CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
05 mars 2014 à 01:41:57

Bonjour tout le monde ! :)

Je crée ce topic dans le but que l'on puisse parler de la Série TV Arrow ! Le forum étant tout juste créé, je me suis dit que parler de ce sujet ne ferait pas de mal ! Comme certains le savent, je suis un énorme fan du personnage de Green Arrow depuis mon enfance, et la Série TV, bien que se différenciant beaucoup des comics tout en s'en rapprochant (enfin v'là quoi :hap: ) est vraiment superbe à mon goût !
Venez parler ici de ce que vous aimez ou n'aimez pas dans la Série, ce que vous aimeriez avoir ou non, où vous en êtes...

Comme vous vous en doutez, je regarde les épisodes dès qu'ils sont disponible en Version Originale Sous-Titrée Français chaque semaine ! Et pour ma part, j'adore vraiment le tournant que prend la série ! :bave:

D'ailleurs, Stephen Amell, l'interprète de Oliver Queen est très attaché à ses fans, particulièrement sa communauté Facebook et il partage beaucoup avec eux !

Sa dernière activité date d'il y a quelques minutes, il a révélé une vidéo IN-CR-OY-AB-LE qui en dévoile beaucoup sur le futur de la série !

Voici le lien de la vidéo, évidemment, je n'ai pas besoin de préciser que la vidéo est bourrée de Spoiler ! Alors attention, vous voilà prévenu !

https://www.facebook.com/photo.php?v=590062477745690&set=vb.146921975393078&type=2&theater&notif_t=notify_me

:coeur:

A vous ! :)

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
05 mars 2014 à 02:26:15

Oh putain la vidéo ! :bave:

Sa s'annonce juste énorme . :bave:

[TheBatman]
[TheBatman]
Niveau 6
05 mars 2014 à 02:50:37

Ohh Gosh ! :bave:

Quelle vidéo mon Dieu! Telement hâte.
Deathstroke est tellement MAGNIFIQUE ! Quel personnage, tellement beau, charismatique, puissant..

D'ailleurs je rêve ou tout les bad guys vu précédement vont faire équipe, ou du moins aider l'arché dans sa quête pour la mort de DeathStroke ? J'adorerais voir un Deadshot versus Deathstroke, quel combat je pense!

En tout cas merci pour la vidéo. :ok:

Syrius631
Syrius631
Niveau 8
05 mars 2014 à 04:00:50

Énorme :bave: en plus avec tout les personnages de la série :bave: Merci pour se partage l'auteur :bave:

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
05 mars 2014 à 08:06:44

Je suit aussi beaucoup cette serie etant fan des DC comics je ne loupe jamais aucune adaptation.
JPense que Roy va surement devenir red arrow.vu les.dernier evenement vous pensez pas...?

Sinon faudrai qu'on dise ou l'on trouve des comics sur Green arrow car j'en voit pas souvent.

Rico98[4]
Rico98[4]
Niveau 48
05 mars 2014 à 09:44:20

Moi aussi je suit :bave:

ArcherVert
ArcherVert
Niveau 4
05 mars 2014 à 09:45:30

Noraj' de mon pseudo :cool: :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
05 mars 2014 à 09:47:55

J'ai jamais regardé cette série, on m'explique pourquoi il veut tuer Deathstroke.? :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
05 mars 2014 à 10:32:41

De rien ! :)

Oui, ça s'annonce énorme ! De plus, Manu Bennett a, je trouve, un charisme fou qu'il apporte à Slade Wilson, tellement badass dans cette série !

Pour ceux qui n'auraient pas Facebook, voici un lien pour voir la video avec en prime le clip promo de l'épisode !

http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingPatel/news/?a=95529

D'ailleurs xXryan06Xx, pour ta question à propos de Roy, si tu regardes le clip promo, tu peux avoir un petit élément de réponse !

seven7tr
seven7tr
Niveau 10
05 mars 2014 à 10:37:02

OMG ça va envoyer du pâté ouzbek!!!

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
05 mars 2014 à 10:49:33

[TheBatman] Voir le profil de [TheBatman]
Posté le 5 mars 2014 à 02:50:37 Avertir un administrateur
Ohh Gosh ! :bave:

Quelle vidéo mon Dieu! Telement hâte.
Deathstroke est tellement MAGNIFIQUE ! Quel personnage, tellement beau, charismatique, puissant..

D'ailleurs je rêve ou tout les bad guys vu précédement vont faire équipe, ou du moins aider l'arché dans sa quête pour la mort de DeathStroke ? J'adorerais voir un Deadshot versus Deathstroke, quel combat je pense!

En tout cas merci pour la vidéo. :ok:

Effectivement ! Après que Amanda Waller les ai recrutée, ils vont former la Suicide Squad ( :bave: ), le principal sujet de l'épisode 16 comme c'est son nom ! :o))

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
05 mars 2014 à 10:58:11

OMFG ! Le Suicide Squad ! :bave:

:spoiler:

Deathstroke ! :bave:
Deadshot ! :bave:
Bronze Tiger ! :bave:

FIN DU :spoiler:

Ca annonce du lourd ! :content:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
05 mars 2014 à 11:01:02

J'avoue que je suis pas fan du personnage moi non plus, mais personne n'a l'air de vraiment apprécié Shrapnel si ? :o))

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
05 mars 2014 à 11:27:07

je suis arriver a la saison deux épisode 15 ou 16 je ne sais plus trop et cette série est une tuerie ça respect assez les comics !!!

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
05 mars 2014 à 11:36:29

Etant donné que nous sommes sur le Forum Batman j'aurais plus pensé a la série Gotham :o))

Cependant j'ai hate de voir la suite de Arrow , cette fin de la saison 2 s'annonce... épique :cute:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
05 mars 2014 à 11:44:12

D'où la balise HS ! :o))

Bah Gotham je voulais pas trop faire comme on en sait pas trop trop encore, et je me méfie ! ^^

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
05 mars 2014 à 11:52:26

J'adore cette série aussi :bave:
Le trailer de 3 min :bave: Mais par contre vive les spoils sur au moins les 5 prochains épisodes :snif:

Hilux_25D
Hilux_25D
Niveau 10
05 mars 2014 à 11:53:14

OMFG Arrow :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
05 mars 2014 à 11:59:52

C'est sur l'épisode 15, 16 et 17 que ça spoil !

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
05 mars 2014 à 12:08:02

NobleTreize, t'as vu ça où? :hap:

La vidéo du moment