oXxys tu parles de maturité et de respect ?
mais rien que ton message apres le mien montre bien le contraire et prouve a quel point tu es puéril.
moi je ne t'ai aucunement agressé ou insulté, si tu avais pris la peine de lire mon message convenablement, tu aurais lu que je n'ai jamais été contre ceux qui trouvaient ce jeu bien ou nul , mais il ne faut pas confondre entre "avoir un avis personnel " et oser affirmer "qu'un jeu est nul "
si comme si tu disais que la nourriture chinoise est dégueulasse, ca ca reste ton avis , alors que tu aurais du dire " <MOI> je n'aime pas la bouffe chinoise" ce qui est tres différent !
tu vois tu es tellement gamin malgré que tu nous traites de la chose (au passage, je suis surement bien plus vieux que toi
) et m'obligé a te donner des exemples afin que tu comprennes... alors que moi, j'ai contrairement a toi un esprit plus ouvert car je ne critique pas le fait que tu aimes ou pas ce jeu, mais juste ta maniere de coller une affiche de ce jeu comme etant "nul" tout simplement parce que toi tu n'adheres pas..
bref.. bonne fin d'apres midi