CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netflix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 12:33:48

Bientôt le gange :hap:

worie15
worie15
Niveau 10
17 février 2018 à 17:06:38

je suis tenté par Netflix et j'ai vu qu'on pouvait avoir un essai gratuit sans engagement.
Par contre je voulais savoir comment ça marchait niveau inscription.

On s'inscrit et on rentre les code de la carte bleue et on valide la période d'essai et au bout d'un mois on résilie l'abonnement ?
On s'inscrit gratos, on profite de l'offre gratos et seulement après si on veut prolonger, on file notre code carte bleue ?

Je demande ça car j'avais eu un soucis avec un truc similaire et on m'avait débité alors que j'avais demandé d'annuler l'abonnement après l'essai et j'ai jamais été remboursé.

DieuFed
DieuFed
Niveau 16
18 février 2018 à 00:18:31

Tu rentres tes infos bancaire.

Si tu veux continuer ton abonnement, tu ne fais rien et tu seras débité automatiquement au début de chaque mois.

Si tu veux arrêter, tu supprimes ton abonnement. Normalement pas de frais, même si c'est à la fin de ton mois d'essai (mais ne dépasse pas d'un jour, sinon tu seras débité pour le mois suivant).

EDIT : il parait également qu'il ne faut pas forcément attendre le dernier jour du mois pour procéder à la résiliation. Si tu annules l'abonnement, celui-ci restera valable jusqu'à la fin du mois en cours.

Message édité le 18 février 2018 à 00:21:21 par DieuFed
2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
01 juillet 2018 à 17:16:14

Hello, désolé si la question à déjà été posée mais pour visionner de la FullHD (1080p) il faut être abonné au forfait premium ou le standard suffit ?

Je pose la question car il proposent soit de la HD soit du UltraHD ..... J'imagine que c'est considéré comme de la HD mais je préfère quand même demander :oui:

Azby59
Azby59
Niveau 42
05 juillet 2018 à 20:28:03

http://www.europe1.fr/technologies/netflix-teste-une-offre-a-pres-de-20-euros-par-mois-3701888

"Netflix teste une offre à près de 20 euros par mois"

Une offre pour quatre écrans. Baptisée Ultra, cette quatrième offre qui rejoindrait les trois existantes engendrerait plusieurs changements. l'offre Premium, actuellement proposée à 13,99 euros par mois, n’inclurait plus quatre écrans, mais deux, comme l'offre Standard à 10,99 euros ( qui elle passerait à 1 écran)"

Si c'est ça adieu Netflix :oui:

shounga
shounga
Niveau 67
06 juillet 2018 à 09:21:44

ils preparent le terrain, à mon avis dans quelques années y aura plus qu'une seule offre à 20 euros ils vont supprimer les autres

HommeSansCou
HommeSansCou
Niveau 25
08 juillet 2018 à 13:08:41

Ça dépend de si la concurrence va suivre ce genre de manœuvre

basuzo
basuzo
Niveau 8
09 septembre 2018 à 20:37:23

salut,

Les productions avec le logo netflix sur leurs miniatures seront présente indéfiniment sur le site ou il peuvent tout aussi bien être retirés d'un jour ou l'autres à l'instar des autres produits ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
09 septembre 2018 à 20:47:07

Ouais celles là seront toujours sur la plateforme :ok:

aurel5969
aurel5969
Niveau 28
13 septembre 2018 à 21:39:27

C'est abusé comme du jour au lendemain les séries et films peuvent sauter.

Heureusement que j'ai enchaîné Death Note bordel

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
15 octobre 2018 à 09:33:30

Je suis le seul à merder avec Netflix sur la PS4 ? :hap: autant sur PC ça fonctionne très bien autant avec la PS4 c'est un peu Beyrouth... les titres dans le menu s'affichent pas (ou alors 1/5) ça dépasse pas la 480p, le chargement est lent... :(

patrick000
patrick000
Niveau 38
19 janvier 2019 à 00:36:36

Bonjour, j'aimerai quelque information sur netflix, j'ai entendu qu'il y allais avoir une offre netflix sur la freebox revolution en debut 2019 donc j'attend de voire mais sinon je peu avoir acces a netflix via ma tv sony connecté 4k.
Des que je rentre chez moi faut que je fasse leur test de vitesse de connexion sur ma tv pour voire si
je suis eligible a la ultra Hd :

0,5 mégabit par seconde : vitesse de connexion requise

1,5 mégabits par seconde : vitesse de connexion recommandée

3 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité SD

5 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité HD

25 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité Ultra HD

Est ce vraiment important et y'a t'il beaucoup de contenu ultra hd 4 k sur netflix ou cela sert a rien de prendre un abonnement premium a 13.99euros ? quel abonnement est le meilleur ? merci

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
19 janvier 2019 à 01:01:08

Oui ca vaut le coup, car il y a beaucoup de contenus en 4K et DolbyVision.

Et pour le 4K le debit chez moi s arrete à 15/16mbit/s.

Et c est 5mbit/s pour du FULLHD au max.

Ils disent 25 au minimim pour la 4k, mais c est de la connerie, ca va pas plus loin que 15. ( en tour cas sur le netflix de mon lecteur bluray 4k ca va pas au dessus. Je peux pas voir le debit netflix sur l app de ma TV lg )

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
19 janvier 2019 à 01:03:24

Par contre les dernières semaines, le vendredi soir et le samedi soir aux heures de pointes: 21h00-23h00

Impossible d avoir une image netflix en 4K. Pire ! Parfois ca ne va pas jusqu en 1080p...
Pourtant le reste de la semaine, aucun soucis pour la 4k netflix. Leurs serveurs doivent etre sur charger je pense le week end.

patrick000
patrick000
Niveau 38
19 janvier 2019 à 15:02:59

Okay merci a toi je rentre chez moi ce lundi et je ferai un test de ma connexion sur mon pc portable qui est dans ma chambre et aussi si je peu via ma tv connecté pour voire a quel m/bitts en poyenne je suis sachant que j'ai la fibre wifi avec Free.

Sinon connaissez vous un bon site qui regroupe le contenu dispo sur netflix genre séries + films car sur le site officiel de netflix j'ai pas trouver .

merci

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
19 janvier 2019 à 16:51:13

https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix

patrick000
patrick000
Niveau 38
19 janvier 2019 à 19:16:17

Ah super Rapideman2000 c'est exactement ce que je cherchai :)
On peu meme voire les contenu 4K en séries ou en films :)
merci

moi75
moi75
Niveau 10
19 janvier 2019 à 22:52:57

TheWankingDead
09 septembre 2018 à 20:47:07
Alerte
Ouais celles là seront toujours sur la plateforme :ok:

Non je suis pas sur que certaine série seront toujours la! Ils ont peut être acquis des séries pour quelques année et ces tout!

patrick000
patrick000
Niveau 38
20 janvier 2019 à 13:46:21

Aux niveaux des séries annuler ou non prolonger sur Netflix, si j'ai bien compris ils y a toutes les séries Marvel ( jessica jones, luke cage, daredevil etc etc ) qui ont eter annuler car Disney prépare sa propre plateforme Disney+ car Disney a racheter Marvel il y a quelques années maintenant .
Mais pensez vous car Netflix va tout bonnement supprimer toues les séries Marvel de leur serveur une fois Dinsey+ activer ou pas ? et pas sur que Disney+ reconduise ou reboot les séries Marvel car elles sont plutot violente .

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
20 janvier 2019 à 14:49:28

ca a été déjà dit que les séries marvel netflix resteront sur netflix quand D+ sortira.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment