CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netflix

moi75
moi75
Niveau 10
05 juin 2017 à 03:17:29

Dommage qu'il n'y es pas beaucoup de série que l'ont peut télécharger

Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
05 juin 2017 à 04:56:43

Y'a que chez moi que Netflix est down ou bien ? [[sticker:p/1lmk]]

EDIT: En fait c'est un problème avec Opera Turbo, c'est vraiment con, faudrait qu'ils règlent ça putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Message édité le 05 juin 2017 à 05:01:20 par Crazy_s0ap
Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
09 juin 2017 à 12:42:18

Salut les kheys [[sticker:p/1lm9]]

Après avoir utilisé la carte bancaire de mon père, j'ai utilisé celui de ma soeur pour un nouveau mois gratuit il y a une semaine. Aujourd'hui ça me dit "Il semble que vous ayez déjà bénéficié d'un mois gratuit blablabla"

Sachant que j'ai fait une erreur en entrant les coordonnées bancaires, je pensais mettre MA carte bancaire. J'ai donc mis mon prénom au lieu du sien.

Donc est ce qu'il y a un seul moi gratuit par foyer, ou on peut en faire un par carte bancaire ? En gros ce message, c'est la conséquence de mon erreur, ou ils ont su que j'avais déjà bénéficié d'un mois gratuit grâce à l'appareil utilisé / L'IP ?

moi75
moi75
Niveau 10
10 juin 2017 à 03:26:45

La saison 2 de the flash est sur Netflix, dommage qu'il n'y es pas la saison 1 !

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
13 juin 2017 à 20:43:46

La saison 1 est bien disponible, d'ailleurs tout comme la saison 1 de DC Legends of tomorrow et surtout la dernière saison de Grimm.

Il y a même The expanse, Killjoys qui sont pourtant des séries Syfy.

Plus besoin de télécharger à ce niveau, je trouve que le contenu est vraiment très bon. Il manque X-files, Buffy et Roswell pour réellement me contenter à 100% dans ma nostalgie

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
26 juin 2017 à 23:38:06

Yop
Vu que elles sont pas dans le catalogue marocain je peux pas lire les vidéos téléchargés depuis la France.
Bref je suis baisé pour les vacances.
Quelqu'un a une idée pour forcer la lecture de ses fichiers présents sur mon ordinateur

solic
solic
Niveau 10
27 juin 2017 à 00:07:09

Meme si tu lance l'application en mode avion ?
J'ai pas testé on sait jamais

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
27 juin 2017 à 14:41:34

Y'a pas moyen malheureusement :non:
Mais profite du catalogue marocain y'a peut-être des trucs bien avec un peu de chance :ok:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
27 juin 2017 à 18:38:42

Même sans internet je peux pas.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
27 juin 2017 à 18:39:23

Le 27 juin 2017 à 14:41:34 Michael[7]Owen a écrit :
Y'a pas moyen malheureusement :non:
Mais profite du catalogue marocain y'a peut-être des trucs bien avec un peu de chance :ok:

Ouais mais mais ici j'ai pas la fibre mdr

the_king57
the_king57
Niveau 7
27 juin 2017 à 22:30:18

Je vois le tarif standard à 11.99€, c'est normal ? :(
Et 8.99€ pour le plus petit et 13.99€ le Premium.

solic
solic
Niveau 10
28 juin 2017 à 00:02:51

Je ne sais pas combien c'est en euros, mais les prix avaient augmenté après la 1ere année de lancement. Donc ça me semble être les bons prix.

Decoteau
Decoteau
Niveau 52
28 juin 2017 à 23:23:25

Les prix indiqués par The_king57 ne me semblent pas normal puisque je paie 9,99 euros par mois pour l'offre du milieu en HD (qui était à 8,99 euros la première année).

Je ne pense pas que l'on aura les séries de la FOX demandées par Nossy-m comme X-files sur Netflix car elle est disponible en intégralité sur le nouveau service FOX Play qui vient d'arriver en France et qui est disponible en avant-première dans les offres Canal.

