CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte !!!!!

shadowcat
shadowcat
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:10:00

oui war est super bien tant que tu n'y est pas bouffon :)

Skain
Skain
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:12:31

Wesh wesh, ziva, sur la tête des babouches, vla l' autre dégénéré suce boules qui vient défendre ses tits potos des hlm voisins :rire:

kevin-mcalliste
kevin-mcalliste
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:14:46

a toute petite précision je hait warhammer online et je hait encore plus wow woltk voilou et bien entendu je te hait et te pisse au cul mais bon sa tu doit bien t'en moquer hi hi

shadowcat
shadowcat
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:15:46
  1. skain Voir le profil de skain
  2. Posté le 12 avril 2009 à 23:12:31 Avertir un modérateur
  3. Wesh wesh, ziva, sur la tête des babouches, vla l' autre dégénéré suce boules qui vient défendre ses tits potos des hlm voisins :rire:

tu pouvais pas étre plus ridicule la :peur:

kevin-mcalliste
kevin-mcalliste
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:16:26

si il va être pire dans son prochain message regarde

Skain
Skain
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:16:58

Trop con pour comprendre que je me fous de toi en me mettant à ton niveau :honte:

Skain
Skain
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:22:08

:rire: Bon, les pouilleux illettrés, ça va 2 minutes faire mumuse avec vous mais ya des limites.

Jme taille, et vous laisse parler philosophie dans des messsages plus passionnants les uns que les autres.

Ca vole trop haut pour moi là, vous être trop futés pour moi

Luigi467
Luigi467
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:25:55

De toute façon, on connait tous la VRAIE question : est-ce que ce topic va battre "une question destinée à Skain", qui détient pour le moment le titre du plus grand nombre des messages pourris et illisibles.

Merci aux idiots de continuellement remonter ce topic, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui ont toujours rien compris.

shadowcat
shadowcat
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:31:06

ba alors skain ta plus à sortir de ton goufre à merde? ooooo trop dommage c'était tellement marrant

kevin-mcalliste
kevin-mcalliste
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:37:00

ba quoi on a bien le droit de s amuser quand même si il y a des gens qui post c est qu'ils rigole bien avec se troll tout moisie avec ses air supérieur qui méprise "le bas peuple" comme ils aiment nous appeler

moi il me fait beaucoup rire donc je continue a jouai avec
quand j en aurai marre ba je ne posterais plus comme ceux qui se sont lasser

ps:skain asseye de pas trop te répéter "illettrés" ont le vois un post sur deux vari avec "analphabète" ça sera mieux (enfin c'est mon avis bien que ni l'un ni l'autre ne s applique au gens de se forum )

Luigi467
Luigi467
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:42:13

S'amuser ? Donc en fait, c'est encore pire ...
Tu peux trouver ça super drôle (youhou, trop marrant en effet), mais bon, voir le même topic inutile remonter à chaque fois par toi ou ton collègue, avec des posts soit-disant foutage de gueule alors qu'il doit y avoir une phrase sur trois qui a du sens, ça commence à être fatigant au bout d'un moment.

Pense que même si ça te fait rire, il n'y a pas que toi sur ce forum, et pense un minimum à l'image que tu peux donner aux gens qui viennent visiter ce forum ...

Skain
Skain
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:43:41

Illettré:(Personne) qui n'a reçu aucune formation intellectuelle, et en partic., qui sait à peine lire ou écrire.

Relis ton dernier message et tu verras que tu es bien un illettré le débile.

Enfin bon, fais le lire à quelqu' un d' autre parce que tu ne pourras pas voir les quelques 15 fautes que tu as fait.

J' ai plus de pitié pour toi qu' autre chose en fait.
Comment j' aurais honte d' être aussi..... limité.

toi comprendre? Toi po futé futé!

Bon, jme taille pour de bon.
Assez parlé avec vous les pouilleux.

shadowcat
shadowcat
Niveau 6
13 avril 2009 à 01:04:11
  1. skain Voir le profil de skain
  2. Bon, jme taille pour de bon.

si seulement c'était vrai..

voldar
voldar
Niveau 9
13 avril 2009 à 05:52:07

J'ai foutu la merde sur des forums JV.com, généralement réservés aux décapsulés du bulbe, mais la j'avoue Skain, je suis battu à plate couture :gni:

oXxys
oXxys
Niveau 5
13 avril 2009 à 08:39:14

Crycrew77 tu es tellement dérisoire,besoin de 7 messages pour dire tes arguments vulgaires et incohérents,tu te crois fort mais regarde tu es derrière ton ordi et tu pètes un plomb à insulter Skain et moi en locurance
Tu sais quoi je me sens en supériorité face à "une sous-merde" comme toi,pourtant je suis quelqu'un de très modeste dans la vie....

