Bonjour tout le monde !
Je crée ce topic dans le but que l'on puisse parler de la Série TV Arrow ! Le forum étant tout juste créé, je me suis dit que parler de ce sujet ne ferait pas de mal ! Comme certains le savent, je suis un énorme fan du personnage de Green Arrow depuis mon enfance, et la Série TV, bien que se différenciant beaucoup des comics tout en s'en rapprochant (enfin v'là quoi
) est vraiment superbe à mon goût !
Venez parler ici de ce que vous aimez ou n'aimez pas dans la Série, ce que vous aimeriez avoir ou non, où vous en êtes...
Comme vous vous en doutez, je regarde les épisodes dès qu'ils sont disponible en Version Originale Sous-Titrée Français chaque semaine ! Et pour ma part, j'adore vraiment le tournant que prend la série !
D'ailleurs, Stephen Amell, l'interprète de Oliver Queen est très attaché à ses fans, particulièrement sa communauté Facebook et il partage beaucoup avec eux !
Sa dernière activité date d'il y a quelques minutes, il a révélé une vidéo IN-CR-OY-AB-LE qui en dévoile beaucoup sur le futur de la série !
Voici le lien de la vidéo, évidemment, je n'ai pas besoin de préciser que la vidéo est bourrée de Spoiler ! Alors attention, vous voilà prévenu !
https://www.facebook.com/photo.php?v=590062477745690&set=vb.146921975393078&type=2&theater&notif_t=notify_me
A vous !