Le 06 décembre 2017 à 22:49:17 TheWankingDead a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 01:16:13 Lolopy a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 18:52:36 killer-locust a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 22:47:31 TheWankingDead a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 22:40:10 killer-locust a écrit :
Justement, en parlant de ça, a priori ça me fait doucement rigoler.
J'ai la Fibre 400Mo, chez SFR, centre-ville de Bordeaux, donc c'est pas de l'ADSL du Larzac faut pas déconner, et sur Netflix j'ai une qualité moyenne qui équivaut à peu près à du 720p. Comment je le sais ? Tout simplement, ça a la même tronche que les films 720p que je lis sur mon PC. Et c'est à des années-lumières des Bluray ou des films 1080p "bien encodés" que j'aie.
Alors, si avec du 400Mo, Netflix ne m'envoie même pas de la 1080p... il faut quoi pour avoir de la 4K ?
Être raccordé au réseau fibre de la Défense ? Que des techniciens Netflix soient venus poser un câble optique jusqu'à chez toi ?Je m'interroge...
Bizarre moi j'ai toujours eu du 1080p en ADSL, même chez mes parents où pourtant y a que 5MB.
T'as bien vérifié le débit de ta vidéo en appuyant sur info de la télécommande ?Je parle de la couverture des séries les icones en gros pas le header.
Ça change aléatoirement, je crois pas qu'il y ai possibilité de définir une couverture sois-même.
Je suis sur PC, et j'ai pas vu d'option comme celle que tu parles... je vais regarder
Je demande pas une option je demande comment ce système marche car comme je l'ai dis l'image change selon mon compte connecté
Je t'ai dis c'est random. C'est même pas en rapport au compte ou au profil. Moi j'ai qu'un compte et un seul profil et quasi tout les jours j'ai une couv différentes pour les séries ou films.
ok
Bon j'ai un petit problème avec netflix, j'avais pris le mois gratuit pour m'inscrire avec ma cb et j'ai donc directement désactivé l'abonnement pour pas être prélevé après ce mois gratuit, depuis je renouvelle l'abonnement qu'avec les cartes prépayée netflix achetés en magasin, le truc c'est qu'aujourd'hui mon ancienne cb a atteint sa date et est périmée, netflix me demande donc de mettre à jour les infos mais le truc c'est que si je renouvelle ca me propose que un abonnement via cb pas de code à mettre via carte prépayé et j'ai pas envie d'être prélevé par carte bancaire, y a un truc que je comprend pas ?
Je sais pas du tout si j'ai été clair ![]()
Essaie de voir avec la hotline c'est un numero gratuit 0800 917 813
Comment on met le son normal par défaut a chaque fois ca lance en 5.1 et je suis obligé de régler manuellement mais moi je veux pas 5.1 je veux le son normal par défaut
Le 16 décembre 2017 à 19:28:16 _Pytchoun a écrit :
Comment on met le son normal par défaut a chaque fois ca lance en 5.1 et je suis obligé de régler manuellement mais moi je veux pas 5.1 je veux le son normal par défaut
+1 j'aimerais bien savoir aussi
vous aussi sur certain film et série le son est merdique ? Genre les bruitage et musique sont hyper fort mais quand les acteurs parlent c'est inaudible ? Ca viendrait du son 5.1 ?
Le 16 décembre 2017 à 20:28:41 ZeusCronos a écrit :
vous aussi sur certain film et série le son est merdique ? Genre les bruitage et musique sont hyper fort mais quand les acteurs parlent c'est inaudible ? Ca viendrait du son 5.1 ?
5.1 ca fait ca oui
Netflix est mal barré avec Disney qui va bientôt sortir son service de streaming et le rachat de la fox !
Va falloir regarder ce que Disney et compagnie vont proposer.
Si niveau série ça tient la route, même si Netflix sort pas mal de merde, ils ont beaucoup de série maison qui sont énorme
Il veut dire quoi le "basique" pour la qualité vidéo sur l'abonnement à 8€ ? Genre l'image sera pas du tout net ?
Le 20 janvier 2018 à 18:17:43 SkullAndTheGang a écrit :
Il veut dire quoi le "basique" pour la qualité vidéo sur l'abonnement à 8€ ? Genre l'image sera pas du tout net ?
T'aura pas de HD, que du 480p.
Salut, je viens de voir que The Clone Wars venait d'être remis sur Netflix, n'ayant jamais regardé je m'y suis mis ! Néanmoins il n'y a que 2 saisons de dispos, sur les 6 qui existent, des infos là dessus ? ![]()
Disney j'espère vraiment qu'ils vont sortir de lourdes series en exclusivité sur leur plateforme.
Salut, je voudrais savoir quel est la version (Web ou application pour PC) de netflix qui propose la meilleur qualité d'image, de son etc... ?
Quand on voit les personnes qui signe chez netflix dernièrement comme Ryan Murphy par exemple ( je cite juste le dernier car la liste d'auteur producteur réalisateur scénariste renommée que la firme a signé serait trop longue ) ou Mark Millar et son millarworld on voit qu'il on tout prévu avec le retrait de disney .. sachant qu'il garde toutes les séries marvel netflix, et qu'il sont numero 1 incontesté en termes de production ces derniers mois/années je me fait vraiment pas de soucis pour eux ![]()
Le 16 février 2018 à 00:03:37 basuzo a écrit :
Salut, je voudrais savoir quel est la version (Web ou application pour PC) de netflix qui propose la meilleur qualité d'image, de son etc... ?
Perso avant je regardais via le site web, normal quoi.
Mais j'avais de plus en plus de bugs chiants : de gros lags, la qualité d'image qui passait en 480p sans raison.
C'était peut être dû à des extension chrome où je ne sais quoi.
Mais du coup j'ai téléchargé l'app Netflix pour Windows 10 et j'ai aucun problème. Qualité toujours au max, pas de lag. Donc je conseille plutôt ça.
application netflix obligatoire pour avoir la full HD sous windows sinon on n'a seulement du 720p si tu passes par le navigateur web
Et en passant par l'application sur PS4?
Le 17 février 2018 à 01:38:37 Broly_77 a écrit :
Et en passant par l'application sur PS4?
Sur la PS4 tu peux avoir la 1080p, par contre je trouve que la qualité est moins stable sur la console ![]()
C'est marrant parce que moi la qualité est plus stable sur la PS4. ![]()
Merci.