CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mollema
Mollema
Niveau 33
18 avril 2014 à 12:19:02

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 18 avril 2014 à 12:05:24 Avertir un administrateur
J'ai pas dit que ça justifiait 100M. Mais bon, dire que c'est une plongeuse, c'est faux à 100%. D'ailleurs, si c'en était une, il serait tombé après le geste de Bartra, 90% des attaquants l'aurait fait.

Je sais même pas comment on peut contester que ce gars est une plongeuse. Il est le joueur ayant le plus plonger sur ses deux dernières saisons en PL. Belle performances, quand tu es en concurrence avec les Young, Suarez & co.

Je trouve qu'on ne peut pas juger pour l'instant sur l'apport de Bale. Il apporte certes. Mais pas plus que Di Maria le faisait à ce poste. Je reste sceptique.
Bale a avant tout coûter ce prix la car en plus de la belle hype autour de lui, c'était un vrai game changer. Combien de matchs Tottenham a gagner par un but d'écart sur une frappe de titan, un coup franc, un tout droit, un plongeon de Bale ? Énormément. Cette saison, on ne la pas encore vu dans ce registre, ou très peu, quand le Real en a eu besoin. J'attend de voir ce qu'il est capable de proposer sur la double confrontation face au Bayern.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 13:56:39

Yaya Touré nominé au titre de meilleur joueur de PL :pf:

Définitivement le joueur le plus surcoté de l'histoire.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:28:06

A Madrid il ne plonge plus du tout en tout cas, on l'a vu sur son but de l'autre jour, et le seul plongeon important qu'il ait fait de la saison contre Malaga ça semble être plus involontaire, vu qu'il s'emmêle les pinceaux. Alors oui, je suis d'accord avec toi, il a changé de registre, mais il ne tente plus beaucoup de frappes de mule comme l'an dernier, il est beaucoup plus dans le collectif (en même temps les Spurs n'en ont pas), mais ça vient logiquement du fait qu'il n'est plus le joueur vedette.

Et, tu compares avec Di Maria, y a du vrai dans ce que tu dis. Mais en tout cas, l'an passé par exemple, Di Maria a été très mauvais 90% de la saison, comme beaucoup de joueur du Real. Cette saison, tout le monde dit qu'il fait une saison extraordinaire, mais il est surtout extraordinairement irrégulier, ce qui n'est pas le cas de Bale, qui reste toujours au pire à un niveau correct.

Par rapport au Di Maria de la saison passée, c'est un gros progrès. Par rapport à celui de cette année (qui joue milieu d'ailleurs en ce moment), c'est à peu près pareil, mais nettement moins en dent de scie.

Mais encore une fois, ce n'est ni une plongeuse, ni un tout droit (Busquets s'en souvient encore et la défense de Schalke aussi). Un surcoté à la limite si pour toi la cote dépend du prix. Enfin, je crois qu'il ne déçoit personne à Madrid.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:30:08

Suarez va gagner Thomas donc osef.

Mais Touré fait une moins bonne saison que Fernandinho je trouve pour le comparer à son coéquipier du milieu. Je préfère 100 fois Vidal et Ramsey en milieu box-to-box.

Mollema
Mollema
Niveau 33
18 avril 2014 à 15:05:34

Ca rage de Yaya. Tout à fait normal qu'il soit à cette place tant il a porté son équipe a bout de bras offensivement alors que malgré les Aguero, Nasri, Silva, Navas, Milner... on a jamais su créer une vraie identité de jeu. City peut le remercier pour la saison qu'il fait. Après c'est sur si vous le prenez pour un 6 alors qu'il joue 10 voir 9,5 c'est plus compliqué. Fernandinho fait le taf défensif plutôt correctement et ça permet à Yaya de jouer très haut. A l'inverse quand City se fait bouffer, on sent que Ferandinho est trop léger et que Yaya n'a pas l'aisance technique pour jouer haut.

Après oui comme dit Suarez va être meilleur joueur et Hazard meilleur joueur aussi.
La présence de Lallana par exemple est nettement plus scandaleuse, quand tu vois ce que font Shaw, Rodriguez et Schneiderlin avec Soton et décréter que Lallana soit donc le meilleur joueur de cette équipe, c'est vraiment une belle blague.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:30:41

roh putain je suis la vidéo du barça ça change quand on regarde en 720p par rapport au 240 p :hap: :bave:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:04:46

Yaya Touré surcôté mais quel débilité ...

Au Barça, c'était un monstre. Il tient City à lui seul cette saison quasiment. Mais oui il est surcôté.

Vardis
Vardis
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:14:35

Yaya Touré c'est top 3 des meilleur milieu de monde, je dirais plutot qu'il est sous-côté moi ce joueur, c'est un monstre, tout le monde reverait d'avoir un joueur comme lui dans son équipe :(

Vardis
Vardis
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:17:11

Chelsea qui perd :content:

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 avril 2014 à 20:33:06

Bon ben voila, encore un superbe match de Chelsea, une équipe pas du tout chiante à voir jouer. Willian et Salah et leur technique extraordinaire, bien mieux que ce que Mata apportait. Que de bons choix cette année pour rendre ce Chelsea attrayant.

Non sérieusement, encore un non-match de cette équipe. Original. Top of the league. Merci Sunderland. Bravo Borigod. Bravo Mike Dean.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 20:37:28

Allez Sunderland, 4 matchs pour se sauver, c'est faisable :ange:

Vardis
Vardis
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:40:41

Salah je comprend pas, pourquoi vendre De Bryune qui est beaucoup plus interessant, plus de classe, plus de vision et de technique que Salah, je sais que Mourinho keaffe les tout droits mais quand mëme :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 avril 2014 à 20:44:36

Sunderland montre un si beau visage contre les gros cette saison, ça serait tellement regrettable de les voir descendre. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 21:01:11

C'est surtout un beau public qui s'en irait avec, un peu comme le Bétis en Espagne, ces équipes "doivent" rester dans l'élite.

Vardis
Vardis
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:02:45

Oui exactement.

Vardis
Vardis
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:11:20

Faut bien qu'il marque de temps en temps quand meme :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:22:42

Belle reconaissance de certains supporters apres tant de trophée : https://www.youtube.com/watch?v=JtXhCtUwWdU :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:28:39

Le Betis ça me fait vraiment chier de les voir descendre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 21:40:59

Ca c'est du championnat :bave:

http://www.flashresultats.fr/match/SxgsBzIE/#classement;live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 21:42:05

Y'a pas à dire, Lyon se seront bien fait enculer par l'arbitrage toute cette saison. Lille, Monaco, St Etienne, ...
Et là un arbitrage clairement maison même si le penalty est "accordable" (S'il est bien dans la surface ^^)

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment