Saison de merde, je dirais saison moyenne. Ils sont quand même deuxième du championnat qu'ils ont abandonné surtout parce que le Bayern domine outrageusement le championnat. Si l'on ajoute les blessures à cela, ça fait une saison plus qu'honnête.
18v 4n 4d
Le Real c'est 24v 4n 4d. C'est pas fondamentalement beaucoup beaucoup mieux. Il y a avant tout un effet psychologique derrière cela.
Oui si tu veux Benzema est un point faible du Real sur l'ensemble de la saison mais on juge l'équipe sur le moment. Et 1/4 de finale, c'était pas ya 6 mois. Fin je sais pas, ça me paraît évident que les blessures de Dortmund ont un impact bien plus important du côté de Dortmund que du côté du Real. Surtout que tu me dis Ronaldo, je te dis Lewa donc 1-1. Et désolé encore une fois mais hormis Marcelo, le Real peut très bien se passer d'un Khedira, d'un Arbeloa alors que Dortmund sans Gundogan, sans Subotic, sans Blazcsykowski, sans Kehl, sans Bender, sans Schmelzer, ça n'a clairement pas la même tronche.
Tant mieux pour le Real qui a profité de nombreuses contingences favorables pour passer de justesse. Mais d'un point de vue intrinsèque, Dortmund est au-dessus.