J'ai regardé l'épisode 4 hier d'ailleurs 
L'univers est moins complexe que celui de Gotham et celui d'Arrow. Il y a moins de personnages, moins d'intrigues... En gros, c'est plus simple. Mais c'est pas pour autant un mauvais point. Non j'aime bien !
Ce que je préfère d'ailleurs, et ce qui change par rapport à Arrow notamment, c'est les ennemis qui possèdent des super-pouvoirs
Et de VRAIS super-pouvoirs à la Marvel avec tout qui pète quoi
Ca fait plus spectaculaire et c'est pas plus mal.
Après c'est un peu à double tranchant dans le sens où chacun des super-méchants apparus pourraient faire de bons méchants principaux et non de simples passagers. Je pense notamment au tout premier qui contrôlait la météo, je le trouvais très charismatique 
Concernant les intrigues c'est pas trop mal, notamment le mystère sur Wells, j'ai hâte d'en apprendre plus, c'est chelou 
Après, faut pas se mentir la série serait moins intéressante sans l'interactivité avec Arrow
Je trouve par ailleurs que c'est une putain d'idée n'empêche ces deux séries qui se croisent et s'influencent
Ca a déjà été fait à la TV un jour ? J'ai bien aimé le caméo d'Oliver dans l'épisode 1 ( ou 2 je sais plus ) et l'apparition de Felicity, bien que ce ne soit pas mon perso préféré d'Arrow, est bien foutue.
La série est plus axée sur la comédie et je me rappelle avoir bien ri à plusieurs passages ( quand il se vante de pouvoir courir à reculons et qu'il se casse la gueule
).
Donc en gros, je dirais série bien kiffante et super divertissante. C'est moins complexe qu'Arrow/Gotham mais justement on regarde sans se prendre la tête