Je me suis déconnecté et reconnecté et toujours pas.
Je comprends pas pourquoi du jour au lendemain les sous-titres anglais disparaissent.
Je vais demander sur twitter. ![]()
Le 09 novembre 2019 à 19:28:17 Ghost-Cuckers2 a écrit :
Teen Wolf ( 6 saisons )
Arrow ( 8 saisons )
Flash ( 4 saisons )
Dc Titans ( 1 saison )
La casa de papel ( 3 saisons )
Umbrella Academy ( 1 saison )
The Rain ( 2 saisons )
Marvel's Luke Cage ( 2 saisons )
Marvel's The Defenders ( 1 saison )
Marvel's Iron Fist ( 2 saisons )
Supergirl ( 3 saisons )
The 100 ( 5 saisons )
DC's Legends of Tomorrow ( 3 saisons )
The big band theory ( 11 saisons )
Super girl ( 3 saisons )A part si t'as 15 ans ou que t'es masochiste tu peux déjà virer tout ça
J'ai pas 15 ans j'en est 34 et je suis fan de séries de films et des comics de super heros comme beaucoup et j'assume mais je peu comprendre que certain aime pas et donc je vais me mater avec plaisir la mini listes que tu m'a déconseiller lol .
Par contre The rain et Casa de papel ont des très bonne critique donc je vois pas pourquoi tu me déconseille..
Et en films y'a quoi de méga bien?
En matière de super héros, la crème de la crème c'est Daredevil. Les autres séries Marvel sont sans intérêt. Tu peux essayer Jessica Jones, j'ai aimé les deux premières saisons.
Là, je me fais Homeland que je trouve génial, et pourtant j'avais pas envie de m'y mettre. Y a aussi Peaky Blinder dans un tout autre registre. La Casa de Papel c'est médiocre, mais je reconnais que la première saison est assez sympathique.
Mon VDD a tout dit. Concernant thé rain,
on est quand même sur une moyenne de 5.5 sur sens critique, donc là je vois mal où tu as vus que les critiques étaient très bonnes, c'est plutôt l'inverse
(et pour m'avoir vus, je confirme que c'est pas loin du nanard
)
VenomZero ok pour daredevil mais le probleme c'est que j'ai lu que mes séries Marvel sont connecté donc faut les regarder quasi toute et les mater suivant leur date de sortie etc
Ghost-Cuckers2 tout dépend ou tu regarde sur les sites de critiques car par exemple sur google the rain a 94% de positivité et sur allo ciné il a 3.3/5 mais je te parlai plutot des critiques de personnes que je connait
enfin bref y'a pas beaucoup de saisons donc je regarderai par curiosité .
Tu peux regarder Daredevil sans souci de continuité. Y a juste le début de la saison 3 où tu seras (à peine) embêté mais un résumé de The Defenders fera l'affaire.
Je voudrais bien la suite de Hilda , puisque 2 autres tomes sont sorties entre temps .
Quelqu'un peu me faire un top 10 des films a voire sur Netflix ?
Ou si quelqu'un a un site qui référence les meilleurs programmes ?
merci
Le 16 novembre 2019 à 23:51:20 patrick000 a écrit :
Ou si quelqu'un a un site qui référence les meilleurs programmes ?merci
Perso je te conseille (en films uniquement, du coup j'inclus pas les séries) :
- Beasts of no nation
- Annihilation
- Roma
- Aucun homme ni dieu (hold the dark)
- The Highway Men
- Triple Frontier
- Okja
- D'abord ils ont tué mon père
Et il s'agit ici uniquement des films originaux Netflix. Car sinon il y a plein d'autres films non Netflix sur la plateforme ![]()
EmileHirsch OK merci a toi je note tout cela ![]()
Pour avoir un minimum de qualité faut prendre la deuxième formule ou la première suffit ?
La formule standard (donc celle du milieu) a 11.99€ car tu as tes films/Séries en HD.
La version Essentiel a 7.99€ tu n'as pas d'HD et la version la plus cher (15.99€) c'est pour la 4K si tu as une TV.
Le 28 novembre 2019 à 10:38:50 Genla a écrit :
La formule standard (donc celle du milieu) a 11.99€ car tu as tes films/Séries en HD.La version Essentiel a 7.99€ tu n'as pas d'HD et la version la plus cher (15.99€) c'est pour la 4K si tu as une TV.
ok merci je vais prendre la deuxième formule
Le 28 novembre 2019 à 10:48:43 fosteur49 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 10:38:50 Genla a écrit :
La formule standard (donc celle du milieu) a 11.99€ car tu as tes films/Séries en HD.La version Essentiel a 7.99€ tu n'as pas d'HD et la version la plus cher (15.99€) c'est pour la 4K si tu as une TV.
ok merci je vais prendre la deuxième formule
Et du coup avec la formule standard, tu as "2 comptes" (2 Écrans accessibles) donc tu peux en filer un a un(e) ami(e) ou quelqu'un de ta famille.
Le 16 novembre 2019 à 23:51:20 patrick000 a écrit :
Ou si quelqu'un a un site qui référence les meilleurs programmes ?merci
Même questions avec des series,je cherche pas trop des trucs d'ado
J'ai aimé breaking bad,peaky blinders, bates motel, fargo, atypical
Naitox : Spartacus, Narcos, Stranger things, Black Mirror ( Saison 1 à 4 ) , Orphan Black , Misfits , Better Call Saul et Godless
D'autres personnes ont vu des séries animées disparaitre comme South Park, Fairy Tails
etc ?
Netflix va très bientot etre disponible sur les Freebox Revolution car dans la section VOD il y a une icone netflix et quand on clique dessus il y est écrit Netflix disponible très prochainement, pourquoi pas meme a Noel avant l'année 2020 . ENFIN !!
Et merci a ceux qui m'ont donnez leur listes de série sur netflix j'ai tout noter et je pense etre bon la dessus.
Maintenant je m'intéresse au films exclu ou non et aux animés japonais donc merci de me donnez vos petite listes de films ou animés préféré sur netflix que je les notes sur ma wish list Pc ![]()
Pour ma part j'ai une super Tv 4K sony donc je pense profitez de l'offre a 16euros pour la 4K et pour les 4 écrans comme cela j'en ferai profitez ma famille ![]()
car j'ai vu que sur cette excellent site que vous m'avez conseiller : https://www.justwatch.comm/fr/plateforme/netflix/series environ 300 séries sur 1300 ont au moins une saisons filmer en 4k donc c'est plutot pas mal donc autant en profitez .
Après je sait pas sur le site ou l'appli netflix comment cela marche si on peu filtrer les séries ou saisons en 4k pour mieux s'y retrouver cela m'étonnerai mais le site que vous m'avez conseillez on peu le faire facilement .
merci a+ ![]()
De rien patrick
la bise ![]()
Salut tout le monde, j'ai Netflix par Orange et je voulais savoir comment supprimer une série que je n'aime pas de mon flux en cour. Merci