CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netflix

renji1777
renji1777
Niveau 30
17 décembre 2019 à 03:03:56

Yo les gens, je voulais savoir si vous aussi vous avez pu avoir plusieurs fois le mois gratuit avec le même compte Netflix car pour l'instant j'ai déjà eu 3 mois gratuit.

Je suis pas un grand utilisateur de Netflix genre je m''abo pour 1mois je mate toutes les séries que je veux voir et après rien pendant 5 ou 6mois voir plus, mais souvent a ma réinscription je peux profiter de l'offre 1mois gratuit ( par exemple ici j'ai voulu me réinscrire après au moins 6mois d'absence et bien j'ai pu avoir l'offre 1mois gratuit ) je précise je paye toujours avec la même CB et même mail.

Du coup je me pose quand même la question de si c'est un bug ou tout simplement un cadeaux de réinscription après une longue période d'inactivité.

edit: je crois que j'ai trouvé ma réponse c'est après 10mois d'absence ..

Message édité le 17 décembre 2019 à 03:04:23 par renji1777
patrick000
patrick000
Niveau 38
19 décembre 2019 à 17:06:03

Bonjour voila NETFLIX est enfin disponible sur les Freebox revolution il faut aller dans VOD netflix puis faire la mise a jour de la freebox !

Je vais m'inscrire bientot mais j'aurai une dernière question :

Quand on prend l'abonnement le plus cher 4k avec 4 comptes , c'est a dire qu'on peu donner son compte a 4 membres de sa famille ou alors ou alors qu'on peu regarder sur 4 écrans netflix en meme temps ?
merci

accelerate
accelerate
Niveau 50
19 décembre 2019 à 17:43:10

Normalement tu peux regarder ne même temps. Sinon ça n'a aucun intérêt.

patrick000
patrick000
Niveau 38
19 décembre 2019 à 17:51:04

D'accord merci de te réponse :)

Sinon j'ai vu qu'il fallait créer un profil et donc si je donne mon compte a 2 personnes de ma famille mieux vaut qu'il créai un profil chacun ou ont peut tous utiliser le miens le principale ?
+

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 décembre 2019 à 18:24:39

Oui chacun son profil :oui:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
19 décembre 2019 à 18:25:32

Créer plusieurs profils permet à chacun d'avancer dans une série ou un film à son rythme sans avoir besoin de se souvenir où on en était.

patrick000
patrick000
Niveau 38
28 décembre 2019 à 15:27:17

Bonjour voilà je me suis abonné à netflix avec l’abonnement le plus cher 4K avec ma tv Sony 4K connecter et j’aimerai savoir une chose, normalement the witcher devais pas être en 4K? Car moi c’est marquer que en hdr ( avec d’autre séries) alors que d’autre série sont bien marquer en ultra hd 4K donc voilà j’aimerai savoir pourquoi et si c’est normale . Merci à+

Superpandemic
Superpandemic
Niveau 42
29 décembre 2019 à 01:30:46

Le 28 décembre 2019 à 15:27:17 patrick000 a écrit :
Bonjour voilà je me suis abonné à netflix avec l’abonnement le plus cher 4K avec ma tv Sony 4K connecter et j’aimerai savoir une chose, normalement the witcher devais pas être en 4K? Car moi c’est marquer que en hdr ( avec d’autre séries) alors que d’autre série sont bien marquer en ultra hd 4K donc voilà j’aimerai savoir pourquoi et si c’est normale . Merci à+

Il me semble que si tu vois "HDR" alors ce sera du "4k HDR"
Par contre si c'est marqué "ultra hd 4k" ce sera du "4k SDR"

patrick000
patrick000
Niveau 38
29 décembre 2019 à 21:28:17

Le 29 décembre 2019 à 01:30:46 Superpandemic a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 15:27:17 patrick000 a écrit :

Il me semble que si tu vois "HDR" alors ce sera du "4k HDR"
Par contre si c'est marqué "ultra hd 4k" ce sera du "4k SDR"

D'accord et quel est la différence ? le ultra 4k est mieux que le hdr non ? mais le hdr est mieux que le hd ?