Après kevin machin truc,tu dis que tu détestes war mais tu détestes aussi le dictionnaire non?
Pour écrire de la sorte,je pleins vos(oui car je m'adresse à la masse)professeurs de francais

C'est dingue,je sais pas si tu as remarqué Skain mais cette bande d'aliéné et de longue sur le forum mais ils ne jouent pas à war

C'est paradoxal certes mais c'est encore plus pathétique

kevin-mcalliste
kevin-mcalliste
Niveau 6
13 avril 2009 à 11:08:47

pour ceux qui trouvent se topic inutile et qui en on marre de venir lire ce qu'il y a dessus pourquoi le faites vous? vraiment je ne comprends pas cette réaction vous n'aimez pas un truc mais vous vous l'infligez quand même

je vais donner un exemple : warhammer online m'a très déçu j'ai trouvé des aberrations dans l histoire et le gameplay mou du genoux , est-ce que j y joue? non vue que ça ne me plait pas.....donc les gens qui n'aime pas se topic ne venez pas poster..c'est logique pourtant....

pour en revenir à la bête de foire tu tax tout le monde d illettré mais si seulement tu faisais moins de fautes et plus d'effort sur ta syntaxe ça pourrai être blessant ....enfin déjà blesser quelqu' un sur un forum faut le faire....

a oui lol après il y a la super phrase qui s applique aussi a toi vue que tu ne joue pas a se jeux "C'est dingue,je sais pas si tu as remarqué Skain mais cette bande d'aliéné et de longue sur le forum mais ils ne jouent pas à war"

alors la je doit dire que j ai beaucoup ri mais je ne comprend pas pourquoi tu te vanne tout seul....tu est masochiste?

kevin-mcalliste
kevin-mcalliste
Niveau 6
13 avril 2009 à 11:13:00

oups j ai oublier de dire que je détester le dictionnaire en effet il me fait faire des cauchemars , toi aussi oXxys non par ce que écrire "francais " quand on vanne sur l'orthographe ... comment dire.....a oui :rire:

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
13 avril 2009 à 12:43:36
  1. oXxys Voir le profil de oXxys
  2. Posté le 13 avril 2009 à 08:39:14 Avertir un modérateur

C'est dingue,je sais pas si tu as remarqué Skain mais cette bande d'aliéné et de longue sur le forum mais ils ne jouent pas à war

-----------------------------------

Bha vous n y jouez pas plus que eux à War .. Donc Boffff

ils doivent juste s ennuyer comme vous, alors ils trainent ici et racontent ce qui leur passe par a tête ..

et ont choisis War car c est un sujet d actualité ...

la choses la plus drôle c est de jouer a War et de passer de temps en temps ici et de lire vos critiques négatives du jeux ...

car on ne vois pas de quoi vous parlez et on ce demande juste si c est Bien de Warhammeur oline dont vous parler ..

ou si des le début vous n avez pas confondu avec Perfect world

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18303-0-1-0-1-0-0.htm

oXxys
oXxys
Niveau 5
13 avril 2009 à 13:06:59

"pour en revenir à la bête de foire tu tax tout le monde d illettré mais si seulement tu faisais moins de fautes et plus d'effort sur ta syntaxe ça pourrai être blessant ....enfin déjà blesser quelqu' un sur un forum faut le faire.... "

J'éspère que c'est une plaisanterie?

"alors la je doit dire que j ai beaucoup ri mais je ne comprend pas pourquoi tu te vanne tout seul....tu est masochiste?"

tu est masochiste?====> Tu ES masochiste

Cours de cp et renseigne toi sur la définition du mot "masochiste"je te prie

"oups j ai oublier de dire que je détester le dictionnaire en effet il me fait faire des cauchemars , toi aussi oXxys non par ce que écrire "francais " quand on vanne sur l'orthographe ... comment dire.....a oui "

Tu peux reformuler en francais stp ou du moins en francais soutenu???

je détester===>je détestais imparfait

Franchement j'avoue que tu fais fort sur la conjugaison des verbes,l'orthographe et la signification des mots

Après,ils font les malins avec leurs réponses pipi/caca
Tu aurais mieux fait de suivre tes cours de Cp/Ce1

Qu'est-ce que je donnerais pour avoir la chance de débattre avec toi en face à face

shadowcat
shadowcat
Niveau 6
13 avril 2009 à 13:23:16

MDR :rire: la quintescence du trou du cul en puissance skain/oxxys et oui quand il panique et n'a rien à dire il essaye de te descendre sur l'orthographe et les cours de français :honte:
mais skain/oxxys c'est terminé le cm2 faut passer à autre chose.. à mais non on sait tous que tu es un gros borné allez fais moi une jolie réponse avec une bonne syntaxe bien sur je voudrais pas être déçus :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment