Le 24 novembre 2021 à 22:54:51 :
Je viens de regarder l'épisode 2 de la Saison 8 sa envoie du lourd et c'est très intriguant. J'ai hâte à la suite![]()
Je suis d'accord, première fois depuis longtemps qu'un épisode est aussi surprenant, le format beaucoup plus court de cette saison fait du bien a la série après la catastrophe de la s7.
Y'a un truc dont je ne suis pas sûr Barry qui est examiné par la justice pour un prétexte random d'une saison précédente et qui perd Star Labs, ça fait partie de sa folie et du monde qui part en couilles ou c'est un événement qui arrive réellement
Parce que ça serait tellement débile et "out of the blue" comme façon de renouveler la série
Le 27 novembre 2021 à 03:14:33 :
Je viens de regarder l'épisode 2 de la Saison 8 sa envoie du lourd et c'est très intriguant. J'ai hâte à la suite![]()
Je suis d'accord, première fois depuis longtemps qu'un épisode est aussi surprenant, le format beaucoup plus court de cette saison fait du bien a la série après la catastrophe de la s7.
Catastrophes des saisons 5/6/7 et presque la 4 *
Le 29 novembre 2021 à 01:50:12 :
Le 27 novembre 2021 à 03:14:33 :
Catastrophes des saisons 5/6/7 et presque la 4 *
Certes mais la 7 était quand même bien pire que toutes les autres.
La 4 a un protagoniste vraiment mauvais mais il y a de bon épisodes (e.g 4x15)
La 7 (et le 6 aussi d'ailleurs) il y a vraiment rien a sauver
Ca devient plus clair. Et plus intéressant, je comprends toujours pas pourquoi Despero est "sympa" mis à part l'explication qu'il a donnée l'épisode d'avant.
Le 01 décembre 2021 à 11:27:01 :
Ca devient plus clair. Et plus intéressant, je comprends toujours pas pourquoi Despero est "sympa" mis à part l'explication qu'il a donnée l'épisode d'avant.
Il n'aime pas les cucks ![]()
8x3: J'ai peur que tout devienne finalement stupide, mais je dois avouer que ça fait trèèès longtemps que je n'avais pas été aussi hypé et impatient de connaitre la suite 
Le 02 décembre 2021 à 00:24:16 :
8x3: J'ai peur que tout devienne finalement stupide, mais je dois avouer que ça fait trèèès longtemps que je n'avais pas été aussi hypé et impatient de connaitre la suite
La suite c'est: Because I am the only one who knows how to manipulate the timeline to GET WHAT I WANT
![]()
Le 02 décembre 2021 à 11:25:35 :
8x3: J'ai peur que tout devienne finalement stupide, mais je dois avouer que ça fait trèèès longtemps que je n'avais pas été aussi hypé et impatient de connaitre la suiteLa suite c'est: Because I am the only one who knows how to manipulate the timeline to GET WHAT I WANT
Ah ouais, c'est fort probable que ça soit bêtement lui le responsable avec son plan maléfique habituel.
J'ai été tellement con d'espérer quelque chose de plus complexe ![]()
Le 02 décembre 2021 à 17:41:42 :
Le 02 décembre 2021 à 11:25:35 :
8x3: J'ai peur que tout devienne finalement stupide, mais je dois avouer que ça fait trèèès longtemps que je n'avais pas été aussi hypé et impatient de connaitre la suiteLa suite c'est: Because I am the only one who knows how to manipulate the timeline to GET WHAT I WANT
Ah ouais, c'est fort probable que ça soit bêtement lui le responsable avec son plan maléfique habituel.
J'ai été tellement con d'espérer quelque chose de plus complexe
Always one step ahead of you ![]()
La vidéo de l'accident c'est trop gros ça me fume
Les roles inversés ahi
Ça fait un petit bout de temps que j'ai pas posté ici.
Mais pour le coup, ça fait tout aussi longtemps que la série ne m'avait pas autant hypé.
Depuis le premier épisode de la saison, j'ai vraiment hâte de voir l'épisode suivant, ça fait plaisir.
Les scénaristes ont vraiment... level up. ![]()
Le 04 décembre 2021 à 20:03:53 :
Mais pour le coup, ça fait tout aussi longtemps que la série ne m'avait pas autant hypé.Depuis le premier épisode de la saison, j'ai vraiment hâte de voir l'épisode suivant, ça fait plaisir.
