playjo, t'es vraiment un décérébré franchement....
Ne pas comprendre que des gens peuvent vouloir jouer différemment de toi, en par exemple, ne aps utiliser de magie, chose qui est d'ailleurs tout à fait viable (pour ton info personnelle, sache que je tue en trois ou quatre coups les plus gros boss...)
Ne pas comprendre que justement le but de mon topic c'est de construire un build viable au fusil (c'est quand même marqué dans mon premier message....)
Ne pas savoir lire les questions (je sais parfaitement comment uper des compétences, je te remercie, je ne suis pas aussi débile que toi) je ne trouve juste pas le mec qui enseigne la compétence ultime.
Ne pas comprendre qu'on est malvenu sur un forum et que tu ferai mieux de dégager sans demander ton reste (c'est mon topic, des gens sympathiques me répondent et me prodiguent des conseils utiles, tandis que toi, tu passe juste pour un abruti toutes les fois où tu participe)
Donc bon, va t'acheter un cerveau, et retourne jouer dans ton bac à sable, et laisse les adultes discuter entre eux....
Aux autres, je vais essayer d'aller voir Rodriguez alors, j'avais aps vu la compétence au chapitre trois, peut être qu'au 4 elle est débloquée ?