Crossover terminé 
Comme je l'ai dit dans mon dernier post j'ai adoré l'intro, très marrante
Déjà la musique totalement à côté de la plaque... 
C'est ça qui est pas mal avec la série c'est les moments où elle ne se prend pas au sérieux, je parle par exemple des scènes où il repeint un bâtiment en entier devant un ouvrir, qu'il fout des fleurs entre un couple en froid, ou surtout quand il pique le déjeuner de son supérieur
Clairement ils s'en foutent des conséquences de ces actes et c'est vraiment pour faire rire, et tant mieux 
Il y a également de nombreuses répliques pas trop mal dans l'épisode qui m'ont arraché un sourire. La confrontation des deux équipes est intéressante.
Le seul reproche du coup que je ferais c'est que je ne pense pas que 40 minutes suffisent. Il y avait tellement matière dans ce crossover qu'un épisode spécial genre d'une heure aurait été sympa. Je veux dire, ils ont même eu besoin de zapper la capture de Prism alors qu'une coopération sur le terrain entre les deux héros aurait été énorme à l'écran. Au final on ne les a pas vraiment vus coopérer. Idem à la fin, il y a un genre de happy end lors des adieux entre les deux équipes comme s'ils avaient partagé des putains de moments ensemble ce qui n'est pas vraiment le cas. Mon avis est qu'il y a eut une tonne de scènes coupées au montage ou alors dès l'écriture du scénario. Au final il n'y a eut que peu de scènes avec les deux équipes.
Cela dit, leur combat quand Flash est sous contrôle de Prism est epic, pas de problème là-dessus. Ce fut un très bon épisode, c'est toujours pareil, on dit qu'on aurait aimé en voir plus. Mais rien que voir les deux héros dans une même scène c'est kiffant.
Et malgré le fait que ce soit un crossover, les scénariste n'ont pas oublié à rendre l'épisode important dans l'intrigue, que ce ne soit pas juste un épisode spectaculaire. J'ai hâte de voir l'homme en feu.
Le revirement d'Iris, bien qu'un poil soudain, sera intéressant pour la suite. Enfin une évolution de ce côté. Je dois dire qu'elle me saoulait à faire sa groupie alors qu'elle ne connaissait rien de Flash au final 
Quant au gosse d'Oliver
Je ne sais pas pourquoi mais voir une fille tremblante, que t'avais jamais vu, et pourtant qui connaît Oliver, je me suis dit "oh putain ça sent le fils illégitime"
A voir mais je me demande bien comment ça va servir la série Arrow. Surtout que la mère a pas l'air de vouloir le révéler.
Et la petite phrase subtile d'Oliver "Je ne sens pas ce type" pour le docteur Wells
Enfin, j'ai adoré
Naturellement meilleur épisode de la série pour le moment 