
29 mars 2009 à 17:28:42

Dailymochon désolé que tu te sois sentie visé par mon message
et je n'ai rien d'autres à ajouter

Quand à toi Galen lol?
Ton P.S, tu dis que mes phrases ne veullent rien dire,tu peux me dire dans ce que j'ai dis ce qui est faussé je te prie?

Je le redis l'autre baltringue me refait un reproche sur l'écriture c'est consternant à force
Je fais peut-être 2 ou 3 erreurs dans un message et c'est la mort???
Toi tout ce que tu affirmes est annonciateur de mort donc...

Xivilai
Xivilai
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:26:00

Pour en revenir à ta critique, d'accord, tu argumentes, tu as le droit de t'exprimer, tout ça, blabla. En revanche, tu parles de respect, mais tu n'en exprime aucun envers les gens qui aiment Warhammer, et qui argumentent à leur tour.
Pour ce qui est de l'orthographe, tu sais, ce n'est pas grave de faire des fautes, mais tu avoueras qu'il sera bien plus difficile de te prendre au sérieux avec des phrases telles que "on go vite léché le cul du modo", ou encore "alors d'une part je dis ce que je veux,quand je veux sur ce forum".
Voilà voilà, files vite vendre ce que tu estimes être une bouse, et ne vient plus sur ce forum :-p

oXxys
oXxys
Niveau 5
30 mars 2009 à 12:56:02

"go vite léché le cul du modo" message dédié à Rosenrose,expert en la matière

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment