Bon bilan du 150 eme episode <spoil>Je l'ai pas trouvé mauvais que bourré de mauvaises idées ... Barry qui prend son rôle de père trop rapidement, la scène où Bart lâche des rots (Pourquoi ?), Bart qui a récupéré en fait l'arc de Nora en S5, etc ...
Et ya deux trucs qui me chiffonnent et ce sont les retours de Jay et Cisco. Pour Jay déjà c'est amené de nulle part ... Genre maintenant c'est l'ancien Flash de Terre-Prime, il aurait fallu nous le dire avant peut être ? Surtout que la scène de la mort de Barry-90 dans COIE semblait plus ou moins un adieu de la part de l'acteur à la série et que Wesley Shipp doit également devenir le Jay Garrick de la série Stargirl ... Et le retour de Cisco casse totalement l'épisode qui était justement consacré à son départ ... Si ça avait eu lieu 1 saison après ok mais là dans la même saison il part part et il revient comme ça, à sa guise ...
Dernier truc ils mentionnent le Time Trapper depuis 2 épisodes sur lequel ils auraient basé la tech pour battre Godspeed, alors je me souviens pas de tous les épisodes du coup j'ai checké sur Internet car impossible de me souvenir de ce perso et effectivement, il n'a jamais été adapté dans l'Arrowverse ... Donc maintenant les mecs font des refs a des trucs qui n'existent pas dans leur univers, tout va bien. Bref pas un mauvais épisode par rapport à d'habitude mais que des idées mal branlées utilisées</spoil>
Message édité le 14 juillet 2021 à 11:36:45 par HugoJupiterProd