CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mollema
Mollema
Niveau 33
09 avril 2014 à 22:57:13

Victoire amplement mérité pour l'Atletico, rien à dire. Ce soir c'était un condensé de tout ce qui va pas du Barça : Pintroll évidement, une défense centrale bancale, un latéral droit (si je vous jure c'est sa place normalement) absent, un Xavi qui n'a plus la même influence, un Fabregas qui n'apporte rien, un Messi qui n'est plus à son niveau de l'an passé, un Iniesta excellent mais seul, un Neymar aussi incroyable que mauvais.

Victoire méritée aussi pour le Bayern, au vu de ce qui reste je serais derrière eux, mais un bon parcours de Chelsea par intérêt ferait plaisir ( :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:58:54

Pinto fait aucune erreur hein, il est drôle mais match parfait pour lui (il peut rien faire sur le but)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:59:45

+ je crois que tu as confondu Iniesta et Neymar (qui était le barcelonais le plus en vue en 1er m-t, Alba en 2e)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:00:19

Bah si. Dortmund fait une saison de merde. Probablement liée aux blessures c'est vrai. Mais du coup, je vois pas comment un match de leur saison peut te permettre de dire ça alors que tous les autres matchs prouvent le contraire.

Quant à Benzema, encore une fois, 2 bons mois ne font pas oublier 6 mois ou il a handicapé l'équipe de Madrid. Mais encore une fois tu ne suis pas beaucoup le Real, ça se voit dans tes propos. Pour l'instant Isco, malgré le fait qu'il soit un grand talent n'a pas du tout aidé le Real Madrid hormi sur un ou deux matchs peut-être.

Arbeloa est lui irréprochable sur 100% des matchs en défense. C'est un joueur qui n'est pas des plus doués certes, mais qui est exemplaire ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs du Real.

Maintenant, si tu le veux bien on reprendra ce débat demain, je me lève tôt demain.

Bonne nuit à tous. :)

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:03:04

Arbeloa est exemplaire dans la puterie avec son compère Xabi Alonso (joueur que j'adorais il y a encore 2 ans :hap: ) :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
09 avril 2014 à 23:05:23

"Arbeloa est lui irréprochable sur 100% des matchs en défense. C'est un joueur qui n'est pas des plus doués certes, mais qui est exemplaire ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs du Real. "

J'ai envie de le comparer à Giroud. Ce gars qui est diablement mauvais mais à qui tu peux rien reprocher, car tu sais qu'il se donne a fond, mais qu'il est juste mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 23:07:11

Franchement en début de match Neymar s'est bien battu, si Messi fini l'action où il humilie Tiago on crie au génie, il a fait quelques beau mouvements en prime.

Iniesta a pas été dégeu mais on peut vraiment pas le qualifier "d'excellent" sur ce match surtout vu le nombre important de pertes de balle de sa part.

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:07:35

Si Chelsea gagne la LDC une place en LDC en plus en Angleterre donc ?

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:08:23

Non toujours le même nombre.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:11:14

Ça n'a rien à voir Oliv'.

C'est dingue ce que les gens le déteste, j'ai jamais compris pourquoi. Encore une fois défensivement, il est parfait, et offensivement même s'il est limité, Carvajal est là pour les petits matchs ou les matchs durant lesquels le Real est supposé dominer.

Et vous remarquerez que je n'ai aucune préférence pour les joueurs dont on parle par rapport à d'autres du Real. Je dis ce que je vois chaque weekend.

Bon là je vais vraiment me coucher, bonne fin de soirée.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
09 avril 2014 à 23:13:01

Saison de merde, je dirais saison moyenne. Ils sont quand même deuxième du championnat qu'ils ont abandonné surtout parce que le Bayern domine outrageusement le championnat. Si l'on ajoute les blessures à cela, ça fait une saison plus qu'honnête.
18v 4n 4d
Le Real c'est 24v 4n 4d. C'est pas fondamentalement beaucoup beaucoup mieux. Il y a avant tout un effet psychologique derrière cela.

Oui si tu veux Benzema est un point faible du Real sur l'ensemble de la saison mais on juge l'équipe sur le moment. Et 1/4 de finale, c'était pas ya 6 mois. Fin je sais pas, ça me paraît évident que les blessures de Dortmund ont un impact bien plus important du côté de Dortmund que du côté du Real. Surtout que tu me dis Ronaldo, je te dis Lewa donc 1-1. Et désolé encore une fois mais hormis Marcelo, le Real peut très bien se passer d'un Khedira, d'un Arbeloa alors que Dortmund sans Gundogan, sans Subotic, sans Blazcsykowski, sans Kehl, sans Bender, sans Schmelzer, ça n'a clairement pas la même tronche.

Tant mieux pour le Real qui a profité de nombreuses contingences favorables pour passer de justesse. Mais d'un point de vue intrinsèque, Dortmund est au-dessus.

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:15:04

Oui le même nombre mais je veux dire que comme Chelsea terminera dans les 5 eme premiers et qu il gagne la LDC , le 6 eme pourrait passer dans les 5 qualifies ?

Mollema
Mollema
Niveau 33
09 avril 2014 à 23:20:47

"C'est dingue ce que les gens le déteste, j'ai jamais compris pourquoi. Encore une fois défensivement, il est parfait, et offensivement même s'il est limité, Carvajal est là pour les petits matchs ou les matchs durant lesquels le Real est supposé dominer. "

J'ai connu quand il fallait faire du bricolage, la défense Arbeloa-Kyrgiakos-n'impore qui-Konchesky. Et je peux te dire qu'aucun des trois n'avait le niveau pro. :)
Et sur le peu de matchs que je vois de lui, il est rarement bien bon. Après je regarde pas tous ces matchs contre Almeria et le Betis effectivement.

YannDavid
YannDavid
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:42:47

Le rêve, les 2 équipes que je voulaient qui passent sont passées (Chelsea et Real) et les 2 que je voulaient qui perdent ont perdu (Barça, MU) :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 01:03:25

La hype Aletico commence, allez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 01:10:04

Atletico > All. Meilleure équipe, meilleur jeu d'Europe. N'en déplaise aux rageux. C'est ce genre d'équipe qui donne encore envie de regarder du foot. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 01:24:49

"meilleur jeu d'Europe" :rire2:

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
10 avril 2014 à 02:47:39

Louis ce troll :coeur:

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
10 avril 2014 à 02:47:58

Alors qu'il s'intéresse peu au foot, il t'en faut peu Thomas. :hap:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
10 avril 2014 à 09:01:43

Si Chelsea vs Atletico en 1/2 (ou en finale) Courtois ne pourra pas jouer, a moins que Madrid offre 6M€ à Abramovich :hap:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment