CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build risen 3

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
24 août 2014 à 17:37:48

ouais fin bones il soigne tous les 4 matins, donc bon, j'ai déjà l'habitude de pas lui faire confiance ^^

jopopmkv
jopopmkv
Niveau 2
24 août 2014 à 18:14:49

Pareil, je lui fais pas confiance pour le regen ^^

Par contre Edouard je sais plus c'est lequel (j'ai commencé une nouvelle partie). Si c'est le chasseur de démon qui cherche son héritage alors c'est pas un mauvais choix : c'est un bon bourrin qui tape fort.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
24 août 2014 à 19:30:28

oui, c'est lui.... mais osef des dégats, je tappe déjà très fort quand j'ai des munitions...

Il me faut juste un tank ou un healer efficace ^^

jopopmkv
jopopmkv
Niveau 2
24 août 2014 à 19:54:02

Si t'as que ces deux là ton choix est limité. En healer y'a pas d'acolyte autre que Bones. Après tu pourras avoir un Gardien qui fait tomber la garde avec sa magie, ça peut être intéressant.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
25 août 2014 à 18:57:50

y'a des items légendaires sur l'ile des aigrefins ? j'y ai rien trouvé, mais j'ai pu rater des trucs... en tout cas bien fun cette ile ^^

Bon, j'ai donc fini tacarigua, atigua, l'ile brumeuse et celle des aigrefins, vous me conseillez quoi ? Kila, taranis ou Calador ?

J'ai toujours pas trouvé d'instructeur pour les coups critique, ca m'ennuie ça aussi...

Et j'ai du stuff de merde,c 'est normal ? toujours la tenue d'aventurier de base...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
26 août 2014 à 07:37:42

up ? Pour mon build distance, mieux vaut que j'aille à calador taranis ou kila ?

PATAY-OrangeJew
PATAY-OrangeJew
Niveau 5
26 août 2014 à 15:07:32

Carador :oui:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
26 août 2014 à 20:36:03

calador donc ? Et des idées sur où trouver un instructeur pour els critiques et autres capas au fusil ?

Et pour du stuff vestimentaire plus utile ?

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
27 août 2014 à 00:58:57

pour les fusils,t'as tacarigua et l'ile brumeuse

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
27 août 2014 à 01:04:55

et sur l'ile brumeuse,normalement t'as aussi toute les competences de chasses qu'il faudrait avoir avant de tuer les ennemies les plus forts

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
27 août 2014 à 12:53:12

Merci playjo, mais tacarigua et l'ile brumeuse, je les aies finies ^^

Le choix se porte donc entre calador, kila et taranis...

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
27 août 2014 à 13:11:34

moi j'ai commencé l'ile des voleurs,apres j'irai nouveau aider une des factions

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
27 août 2014 à 13:19:37

et si tu veux avoir assez d'argent pour les competences,ce qui est pas mal c'est de monter le marchandage a fond. Comme ca,tu peux te faire de l'argent en vendant et en rachetant ton butin plusieurs fois

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
27 août 2014 à 13:28:27

les fusils et les mousquets, c'etait peut etre bien dans Risen 2 contre les gros ennemies jusqu'a ce que tu sois assez fort a l'epee,mais dans le 3 c'est meme plus la peine. Si j'ai mis des point dans Distance c'est vraiment juste pour les pistolets et les arbalettes.
Essaye de tuer le seigneur de la terreur de Tacarigua avec un fusil au début du jeu.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
27 août 2014 à 14:00:51

je viens justement de me le faire au fusil celui là... easy... je sais pas en quoi tu as lutté ?

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
27 août 2014 à 14:21:21

et sinon, personne pour me dire si j'ai raté un item légendaire sur l'ile des egrefins ? j'en ai pas trouvé, y'en a surement...

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
27 août 2014 à 17:49:21

dans Risen 2,les joueurs avaient tendance a se tourner vers les fusils parceque le systeme de combat a l'epee etait pas au point. Personnelement ca m'as specialement gené parceque je me contentai de mitrailler la souri. Mais dans le 3,il faut nouveau faire des enchainements et parer les attaques des ennemies,un peu comme dans le 1 sauf que dans le 1 t'avais besoin d'un bouclier pour pouvoir bloquer toute les attaques et il fallait vraiment faire attention au enchainnements des ennemies.
Tout ca pour dire que Tacarigua,si t'y vas en debut de partie avec un fusil,t'arrive pas a t'en sortir alors qu'a l'épée tu peux essayer de bloquer les attaques et laisser Bones te soigner.Et le seigneur de la terreur,si t'essaye un fusil,le temps de le viser et d'arriver a le toucher t'es deja pratiquement mort,alors qu'avec une épeé en alternant des enchainnements et le tire au pistolet t'arrive a le tuer sans qu'il soit arrivé a te toucher

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
27 août 2014 à 19:40:51

ou tu sais pas jouer ? Parce que ok, tacarigua, je l'ai essayée au tout début après la cote des crabes, et ça passait ni à l'épée ni au fusil.

Mais direct après l'ile brumeuse, ça passe tranquillement, et le seigneur, bah, il aggro bones, tu lui mets des patates, il lache bones, tu fais des roulades et tu lui mets des patates, etc...

Et s'il te faut du temps pour viser au fusil, c'est que t'as pas compris comment ça marche.... clic droit clic gauche, ça prend un quart de secondes hein...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
27 août 2014 à 20:58:48

je relis mon message et je me rends compte que je suis un peu violent, excuses mon langage stp...

Busard
Busard
Niveau 10
27 août 2014 à 22:22:27

Avec la roulade invincible, c'est clair que t'as juste à spammer la roulade en attendant que ton coéquipier (Bones ou autre) frappe suffisament le seigneur de machin-chose pour qu'il prenne l'aggro à ta place. Ensuite tu donnes deux coups au seigneur pour reprendre l'aggro avant que ton coéquipier perde trop de vie et tu recommences la roulade invincible jusqu'à perde l'aggro et ainsi de suite.

Le système de combat de Risen 3 (et Risen 2 aussi) est très perfectible, mal équilibré et facilement abusable. Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas gardé celui de Risen 1 (il était pas parfait non plus mais c'était quand même bien plus propre comme système de combat).