Message édité le 28 juin 2017 à 23:26:08 par Decoteau
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 juillet 2017 à 23:15:36

C'est moi ou ils sont à fond en ce moment niveau ajouts de programmes ? Avec le TDF j'ai pas le temps pour les séries mais j'ai voulu aller faire un petit tour et j'ai l'impression de voir que des nouveaux trucs :hap:

D'ailleurs ils ont remis les 3 Parrains que j'avais pas eu le temps de voir la dernière fois :cool:

shounga
shounga
Niveau 67
12 juillet 2017 à 00:26:11

Le 27 juin 2017 à 22:30:18 the_king57 a écrit :
Je vois le tarif standard à 11.99€, c'est normal ? :(
Et 8.99€ pour le plus petit et 13.99€ le Premium.

t'es en France ?
c'est pas normal c'est pas ça les tarifs normalement 7,99 - 9,99 - 11,99
en cherchant je suis tombé sur ce lien : http://geeko.lesoir.be/2017/05/17/netflix-bientot-une-hausse-des-prix-des-abonnements/
j'espere qu'ils vont pas faire cette connerie, déjà qu'en France on a un catalogue moins bien que d'autres pays alors s'ils augmentent les prix ça va pas aller

Message édité le 12 juillet 2017 à 00:26:35 par shounga
CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
12 juillet 2017 à 18:51:28

En tout cas si ils montent encore le prix je me désabonne.
Mise à part quelques trouvailles genre ARQ, niveau série je ne trouve pas mon bonheur.
En plus il y a même plus Fringe [[sticker:p/1lmk]]

moi75
moi75
Niveau 10
16 août 2017 à 03:19:37

Apparemment Disney va ouvrir son propre service de streaming comme Netflix du coup toutes les séries animés Disney vont disparaître du catalogue Netflix et vu que Marvel appartient à Disney toutes les séries Marvel comme Jessica Jones the defenders etc ... vont sûrement disparaître du catalogue de Netflix. Au final les séries qui sont marqués original Netflix sont pas un gage de certitude que ça va être des séries qui vont rester permanents sur le catalogue. En fait les séries qui vont rester à vie sur le catalogue sont celles quil crée eux même, mais du coup c'est lesquels qu'il crée eux même?
Le préquel de Breaking Bad la série, orange is the new black, Netflix a le droit à l'exclusivité mais ils peuvent très bien perdre l'exclusivité et être
retiré du catalogue alors que c'est marqué original Netflix donc en fait même ça on n'est même pas sûr que ça puisse rester à vie sur le catalogue.

solic
solic
Niveau 10
16 août 2017 à 07:31:11

Les séries Marvel original Netflix ne vont pas disparaître du catalogue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 12:25:51

Le 16 août 2017 à 03:19:37 moi75 a écrit :
Apparemment Disney va ouvrir son propre service de streaming comme Netflix du coup toutes les séries animés Disney vont disparaître du catalogue Netflix et vu que Marvel appartient à Disney toutes les séries Marvel comme Jessica Jones the defenders etc ... vont sûrement disparaître du catalogue de Netflix. Au final les séries qui sont marqués original Netflix sont pas un gage de certitude que ça va être des séries qui vont rester permanents sur le catalogue. En fait les séries qui vont rester à vie sur le catalogue sont celles quil crée eux même, mais du coup c'est lesquels qu'il crée eux même?
Le préquel de Breaking Bad la série, orange is the new black, Netflix a le droit à l'exclusivité mais ils peuvent très bien perdre l'exclusivité et être
retiré du catalogue alors que c'est marqué original Netflix donc en fait même ça on n'est même pas sûr que ça puisse rester à vie sur le catalogue.

Si tu lisais correctement les articles, tu te poserai pas ce genre de question ...

moi75
moi75
Niveau 10
16 août 2017 à 13:23:06

Je sais debilou, pour l'instant les Marvel reste mais pour combien de temps ?

Si tu voyez un peu plus loin que le bout de ton nez, tu pourrai te projeter plus loin qu'un certain article qui dit que pour l'instant ça reste. Pour l'instant c'est quoi 1ans, 2ans ? Et pr le reste des séries qu'ils ont le droit a l'exclusivité, ça va durer combien de temps ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment