CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
02 janvier 2015 à 19:55:03

Même si c'est totalement involontaire je t'en remercie. :noel:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
02 janvier 2015 à 20:07:21

Marvel si. Tous. A partir du moment où j'accroche pas au design je peux pas apprécier :-p

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
02 janvier 2015 à 20:09:24

Ah bah oui mais faut préciser Marvel, ce que tu as dit pouvait impliquer DC et toutes autres maisons d'éditions. :sournois:

https://c2.staticflickr.com/4/3864/15160862310_7b3d9b0663_h.jpg

Je rêve tellement de le voir passer devant chez moi comme ça. :bave:

:noel:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
02 janvier 2015 à 20:17:49

Oui c'est vrai. J'accroche plus au design moderne de DC. Je lis actuellement un truc sur Batman et j'aime bien. N'empêche on reconnaît les fans de Batman qui sautent à la gorge dès la moindre critique sur leur héros favori :peur: :o))

Marvel je peux vraiment pas :non:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
02 janvier 2015 à 20:19:02

"N'empêche on reconnaît les fans de Batman qui sautent à la gorge dès la moindre critique sur leur héros favori :peur: :o)) "

Tu parles de qui là ? :rire:

Et c'est quoi que tu lis ? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 20:21:33

Moi je suis ce genre fans :sournois:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
02 janvier 2015 à 20:24:43

De vous deux bande de sauvages :nah: J'ai laissé sous-entendre que les comics Batman d'aujourd'hui étaient pourris et je suis sûr vous avez DDB :-(

Noble :d) Euh... Streets of Gotham :( Je sais pas s'il est connu/bien, j'ai pris le premier qui est venu :o)) Il est pas trop mal, bien que j'aime pas trop la version de Zsasz présentée

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
02 janvier 2015 à 21:09:47

Mais j'ai sauté à la gorge de personne. :peur:

Ah okay d'accord ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 21:13:41

:o))

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
02 janvier 2015 à 21:23:17

Sinon tu en es arrivé où dans The Flash ?

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
02 janvier 2015 à 21:39:19

Je ne suis qu'à l'épisode 6. Oui j'avance hyper lentement par rapport à avant je sais :o))

J'aime beaucoup la relation entre Barry et Joe, elle est assez spéciale. Parfois paternelle, parfois + cordiale.

La seule grosse intrigue repose sur l'assassin de la mère de Barry. Mais cette seule intrigue est hyper intéressante et fait poser beaucoup de questions. Wells est-il vraiment impliqué ou la série nous le fait juste paraître ? Pourquoi avoir précisément assassiné la mère de Barry ? Pourquoi Wells sur-protège-t-il à ce point Barry ? Ce n'est clairement pas parce qu'il l'aime bien, il le protège d'une façon un peu jalouse qui montre qu'il le considère comme un objet et pour s'en servir par la suite pour son profit personnel.

Le personnage de Wells est pas mal d'ailleurs. Son double-jeu est pas trop mal et ce con arrive à être touchant. Mais ça reste un menteur, un manipulateur et un tricheur.
Cela dit, je ne pense pas que ce soit lui le méchant Flash, ça me paraît... trop évident :doute: Peut-être qu'il ne fait juste que travailler pour le méchant Flash. Et que ce dernier se révèle être un autre personnage de l'univers dont la révélation nous scotcherait tous.
Au début j'avais pensé que le méchant Flash serait Eddy :rire2: Je veux dire, il se rapproche d'Iris pour garder un oeil sur Barry et intègre la police pour être encore au plus près de sa vie. Histoire de l'encercler. Puis je me suis souvenu qu'il est assez jeune et que le meurtre s'est passé y'a 14 ans :o)) Et le pire c'est que ça aurait pu être ça, l'est trop beau gosse pour être purement gentil ce mec :nah:

Mais bon, on sent un gros mystère autour de ça. Et surtout, pourquoi Barry ? :rire: Pourquoi avoir assassiné sa mère ? Pourquoi avoir provoqué la destruction de l'accélérateur afin de lui donner des pouvoirs ? Enfin, ça reste intéressant.

J'ai particulièrement hâte d'arriver au crossover :oui:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
02 janvier 2015 à 21:44:08

Tu sais quoi ? C'est pas une critique bien au contraire, mais c'est tellement marrant et bien en même temps que tu ne connaisses apparemment pas du tout l'Univers de Flash ! :rire: :bave:

Au moins tu te poses beaucoup de questions, et certaines ne sont pas aussi connes que ce que tu penses... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 21:45:10

Go sur le topic Flash pour le UP :)

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
02 janvier 2015 à 21:46:30

Ah non mais je comprends. De toute façon moi, à part Batman, je ne connais rien du tout de l'univers DC Comics si ce n'est quelques trucs grâce aux dessins animés Batman, Ligue des Justiciers et Teen Titans que je regardais étant plus jeune. De Flash je ne connais que lui, et je connaissais qu'un seul ennemi, le Captain Boomerang ( grâce à LEGO Batman :noel: ).

Donc forcément j'appréhende la série en tant que néophyte ! C'est peut-être bon aussi d'avoir un oeil d'inculte pour juger :o))

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
02 janvier 2015 à 21:47:12

TheBat :d) T'inquiètes, je posterais un gros pavé une fois tous les épisodes de la 1ère partie de saison avalés :-p

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
02 janvier 2015 à 21:49:00

" C'est peut-être bon aussi d'avoir un oeil d'inculte pour juger :o)) "

Oui voilà exactement ! :-d

Et à l'avenir, vaut mieux que tu nommes le "méchant Flash" "Reverse Flash", simple conseil. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 21:49:07

Julian :d) Super + Cool tu a commencer TheFlash :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
02 janvier 2015 à 21:53:40

Et j'ai super hâte d'avoir ton avis sur le crossover. :bave:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
02 janvier 2015 à 21:55:25

Noble :d) Oui voilà, j'avais déjà entendu ce terme mais je ne voulais pas mal l'utiliser :o))

Après faut reconnaître que je ne peux pas pleinement apprécier la série si je ne connais pas un minimum l'univers. Déjà je suppose que les méchants apparus dans les premiers épisodes sont des méchants aperçus dans les comics DC ( pas forcément Flash mais DC quand même ). Du coup leur apparition doit être kiffante.

TheBat :d) Eh ouais, faut bien patienter pendant la trêve de Gotham :noel: D'ailleurs du coup j'aurais 3 séries en cours avec Arrow/Flash/Gotham :bave:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
02 janvier 2015 à 21:56:48

Noble :d) Je n'ai plus qu'à regarder l'épisode 7 et... enfin le 8 tant attendu :bave: Pourquoi pas ce soir ? :p)