Parmi ces 10, nous en avons 3 de Arrow et 2 de The Flash !
10 - Isabel Rochev 8- Ra's al Ghul
Et devinez qui est premier...
1- Slade Wilson/Deathstroke
!
JulianDay
Niveau 18
31 décembre 2014 à 02:28:45
Je valide pour Zsasz et le Pingouin Y'a pas mal de mecs d'Agents of SHIELD. Quelqu'un sait si elle vaut le coup cette série ? J'aime bien Marvel mais je suis hyper sceptique
La première place de Slade est justifiée. Même si je n'étais pas à fond sur ce méchant ( étrangement j'ai préféré les apparitions du comte Vertigo ou du Taxidermiste ), il faut reconnaître qu'il dégageait un putain de charisme et surtout il est fortement lié à Oliver. Ca joue. Par contre Rochev, sérieux ? Je vois pas du tout ce qu'elle fout là A mon sens mettre Helena aurait été plus judicieux, mais bon les goûts et les couleurs
De mon côté, j'ai un peu ralenti le rythme. J'ai fini les 7 premiers épisodes d'Arrow et j'en suis à l'épisode 3 de Flash. Je rattrape Flash avant de me lancer dans le crossover
Michonne
Niveau 10
31 décembre 2014 à 03:00:16
Comment peut-on valider pour Zsasz ?
JulianDay
Niveau 18
31 décembre 2014 à 03:54:30
"Hello everyone, my naaame... is Victor Zsasz"
Sa scène d'introduction
Et faut remarquer qu'il apparaît dans le classement alors qu'il n'a fait qu'UN SEUL épisode de Gotham ( dommage d'ailleurs ). Si c'est pas une performance
Michonne
Niveau 10
31 décembre 2014 à 04:25:28
JulianDay
Niveau 18
31 décembre 2014 à 04:29:25
Noraj'
NobleTreize
Niveau 37
31 décembre 2014 à 09:26:18
Moi perso' Agents of S.H.I.E.L.D j'aime pas du tout mais The Batman 2014 va pas tarder à arriver pour te dire qu'elle vaut le coup.
Mais par contre le seul point où je ne partage pas ton avis Julian, c'est sur le Compte Vertigo de la Saison 2, je l'aime pas du tout comparé à celui de la Saison 3 !