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
29 décembre 2019 à 22:27:34

4K HDR > 4K SDR > FULL HD > HD > SD.
Le HDR (High Dynamic Range) permet d'avoir de meilleur couleur que le SDR (Standard Dynamic Range) et seul la 4K peut avoir du HDR mais la 4K n'est pas tout le temps en HDR.

patrick000
patrick000
Niveau 38
30 décembre 2019 à 22:11:14

Okay merci a toi VDD

Et sinon que ce soit sur le site net sur pc ou sur l'application sur tv connecté comment ont enlève les films ou séries qui sont dans """ reprendre avec le profil de ... """ car j'ai terminer black mirror bandersnatch et autre et ils sont toujours dans cette liste .

merci

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
30 décembre 2019 à 22:56:32

Alors c'est bizarre si des trucs que tu a finis sont toujours dans la liste et sinon il faut aller sur ton profil cliquer en haut à droite puis sur "compte" puis "Mon Profil" puis "Historique" puis ensuite tu clique sur Masquer à droite du programme que tu veux enlever puis ça disparaîtra de la liste sous le 24 heures.
L'autre solution est d'attendre 90 jours est ça disparaîtra tout seul.

potklin
potklin
Niveau 8
02 janvier 2020 à 14:28:41

Pour les amateurs, le film dragon quest: your story, est listé sur le site, aucune date pour l'instant, ils semblent avoir les droits hors japon.

du coup possible qu'ils diffusent aussi l'animé dragon quest prévu pour cette année :fete:

patrick000
patrick000
Niveau 38
07 février 2020 à 22:11:46

Grace au Twitter de Netflix france ( https://twitter.com/NetflixFR?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor )

On vient d'apprendre que netflix a enfin rajouter une option pour arreter les bande annonces a chaque fois qu'on cliquai sur un film ou une série car c'était super chiant .

Netflix France
@NetflixFR
·
9h
”J’en ai marre d’avoir les bandes-annonces qui se lancent toutes seules sur Netflix, on peut pas arrêter ?”

On t’a écouté, c’est maintenant possible !
- Va dans “Compte”
- Puis “Paramètres de lecture”
- Et tu pourras décocher la case “Lecture automatique des aperçus”

Voila je vient de teste et cela marche nickel par contre si vous avez trois comptes/sessions différente il faut le faire cette manip sur les trois comptes/sessions .

++

developeur05
developeur05
Niveau 9
08 février 2020 à 00:21:07

:d) 8.99 € = 2 écrans avec la HD en 2014

:d) 11.99 € = 2 écrans avec la HD en 2020

Le progrès :fou:

jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
08 février 2020 à 00:31:23

Vdd la qualitee a augmenter cette année larmee des mort

Narcos mexico

Lock and khey

Film ben affect

Film Adam sandale trheed

Film mark zuckbiere

sartres5
sartres5
Niveau 13
08 février 2020 à 18:03:22

Le 12 décembre 2019 à 18:59:30 ---PERCEVAL3--- a écrit :
Salut tout le monde, j'ai Netflix par Orange et je voulais savoir comment supprimer une série que je n'aime pas de mon flux en cour. Merci

Netflix serait offert via orange?ou c’était juste comme ça au passage et sans intérêt réel?

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
26 février 2020 à 16:38:19

Au bout de 5 ans d'abonnement, je viens de capter que la totalité des séries datent de maximum 2008 avec Breaking Bad, non ? :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
26 février 2020 à 18:06:54

bah non :(

patrick000
patrick000
Niveau 38
19 mars 2020 à 23:27:43

Netflix réduit sa qualité pour libérer de la bande passante : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/les-plateformes-de-streaming-bridees-pour-eviter-la-saturation-d-internet-19-03-2020-8283621.php

Début avril la nouvelle saison de casa de papel très attendu et fin avril la saison 4 de The last kingdom très attendu aussi :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment