Je ne suis qu'à l'épisode 6. Oui j'avance hyper lentement par rapport à avant je sais 
J'aime beaucoup la relation entre Barry et Joe, elle est assez spéciale. Parfois paternelle, parfois + cordiale.
La seule grosse intrigue repose sur l'assassin de la mère de Barry. Mais cette seule intrigue est hyper intéressante et fait poser beaucoup de questions. Wells est-il vraiment impliqué ou la série nous le fait juste paraître ? Pourquoi avoir précisément assassiné la mère de Barry ? Pourquoi Wells sur-protège-t-il à ce point Barry ? Ce n'est clairement pas parce qu'il l'aime bien, il le protège d'une façon un peu jalouse qui montre qu'il le considère comme un objet et pour s'en servir par la suite pour son profit personnel.
Le personnage de Wells est pas mal d'ailleurs. Son double-jeu est pas trop mal et ce con arrive à être touchant. Mais ça reste un menteur, un manipulateur et un tricheur.
Cela dit, je ne pense pas que ce soit lui le méchant Flash, ça me paraît... trop évident
Peut-être qu'il ne fait juste que travailler pour le méchant Flash. Et que ce dernier se révèle être un autre personnage de l'univers dont la révélation nous scotcherait tous.
Au début j'avais pensé que le méchant Flash serait Eddy
Je veux dire, il se rapproche d'Iris pour garder un oeil sur Barry et intègre la police pour être encore au plus près de sa vie. Histoire de l'encercler. Puis je me suis souvenu qu'il est assez jeune et que le meurtre s'est passé y'a 14 ans
Et le pire c'est que ça aurait pu être ça, l'est trop beau gosse pour être purement gentil ce mec 
Mais bon, on sent un gros mystère autour de ça. Et surtout, pourquoi Barry ?
Pourquoi avoir assassiné sa mère ? Pourquoi avoir provoqué la destruction de l'accélérateur afin de lui donner des pouvoirs ? Enfin, ça reste intéressant.
J'ai particulièrement hâte d'arriver au crossover