CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:44:21

J'avais été voir la finale de 2009 en étant évidemment pour le petit poucet Guingamp. :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 avril 2014 à 23:44:49

Bof, c'est une équipe qui se projette vite vers l'avant grâce à ses joueurs rapides sur les côtés et devant. C'est le genre d'équipe qu'on voit dans les gros matchs mais qui ne fait rien contre les autres.

bocalinho
bocalinho
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:47:28

Merci de ton analyse David, sauf que je me rapproche plus des 3 matchs par semaine (et encore je suis gentil).

Putain de rage intersidéral, Monaco qui venait au SDF quoi.. le truc parfait, moyen d'avoir une place facilement, mais non fallait qu'ils fassent un des pires matchs de la saison :pf:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 avril 2014 à 23:50:20

Faut dire que les rumeurs à propos de Ranieri ne doivent pas arranger les choses. Alors qu'il fait du bon boulot je trouve. Et dans le même temps Guingamp sort son gros match comme ils font contre les grosses équipes (cf le match nul contre Paris).

bocalinho
bocalinho
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:54:59

Ouais Ranieri fait un bon boulot même si son losange est insupportable et fait que les match de Monaco sont vraiment chiant à regarder. Cette défaite va pas lui faire du bien en tout cas, je ne suis pas sur qu'il reste l'année pro après cette défaite. Le seul problème c'est qu'il n'arrive pas à faire jouer Moutinho, qui n'est pas à son niveau je trouve, meme si je le trouve en progression.

J'aimerais beaucoup qu'il essaye un 4-2-3-1 avec Moutinho - Toulalan - Ocampos - James - Carrasco et Berbatov, mais il persiste avec deux attaquants.. Germain est pas mal certes, mais Rivière... je ne sais pas comment il fait pour marquer alors que c'est un peintre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 00:31:25

Putain pire soirée foot depuis des années

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:41:02

J'ai pas regardé le Barca-Real q cause du decalage horraire, c'était comment ? :(

Sinon Monaco je suis de loin vu que je suis pas fan de cette équipe m'enfin Ferreira-Carrasco il joue ou quoi ? En début de saison il était titulaire mais depuis octobre novembre sa donne quoi ? :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 avril 2014 à 05:53:37

Grosse entame de match du Real Madrid Kevin, qui a amené le but de Di Maria. Ensuite, évidemment le Barça a pris la possession en étant vraiment inefficace, un peu comme contre l'Atletico.

Le Real aurait ensuite pu mener 2-0 sur un but valable selon moi. (Le but de Di Maria est par contre HJ, donc pas de scandale pour moi.) Puis, le Barça égalise sur une tête somptueuse de Bartra, ce qui donne 20 minutes de folie avant le rush de Bale.

Poteau de Neymar à la 88eme, assez immanquable quand même.

bocalinho
bocalinho
Niveau 10
17 avril 2014 à 09:52:26

Il ne joue plus jamais Carrasco, il etait titu en debut d'année dans les 4-4-2 de ranieri avec des ailliers, mais depuis le losange il cire le banc mais aussi la tribune. Contrairement a Carrasco, Ocampos lui joue beaucoup plus souvent, souvent sur le banc mais il joue chaque match, ranieri a fait son choix entre les deux.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:48:31

Salut ! Allez-vous acheter Pro Cycling Manager 2014 ?

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:49:08

Et coupe du monde de la FIFA Brésil 2014 ?

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 avril 2014 à 19:43:57

Non et non.

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 16 avril 2014 à 23:22:27 Avertir un administrateur
Qu'on vienne plus dire que c'est un tout droit, tu lui enlève 5km/h ce gars c'est un Nani bis

J'aurais plutôt dit plongeuse ou surcôté, tout droit ne lui correspond pas en effet. Je préfère pousse-ballon encore.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:45:19

Vous parlez de Bale ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 20:32:07

Ouai celui qui aurait justifié ses 100m selon Hermel

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:47:53

Walcott vaut 100M :bave:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:57:13

Neymar blessé 4 semaines, enfin débarrassé de cette arnaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 22:43:11

:pf:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:51:02

Bah oui Oliv', Bale une plongeuse ou un sûrcôté. Ça paraît logique tant il est faible en comparaison de Neymar le génie et Messi le joueur le plus combattif de tous les temps.

Mollema
Mollema
Niveau 33
18 avril 2014 à 11:31:32

Pourquoi comparer ? Neymar est tout autant une escroquerie. Et Messi, peut-être pas le plus combatif, en tout cas pas ces derniers temps, mais un des tous meilleurs.

C'est ce que disait Wenger il y a de cela 3 ans. Ce n'est pas un monstre technique, d'agilité. Mais si vous lui donnez un couloir à avaler, il le fera avec plaisir et la qualité de ses deux pieds fera le reste. Après si ça justifie 100M, soit.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:05:24

J'ai pas dit que ça justifiait 100M. Mais bon, dire que c'est une plongeuse, c'est faux à 100%. D'ailleurs, si c'en était une, il serait tombé après le geste de Bartra, 90% des attaquants l'aurait fait.

Et un surcoté, je ne trouve pas non plus, dans le sens ou tout le monde sait qu'il ne vaut pas son prix, c'est les circonstances qui ont fait son prix. Personnellement, je trouve qu'il apporte plus au Real Madrid que je ne l'aurais pensé à son arrivée. Il joue rarement perso (en tout cas quand Cristiano est là), il a une qualité de passe qu'il n'exploitait apparemment pas à son maximum à Tottenham. Et surtout, c'est pas qu'un joueur de contre puisqu'il réalise des performances dans les matchs où le Real a le ballon, ce qui est le cas dans tous les matchs sauf contre le Barça en fait cette saison.

Sinon, pour en revenir à Messi, il n'a pas le droit de faire ça. Je ne sais pas s'il est ultra blasé ou s'il se réserve pour le Mondial, mais ce qu'il fait est pathétique. On dit que le problème date de l'Atletico, mais même avant, hormis ses 5 penaltys en 4 journées, il ne courrait pas plus. Si j'étais Bartomeu je l'enverrais balader avec sa prolongation (il veut 100M/an selon Sport), et si j'étais Martino je le mettrais sur le banc puisqu'il veut se réserver. Le fait est que le Barça est bien parti pour faire une saison blanche et ce sera en grande partie à cause de lui.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment