CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
02 janvier 2015 à 22:02:06

Ah d'accord, bah maintenant tu sauras bien l'utiliser.^^

Oui ce sont des vilains plutôt connu de l'univers ! :bave:

Oh oui fais-les toi ce soir ! :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 00:11:40

J-18 :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
03 janvier 2015 à 00:32:53

Putain 18 jours c'est franchement trop long... :snif2:

Mais bon, comme les deux précédentes années je vais tenir. :coeur:

Et ça recommencera dans un an ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 01:00:49

Noble :d) " Et ça recommencera dans un an ! :fou: " Oui si Oliver et toujours en vie :sournois:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
03 janvier 2015 à 01:23:47

Même si Oliver est plus envie il y aura quand même une pause hivernale de Mi-Saison pour la Saison 4 :rire: :fou:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
03 janvier 2015 à 01:24:32

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10532347_410221545798213_5930183740483198262_n.jpg?oh=c887e75d48210180a7b9b6311437d609&oe=552CF408&__gda__=1429487536_02f6a035207a7b1a6a89aa3f30f81d8b

Oliver qui prend son bain de Lazare. :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 01:33:01

Oh :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 01:36:17

https://www.youtube.com/watch?v=Of_7jCo2o1I :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
03 janvier 2015 à 02:03:01

J'ai failli la commander. :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
03 janvier 2015 à 12:57:46

http://comicbook.com/2015/01/03/arrow-star-stephen-amell-has-a-2015-goal-of-appearing-on-late-ni/

Je suis certain que "Sinceriously" entrera un jour dans ce Dictionnaire. :coeur: :rire:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
03 janvier 2015 à 13:26:53

Bordel je suis qu'à la 7ème minute du crossover et je suis mort de rire :rire: Assurément l'intro d'épisode le plus comique qu'ils ont fait :rire: :rire:

+ j'aime bien le méchant, il me fait penser à Empath de l'univers Marvel :p) Ca doit être son équivalent DC :o))

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
03 janvier 2015 à 13:28:34

Oh ouai tu y es arrivé. :bave:

Et ça commence bien. :coeur:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
03 janvier 2015 à 13:37:46

Franchement Flash j'aimais bien le personnage mais je connaissais rien de son univers hormis dans les dessins animés ou il pouvait faire des apparitions :o)) Il me plaisait mais je n'avais jamais eu cette envie de m'attarder sur son univers mais depuis la série et la tournure vraiment sympathique qu'elle prend ca me donne clairement envie de m'attarder à l'avenir un peu plus sur l'univers de Flash :oui: De même pour Arrow , en fait je trouve que c'est une très bonne idée de la part de CW et de DC d'avoir mis en avant des persos "secondaires" je trouve que celà leur à donner plus d'ampleur et tant mieux ! :)

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
03 janvier 2015 à 13:43:02

Moi je me demande toujours comment j'ai fais pour avoir tellement de chances, que mes deux Super Héros préférés aient leur propre série et dans le même univers ! :cute: :coeur:

Vous inquiétez pas Batman est dans le top 3 de mes Super Héros préférés. :sournois:

Content que ça t'ai donné l'envie de t'y attarder Gronk ! :bave:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
03 janvier 2015 à 14:16:46

Crossover terminé :p)

Comme je l'ai dit dans mon dernier post j'ai adoré l'intro, très marrante :rire: Déjà la musique totalement à côté de la plaque... :noel:
C'est ça qui est pas mal avec la série c'est les moments où elle ne se prend pas au sérieux, je parle par exemple des scènes où il repeint un bâtiment en entier devant un ouvrir, qu'il fout des fleurs entre un couple en froid, ou surtout quand il pique le déjeuner de son supérieur :rire: Clairement ils s'en foutent des conséquences de ces actes et c'est vraiment pour faire rire, et tant mieux :ok:

Il y a également de nombreuses répliques pas trop mal dans l'épisode qui m'ont arraché un sourire. La confrontation des deux équipes est intéressante.

Le seul reproche du coup que je ferais c'est que je ne pense pas que 40 minutes suffisent. Il y avait tellement matière dans ce crossover qu'un épisode spécial genre d'une heure aurait été sympa. Je veux dire, ils ont même eu besoin de zapper la capture de Prism alors qu'une coopération sur le terrain entre les deux héros aurait été énorme à l'écran. Au final on ne les a pas vraiment vus coopérer. Idem à la fin, il y a un genre de happy end lors des adieux entre les deux équipes comme s'ils avaient partagé des putains de moments ensemble ce qui n'est pas vraiment le cas. Mon avis est qu'il y a eut une tonne de scènes coupées au montage ou alors dès l'écriture du scénario. Au final il n'y a eut que peu de scènes avec les deux équipes.

Cela dit, leur combat quand Flash est sous contrôle de Prism est epic, pas de problème là-dessus. Ce fut un très bon épisode, c'est toujours pareil, on dit qu'on aurait aimé en voir plus. Mais rien que voir les deux héros dans une même scène c'est kiffant.

Et malgré le fait que ce soit un crossover, les scénariste n'ont pas oublié à rendre l'épisode important dans l'intrigue, que ce ne soit pas juste un épisode spectaculaire. J'ai hâte de voir l'homme en feu.
Le revirement d'Iris, bien qu'un poil soudain, sera intéressant pour la suite. Enfin une évolution de ce côté. Je dois dire qu'elle me saoulait à faire sa groupie alors qu'elle ne connaissait rien de Flash au final :sarcastic:
Quant au gosse d'Oliver :rire: Je ne sais pas pourquoi mais voir une fille tremblante, que t'avais jamais vu, et pourtant qui connaît Oliver, je me suis dit "oh putain ça sent le fils illégitime" :noel: A voir mais je me demande bien comment ça va servir la série Arrow. Surtout que la mère a pas l'air de vouloir le révéler.

Et la petite phrase subtile d'Oliver "Je ne sens pas ce type" pour le docteur Wells :sournois:

Enfin, j'ai adoré :ok: Naturellement meilleur épisode de la série pour le moment :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 14:24:16

N'oublie pas que les crossovers sont des deux côtés de la série :D

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
03 janvier 2015 à 14:31:33

yop,ça fait un baik, je regardais les aventures de One Punch Man à l'instant et j'attends les scans :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
03 janvier 2015 à 14:44:25

+Bonne année, j'avais oublié la politesse :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
03 janvier 2015 à 14:47:11

Bonne année à toi aussi Honey. :-d

Ouai apparemment Julian a oublié que c'était en deux parties... :rire:

"Je ne sais pas pourquoi mais voir une fille tremblante, que t'avais jamais vu,"

On l'a déjà vu hein, dans la Saison 2 de Arrow ! :fou:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
03 janvier 2015 à 14:50:14

Et la deuxième partie est où ? :doute: