CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build risen 3

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
06 septembre 2014 à 09:50:24

et c'est bien "canon enflammé"

Amethyst99
Amethyst99
Niveau 6
06 septembre 2014 à 11:04:23

effectivement c'est bien canon enflammé.
je viens de revérifier à l'instant et Rodriguez me propose bien cette compétence pour 4000 PO.
C'est bizarre qu'il n'y ait rien pour toi.
Après j'avais rejoint les chasseurs de démon, est-ce que ça joue je n'en sais rien...
Enfin l'important c'est que tu ais fini par l'avoir!

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:33:38

j'ai aussi rejoint els chasseurs de démons... étrange... bon, me reste plus qu'à farmer un chouïa d'xp et c'est bon ^^

Par ailleurs, j'ai peur d'avori bientôt fini le jeu, et de pas avoir fini toutes les quêtes annexes.... y'a quelque part où on peut trouver la liste des quêtes sur la dernière ile ?

J'ai par exemple [SPOIL] libéré zacharias et le eldric sans avoir reçu de quête pour ça... Normal ? Qui donne cette quête en théorie ? [SPOIL]

Voilà, sinon le jeu était agréable ma foi, bien que très laid niveau textures ^^

Amethyst99
Amethyst99
Niveau 6
06 septembre 2014 à 12:02:48

Le fait de libérer les mages emprisonnés fait partie de l'histoire principale.
Pour les quêtes annexes de l'île de crânes, un bon moyen de savoir si tu as tout fais c'est de savoir si tu as débloquer un trophées/succès ("libérateur").
Il y en a un qui se dévérouille une fois les quêtes terminées, en gros c'est tout ce qui a trait à récupérer les différentes armureries.
à part ça je crois qu'il y a une quête donné par le mage pour pouvoir rendre comestible de la viande de goule et c'est tout pour cette dernière île de mémoire.

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
06 septembre 2014 à 12:32:53

moi pour l'instant j'ai juste essayer le vaudou,et toute les competences a distances sont disponibles chez les pnj instructeur.Dans le menu des competences,tu peux voir si une competence dépend d'une faction,comme par exemple l'arbalete que tu peux seulement maitriser a fond avec les chasseurs de démons.
Enfin bref,t'as de l'or?T'as un bateau? Alors retourne sur toute les iles et reparle a tous les pnj. C'est comme ca que j'ai fait pour maitriser le corps a corps et la resistance a fond,en parlant aux pnj de 3 ou 4 iles differentes.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:01:24

Playjo, tu me fais beaucoup, mais beaucoup rire ^^ Merci d’égayer mes journées comme ça !

C'est quand même assez rare de tomber sur un tel esprit, quelqu'un de si intelligent et compétent en ce qui concerne la lecture, que s'en est une joie!

Vraiment, j'espère sincèrement pouvoir te croiser plus souvent, c'est vraiment un plaisir de voir avec quelle intelligence tu participes aux débats, tu aides les gens qui s'interrogent, et tu leur trouve des solutions adaptées à leurs problèmes !

Je te recommande vivement d'aller te lancer dans une carrière philanthropique, tu as vraiment toutes les qualités requises, l'intelligence, la perspicacité, le souci de l'autre, l'envie de bien faire, c'est vraiment un régal !

(Bon sinon, plus sérieusement, merci Amethyst, toi au moins tu n'as pas de problème cérébral critique, et je te remercie sincèrement pour tes conseils ^^)

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
11 septembre 2014 à 14:21:00

C'est marrant,on dirai qu'on a supprimé les réponses où je t'insultait. Je crois que pour pratiquement chaque jeux auxquels j'ai joué ces derniers temps je fais la connaissances d'un spécimens qui me pousse a egayer mes reponses avec des ... ou des @?§!@ :nah: . Ca donne des sujets qui me font penser a Starcraft.
Et pour ceux que ca interresse,t'as des competences que tu trouves peut etre que sur une seule ile.
Canon enflamé sur Tacarigua,resistance a la magie sur Taranis,résistance aux balles sur Kila,etc ...
Toute les compétences sont disponibles une fois que tu as choisi une faction,mais pour pouvoir toute les acheter il faut avoir assez de potion +5,et perdre beaucoup de temps a vendre et racheter ton butin pour faire des bénéfices avec le marchandage parceque t'as pas assez d'or pour tout acheter.

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
11 septembre 2014 à 14:28:02

Et pour les factions,les chasseurs de démons sont plutot déstinés a ceux qui veulent rester a l'épée jusqu'a la fin,alors que les gardiens sont destinés a ceux qui veulent pas se prendre la tete et seulement utiliser les attaques magiques.
Et ca vaut aussi le coup de tester le vaudou assez longtemps pour debloquer tous les sorts et pour les tester sur les ennemies,surtout que les quetes sont interessantes.

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
11 septembre 2014 à 14:39:00

Je suis pratiquement sur d'avoir poster une réponse où j'expliquai que le forum est destiné a tout le monde,que tout le monde pouvait donner son avis,et qu'un sujet n'appartenait pas a ceux qui ont posté les premiers commentaires surtout quand on avait dépassé la centaine de réponses. Je me rappelle aussi avoir dit que le titre du sujet etait " Build" et pas " fusil pour les nuls".
Je me rappel aussi avoir rappelé a un certain individu dont le QI doit etre proche de celui d'une huitre qu'il devait arreter de tenir des propos insultants et qu'il ferai mieux de retourner jouer a The Witcher ou a Sniper Elite.
Je pense avoir terminé ma réponse en l'insultant copieusement,ce qui doit etre a l'origine de la supression de mes dernieres réponses

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
11 septembre 2014 à 14:57:12

je conclurai donc en disant que le fusil est une arme qui ne presente presque plus aucun interet dans Risen 3, et que tout l'interet de cet episode est le retour de la magie.
T'as 3 factions de mages,dont une qui est plutot destiné a ceux qui preferent rester a l'épée,et les combats ne sont interessant que si tu utilise tous les sorts qui sont a ta diposition.
Au début du jeux,il faut augmenter la resistance et le corp à corp,et une fois que tu as choisi une faction il faut se depecher d'acheter la recette de la potion qui augmente la magie pour passer la magie a 105 le plus vite possible.
Il y avait des sujets sur le fait que les chasseurs de démons sont cheatés;moi je trouve que c'est la meilleur factions si tu veux rester a l'épée parceque t'as des sorts qui augmentent ta vitesse,ta force et ta resistance;
mais je trouve que ce qui est vraiment cheater c'est de passer Gardien et de seulement utiliser les gants magiques,sans parler de pluie de feu qui doit etre le sort le plus puissant du jeu.

mbox
mbox
Niveau 9
15 septembre 2014 à 15:22:40

Bonjour,

J'ai un soucis.

J'aimerai faire le plus possible le jeu en utilisant la magie. Mais je veux aussi faire le plus de quêtes possible du jeu!

Du coup est-ce que si je rejoins les mages de taranis le plus vite possible pour mettre mes points en magie je ne me ferme pas la porte aux deux autres iles de factions ? Et si je fais toutes les quêtes des îles avant de choisir ma faction, je passerai tout le jeu sans jouer magie...

Sinon quelle est la meilleure solution ?

Merci d'avance!