CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:06:28

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=M0-BX70NTCI#t=106 Putain je suis pas sur la vidéo mais mes 2 potes qui sont pour le Real, oui :malade: j'étais avec eux puis je change de position pour une meuf ... :malade: Qu'elle aille se faire fou... rien je veux pas un autre ban :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:20:31

Tiens j'aurais pas dit que toi t'aurais des amis qui sont pour le Real. :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:04:33

j'essaye de les convertir :sournois: Maintenant preuve indélébile de leur amour pour le barça :content: Mais bon ça fait chier de les voir dessus et pas moi :hap: surtout que je devais être le seul purement pour le barça j'ai même failli péter un câble sur une meuf qui a nous a mis en retard, un gars de ma classe est maintenant pour le barça alors qu'avant il avait un maillot du real de Beckham a gerber les gens comme ça ( au pire il a enfin ouvert les yeux :noel: )

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:38:39

Non mais y en a des milliers des gens comme ça qui changent entre Real/Barça/Bayern selon les années. :hap:

Ces gens là me font presque pitié. :noel:

Comme ceux qui supportent Paris depuis 2012 (coucou Antoine). :noel:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:50:29

Vous avez un site pour revoir les matchs des 90's (ldc, uefa cdm, euro, etc) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 22:21:54

Arsanal :malade:

Merci West Ham de jouer en marchant :bravo:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:26:47

Ça va, vous allez finir devant Arsenal, aie pitié d'une pauvre équipe qui a subi des blessures à répétition et la nullité tactique de son entraîneur dans les grands matchs. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 22:32:47

Man U + City et Hull et South chez eux ...

Je pensais vraiment que West Ham allait piéger Arsenal ce soir, désormais ces derniers sont clairement en meilleure position pour la 4e place :(

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:08:40

Arsenal gagnera t-il son trophée de la 4ème place ?

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:09:12

Je préfère la 4ème place à la FA Cup perso. Cette dernière n'apporterait rien, alors que l'autre, financièrement ou attractivement, c'est vital.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 00:56:17

La FA Cup c'est très prestigieux, les supporters d'Arsenal préfèrent de loin la remporter.

Mollema
Mollema
Niveau 33
16 avril 2014 à 02:05:01

NotoriousT Voir le profil de NotoriousT
Posté le 14 avril 2014 à 11:15:26 Avertir un administrateur
Faut arrêter de dire que Chelsea pratique un "football dégueulasse". C'est pas extraordinaire certes, mais à entendre certains ont dirait que c'est du vulgaire kick and rush sans aucun spectacle..

Mourinho est arrivé cette saison et utilise les forces des joueurs qu'il a avec lui. Des joueurs rapides et endurants, qui se projettent très bien vers l'avant. Logique que le contre soit la meilleure tactique pour eux. Chelsea est l'équipe de PL avec le plus de tirs par match soit dit en passant.

Blabla. Il avait Mata, il a préféré Willian. Ashley Cole mauvais c'est une légende urbaine, il préfère un gars qui court vite comme Azpi. Il s'est séparé d'un très bon tateur de ballon comme de Bruyne, pour faire venir Salah. Le seul joueur de foot qu'il apprécie et qu'il considère à sa juste valeur, c'est Matic. C'est du Mourinho tout craché, un jeu basé sur le contre et avec des gars qui ont du coffre. Point. Faut pas dire qu'il fait avec ce qu'il a. Il fait avec ce qu'il veut plutôt, et il a ce qu'il veut aussi.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 avril 2014 à 08:56:24

Je retiens seulement le départ de Mata, pas besoin d'aller plus loin. Si tu veux pratiquer du football agréable, tu ne le vires pas.

Le pauvre s'enterre à United d'ailleurs.

Sinon Thomas, oui c'est prestigieux, et oui ça finirait la série de 9 ans sans titre, mais il n'empêche que ne pas finir 4ème annulerait le contrat avec Puma (ce qui deviendrait le plus gros d'Angleterre), ça ferait perdre beaucoup d'argent tout simplement (en plus les primes de participation en Angleterre ont augmenté avec les droit télés) et ça ferait perdre de l'attractivité pour le mercato de cet été,

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 avril 2014 à 09:10:43

Ça pourrait permettre à Arsenal de gagner l'Europa Ligue, ça ne serait pas une mauvaise chose non plus, si on laisse de côté le financier.

Gagner la Cup reste l'objectif principal vu le nombre d'année sans trophée mais la qualification en LDC est surtout important du côté financier.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 avril 2014 à 09:16:54

Faut pas se voiler la face, le financier c'est tout. Wigan a rien gagné en remportant la Cup l'an dernier.

Si Arsenal ne peut plus recruter à cause de la non-qualification en LDC voire perd des joueurs c'est très grave. Europa League + Club anglais ça rime pas de toute façon (tu peux me sortir Chelsea ok, mais avant eux c'est le néant). Et tout le monde s'en fout de cette compétition inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 09:17:10

Il avait Mata, et il a préféré Oscar, prototype du mec pour jouer le contre qui a du coffre. :oui:
Willian est loin d'être un peintre aussi, d'ailleurs, mais apparemment ce ne serait pas un joueur de foot ? :( Dieu sait que j'adore Mata et que ça me fait rien pour lui, mais tu trouvais que le Chelsea de Benitez avec Mata était un modèle de beau jeu ?

Liverpool joue aussi pas mal le contre, mais c'est plus facile d'être spectaculaire avec Suarez en état de grâce en attaque.

Enfin bref, on est d'accord, Chelsea c'est pas le feu, mais faut arrêter d'exagérer le truc pour dire que Chelsea est une équipe de merde..

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 avril 2014 à 09:19:51

Oui mais c'était Benitez et il avait pas les couilles de virer Mata lui.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 avril 2014 à 09:23:31

MU et City s'en foutait mais les autres comme Fulham, Swansea jouait à fond. Les équipes qui jouent le titre ne jouent pas l'Europa Ligue mais les autres si, et comme Arsenal n'a pas l'équipe pour être champion ...

Puis financièrement parlant, je ne pense pas qu'une année sans LDC serait si catastrophique que ça vu comment les finances sont saines. A Liverpool, ça n'a pas posé de problème, ils ont pu claque plein de thune sans soucis.

Puis gagner la Cup, c'est juste obligatoire. Tous le monde serait complètement dingue de perdre encore contre une vieille équipe. Ça serait une humiliation de plus et les supporters et les dirigeants ne le supporteraient peut-être pas :( Enfin je pense que la 4ème place et la Cup seront dans la poche à la fin de saison quand même mais soyons prudent.

Sinon pour Chelsea, personne dit que c'est une équipe de merde juste que c'est dégueulasse à regarder. Enfin c'est mon avis en tout cas.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 avril 2014 à 09:24:25

jouaient* claquer*

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 avril 2014 à 09:43:23

Liverpool n'a pas pu claquer plein de tunes hein. Ils s'en sortent grâce à une équipe de mort de faim, et à un entraîneur excellent en plus de celui qui est pour moi le meilleur joueur de la saison.

Et faut arrêter de dire qu'Arsenal n'a pas une équipe pour être champion après avoir passé 6 mois en tête. Le onze type des Gunners n'a rien à envier à celui de Liverpool en théorie. Le jeu de la première moitié de saison non plus. Arsenal a craqué à cause des blessures et d'un entraîneur incompétent tactiquement et qui n'a pas su donner un mental de tueur à ses joueurs, au contraire de Brendan Rogers.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment