CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build risen 3

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
16 août 2014 à 10:18:25

Bonjour tout le monde !

Je débute dans le jeu, et comme je ne pense pas y rejouer 20 fois, quels conseils concernant les compétences et les points d'attributs vous me donneriez ?

J'aimerai bien si c'est faisable jouer avec des armes à distances, mais vu la vitesse à laquelle partent les munitions, je sais pas si c'est viable...

Sinon, je ne souhaites pas utiliser la magie, si c'est faisable...

En attente de vos conseils et de vos builds préférés !

sajah
sajah
Niveau 53
16 août 2014 à 10:28:50

Tu peux jouer au fusil (et donc être full distance, genre fusil, pistolet), pour les munitions c'est juste la merde au début, après stock assez vite, puis les armes à distances font très mal, du coup tu gaspilles pas énormément de balles par ennemis. Après faut pas oublier qu'il y a plusieurs types d'armes à distance, ayant chacune des munitions différentes, donc faut aussi jouer sur ça (genre prendre un fusil qui a un type de balle et un pistolet avec un autre type). Y a un skill aussi qui permet de doubler les critiques sur les gros mobs, donc ça réduit encore plus le nombre de balles à utiliser sur les gros combats.

Ensuite si tu joues à distance, le build de base ça va être distance, ruse et robustesse. Tu montes les stats au fil des skills que tu as à prendre, comme ça tu gaspilles pas des masses.

Tu peux monter aussi un peu influence, dextérité ou esprit tout dépend si tu as envie de jouer social, voleur ou faire des potions.

La magie est dispensable, tu peux faire un pur mage mais c'est pas obligatoire donc y a pas de souci.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
16 août 2014 à 10:38:42

Merci beaucoup pour ces conseils !

Donc je vais commencer à partir sur la distance, quitte à faire encore quelques dégats au CaC pendant les premeirs levels...

Restes plus qu'à looter des bonnes armes ^^

celestino38
celestino38
Niveau 26
16 août 2014 à 13:19:16

tu as un tres bon fusil qui s appelle orage je crois dans la tour des mages la ou se trouve le chef des mages (il y a une grille fermee quand tu traverse le pont c derriere)
les balles ne coutent rien dc c faisable

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
16 août 2014 à 14:03:35

Si la magie t'interesse pas je te conseille de prendre la faction des chasseurs de demon,leur "magies" sont pas trop dessorts d'atraque mais soit invocation ou boost de defense ed'attaque par exemple,ils ont une magie pour reprendre de la vie en prime

sinon jouer au fusil est viable vu leprix des munitions,enfin l'argent etent tres utile pour apprendre les dompetences ca peut etre un peu tendu d'acheer trop souvent des munitions mais avec les critiques notament les fusils deviennent puissants tout de memes

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
16 août 2014 à 15:59:24

Ok, parfait ! vous me conseillez de commencer par quelles iles pour aller chercher le stuff (là clairment, je peux pas jouer au fusil vu que j'en ai pas ^^)

Sinon, pour les attributs, vous allez me confirmer si j'ai fait une erreur, j'ai mis 500 points dans le permier niveau d'arme au corps a corps pour faire plus de degats, est ce utile ? Est ce qu'on peut remettre les points à zero plus tard ?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
16 août 2014 à 17:22:09

non y'a rien pour reinitiakiser ses points

ben le truc c'est que au debut on a pas trop le choix que de taper,donc o a surement tendence a mette monter un peu le cac,
il est vrai que cette stat si tu vdux jouer au fusil cette stat servira plus a rien(quoi que on peut taper au cac avec le fusil mais bon c'est assez inutile...)

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
16 août 2014 à 17:26:21

Hum, donc je mets pas plus de points dedans....

Sinon, on m'a conseillé de monter la ruse, ej voies pas l'interet, si je tire pas au pistolet ?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
16 août 2014 à 17:36:24

ben les pistolets peuvent toujours etre utile et y'en aura toujours 1 en arme secondaire equipee
puis faut aussi voir si ruse peut servir pour debloquer des competences utiles ptet

ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
16 août 2014 à 19:27:32

Epée et magie pour ma part, je suis un guerrier vaudou :hap:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
16 août 2014 à 19:48:55

Ok, je vais essayer de mettre quelques points en ruse, donc...

Et pour commencer l'aventure, vous me conseiller d'aller vers où ? y'a pas mal d'îles différentes ^^

Busard
Busard
Niveau 10
16 août 2014 à 19:56:04

Antigua, juste la ville (parce que au nord de la ville c'est dangereux), y'a que des petits chiens assez faciles dasn la ville et pas mal de trucs à piller, quelques quêtes assez simples, bref y'a moyen de se faire un peu de gloire et de sous pour débuter sans avoir à trop combattre. En fouillant bien tu pourrais même récupérer quelques objets légendaires. Et tu pourras aussi y récupérer un second compagnon et compléter la quête d'alvarez qui est nécessaire pour pouvoir rejoindre une faction plus tard.

Après, je te conseillerais d'aller sur l'île de la faction que tu veux rejoindre afin de rejoindre cette faction.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
16 août 2014 à 20:44:56

hum, et on choisit comment sa faction sans se spoiler ? parce que bon, j'ai entendu dire qu'il y avait trois factions, les mages, les vaudous, et je sais plus trop, mais rien ne me dit dans le jeu lesquels choisir....

Ok pour antigua alors ^^

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 août 2014 à 20:53:04

les tueurs de démons est la troisième et le mieux est de visité les 3 îles et de choisir en avançant les quêtes de recrutements de chacune des factions de manière a te faire une opinion de l'ambiance et après pour le choix c'est suivant ton feeling

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 août 2014 à 20:58:35

sinon sans te spoiler calador,kila,tanaris :hap:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
17 août 2014 à 00:02:28

Et apres verfication ruse est bien utlle car y'a la competence "coup critique"tres utile pour les attaques a distance
ruse sert aussi a booster "langue de velours" et "marchandeur" en plus

Norlac
Norlac
Niveau 9
17 août 2014 à 00:44:55

J'hésite pas mal entre fusil à distance et magie moi.. J'ai du mal à m'décider.

relex
relex
Niveau 8
17 août 2014 à 01:37:21

y a pas a chier, au debut du jeux et meme apres jouer distance fusil sa fait le café

Norlac
Norlac
Niveau 9
17 août 2014 à 01:40:23

Du coup c'quoi la faction qui concorde le mieux avec les fusils ? :)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
17 août 2014 à 03:21:04

ca fait le café(c'est sence etre pas bien???) ben franchement les fusils peuvent vraiment faire de gros degats et avec le critique monte on peut faire des critiques 1 tir sur 2 pratiquement

deja t'elimine mage
apres le vaudou doit restzr sympa mais c'est surement mieu d'etre chasseur de demon,invocation pour faire diversin,durssicement de la peau+ une magie por reprendre de la vie