Les scénaristes ont vraiment... level up.
C'est normal, quand on se concentre sur celui qui porte le tire de la SERIE, et pas sur une CHANCEUSE
![]()
Le 04 décembre 2021 à 20:17:14 pureagle a écrit :
Mais pour le coup, ça fait tout aussi longtemps que la série ne m'avait pas autant hypé.Depuis le premier épisode de la saison, j'ai vraiment hâte de voir l'épisode suivant, ça fait plaisir.
Les scénaristes ont vraiment... level up.C'est normal, quand on se concentre sur celui qui porte le tire de la SERIE, et pas sur une CHANCEUSE
![]()
C'est vrai qu'on la voit enfin dans son rôle, l'épouse journaliste qui s'occupe de son business.
Mais même au-delà d'Iris, le niveau global est supérieur je trouve.
![]()
Je me plaignais en permanence de voir Flash se faire ridiculiser par des méchants random. "Oh non, il a tourné le coin de mur trop vite, je l'ai perdu les gars". 
Premier épisode, il solo tout un gang en une milliseconde.
Pour la première fois, on a un méchant qui n'est pas vraiment mauvais, qui n'a pas un plan qui va causer des dégâts monstrueux, volontairement ou involontairement. On a juste un mec qui pense faire au mieux au vu de la situation. Et c'est à Barry de se justifier en tant que héros. C'est assez neuf et rafraichissant comme intrigue, ça fait du bien.
Puis en terme de récit, je me doutais bien que Joe était mort à cause de l'interaction Chester-Cécile et qu'il y avait une cacahuète temporelle dans le potage, mais ils ont quand même réussi à tout bien amener. ![]()
Le 05 décembre 2021 à 18:56:16 :
Le 04 décembre 2021 à 20:17:14 pureagle a écrit :
Les scénaristes ont vraiment... level up.C'est normal, quand on se concentre sur celui qui porte le tire de la SERIE, et pas sur une CHANCEUSE
![]()
C'est vrai qu'on la voit enfin dans son rôle, l'épouse journaliste qui s'occupe de son business.
Mais même au-delà d'Iris, le niveau global est supérieur je trouve.
Je me plaignais en permanence de voir Flash se faire ridiculiser par des méchants random. "Oh non, il a tourné le coin de mur trop vite, je l'ai perdu les gars".
Premier épisode, il solo tout un gang en une milliseconde.![]()
Pour la première fois, on a un méchant qui n'est pas vraiment mauvais, qui n'a pas un plan qui va causer des dégâts monstrueux, volontairement ou involontairement. On a juste un mec qui pense faire au mieux au vu de la situation. Et c'est à Barry de se justifier en tant que héros. C'est assez neuf et rafraichissant comme intrigue, ça fait du bien.
Puis en terme de récit, je me doutais bien que Joe était mort à cause de l'interaction Chester-Cécile et qu'il y avait une cacahuète temporelle dans le potage, mais ils ont quand même réussi à tout bien amener.
Ces épisodes ont vraiment la forme d'un comic aussi, ça joue beaucoup, selon moi. On est loin du Freak of the Week, ou du même temps de parole et d'écran des protagonistes de différentes couleurs ![]()
Hé ben quelle histoire. On ne sait toujours pas pourquoi Despero a été retcon ou s'il cache bien son jeu. ![]()
On sait par contre, que quelque soit la timeline, les belles paroles, les LGBT et les femmes fortes sont plus puissantes que le pouvoir de détruire l’univers
![]()
Vraiment de plus en plus ridicule cette mise en avant des relations de ce type ![]()
80% de l'épisode est juste INUTILE.
On oubliera pas Allen qui se fait descendre par des femmes uniquement au tout début ahi ![]()
du coup on va enfin savoir ce qu'il est arrivé au Flash de 2024
https://www.youtube.com/watch?v=GwXS4vFHWCk
(ce n'est peut être pas le bon extrait)
Je vois qu'ils en ont plus rien à fiche de construire un minimum de monde futuriste (contrairement au futur de Nora qui se voulait un peu différent). Ni vêtements, ni meubles, ni télévisions ni voitures originales, 2021 est identique à 2031. ![]()