CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Azlok367
Azlok367
Niveau 3
10 décembre 2021 à 05:58:54

Très bon épisode :bave:

Vivement la suite.

Azlok367
Azlok367
Niveau 3
10 décembre 2021 à 06:06:58

Le 09 décembre 2021 à 02:29:42 :
du coup on va enfin savoir ce qu'il est arrivé au Flash de 2024 :(

https://www.youtube.com/watch?v=GwXS4vFHWCk

(ce n'est peut être pas le bon extrait)

Ah il avec Gidéon dans cet extrait :hap:

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
13 décembre 2021 à 02:28:56

Il n'y a aucune logique dans le scénario et la timeline, pourquoi prendre le visage de barry en tant que flash puisque ce qu'il fait efface le fait quil est flash ? :(

Message édité le 13 décembre 2021 à 02:31:13 par MarioSunshine6
TertioTotoRMK
TertioTotoRMK
Niveau 61
13 décembre 2021 à 05:04:36

Le 13 décembre 2021 à 02:28:56 :
Il n'y a aucune logique dans le scénario et la timeline, pourquoi prendre le visage de barry en tant que flash puisque ce qu'il fait efface le fait quil est flash ? :(

Ca fait 5 ans qu'on a arrêté de réfléchir à ce genre de chose.

kheyette410
kheyette410
Niveau 42
13 décembre 2021 à 09:12:42

Question :

Ils ne sont plus les les wraith ? Vous savez les genres de spectres qui ressemblent à des détraqueurs et qui pourchassent n'importe quel speedster qui essaye de faire joujou avec la timeline ? Après ce qu'a fait Thawne et le bordel qu'il en résulte, normalement ils doivent intervenir non ? :(

pureagle
pureagle
Niveau 17
13 décembre 2021 à 11:12:52

Le 13 décembre 2021 à 09:12:42 :
Question :

Ils ne sont plus les les wraith ? Vous savez les genres de spectres qui ressemblent à des détraqueurs et qui pourchassent n'importe quel speedster qui essaye de faire joujou avec la timeline ? Après ce qu'a fait Thawne et le bordel qu'il en résulte, normalement ils doivent intervenir non ? :(

Ca fait 5 ans qu'on a arrêté de réfléchir à ce genre de chose.

Azlok378
Azlok378
Niveau 5
16 décembre 2021 à 00:23:15

C'était pas excellent comme épisode.

NonVotreMasque
NonVotreMasque
Niveau 3
17 décembre 2021 à 14:36:44

Le 16 décembre 2021 à 00:23:15 :
C'était pas excellent comme épisode.

L'épisode était bien mais la fin était moyenne.

PSG50ANS-01
PSG50ANS-01
Niveau 16
17 décembre 2021 à 14:43:32

Par contre c'est abusé, retour de la série que le 9 mars 2022

BAN4597
BAN4597
Niveau 4
23 décembre 2021 à 03:55:03

J'ai arrêter de suivre la série à la fin de la saison avec DeVoe
La suite vaut le coup ou pas ?

Etianos
Etianos
Niveau 38
23 décembre 2021 à 11:01:31

Le 23 décembre 2021 à 03:55:03 :

Pour ma part, je me suis arrêté à la saison avec Savitar.
Le méchant ma dessus et toutes ces histoires de ligne temps et de cross over où t'as des histoires qui commence dans une série pour finir dans une autre, mon achevé. De l'écriture de comics comme je l'ai supporte plus.

IronManJR
IronManJR
Niveau 2
23 décembre 2021 à 14:19:25

Regarde la saison 4 + seulement les épisodes avec Reverse flash de la saison 5. + Tu peux sauter la saison 6 et les 2 premier épisode de la saison 7. Après tu regarde de l'épisode 3 de la saison 7 jusqu'a l'épisode 5 de la saison 8. (Actuellement en diffusion) Si tu n'a pas le temps de tout regarder évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2021 à 15:46:49

Putain quand je pense qu'avant je regardais cette série toutes les semaines le mercredi matin pendant mon petit dej, c'était mon petit rituel, et vers le milieu de la saison 5 j'ai complètement lâché.

Vaste question, mais dois-je reprendre ? :noel:

Seyte
Seyte
Niveau 5
24 décembre 2021 à 01:37:39

Le 23 décembre 2021 à 14:19:25 :

Regarde la saison 4 + seulement les épisodes avec Reverse flash de la saison 5. + Tu peux sauter la saison 6 et les 2 premier épisode de la saison 7. Après tu regarde de l'épisode 3 de la saison 7 jusqu'a l'épisode 5 de la saison 8. (Actuellement en diffusion) Si tu n'a pas le temps de tout regarder évidemment.

Mais quelle idée!
La saison 7 est une vraie purge je la conseillerais même pas à un enfant.
La saison 4 est un minimum intéressante mais on peut clairement s'arrêter à la 3 sans avoir perdu grand chose (à part flashtime globalement).

Le 23 décembre 2021 à 15:46:49 :
Putain quand je pense qu'avant je regardais cette série toutes les semaines le mercredi matin pendant mon petit dej, c'était mon petit rituel, et vers le milieu de la saison 5 j'ai complètement lâché.

Les saisons 5-6-7 ont les méchants les moins charismatiques. La saison 8 propose un plot intéressant pour l'instant mais bon comme l'ont dit les autres "Ca fait 5 ans qu'on a arrêté de réfléchir à ce genre de chose." il faut poser le cerveau à côté et prendre ça comme un divertissement pur.
Je conseille plus de regarder LoT, plus fun, mieux fait, et beaucoup plus agréable si on omet la première saison.

Reed65
Reed65
Niveau 24
24 décembre 2021 à 12:56:03

La série est devenue infecte.

Ça volait déjà pas bien haut au départ mais je pense qu'il faut s'arrêter à la fin de saison 3 pour rester sur une à peu près "bonne" note.

Il doit y avoir à tout casser une douzaine d'épisodes regardables entre le début de la saison 4 et la fin de la saison 7 et je dis ça en m'étant tout infligé. On sent que toutes les personnes derrière ce show n'en ont soit plus rien à foutre, soit font preuve d'une incompétence incroyable.

La série est depuis longtemps à l'agonie, multipliant incohérences, persos secondaires inutiles, insupportables et inintéressants, un héros qui n'est parfois présent que dans le titre de la serie, qui ne peut plus rien faire sans un speech motivant de son équipe...équipe pourtant disfonctionnelle où se mêle des interminables conversations "à coeur ouvert" niaises et moralisatrices avec des acteurs en roue libre dignes d'une kermesse en école primaire...bref une cata.

Ils savent que le seul intérêt de la série réside en son méchant principal, le Reverse Flash qu'ils font revenir de temps à autre pour mettre un coup de boost mais ca ne marche plus depuis longtemps : ils foutent tout en l'air avec une motivation qui se résume aujourd'hui à "je vais te tuer agrou agrou", faisant ainsi perdre de son aura et de sa dangerosité, des incohérences temporelles incroyables (où sont les spectres temporels vus les derniers événements du cross over ? Pourquoi représenter TOUT le temps le Reverse avec la tête de Cavanagh alors qu'ils ont Matt Letshter qui est le réel visage du personnage ?...).

Enfin bon, je fais partie de ces gens qui ont (longtemps) espèré que la série retrouve sa bonne humeur, sa légèreté mais également la bonne mythologie des 2/3 premières saisons mais faut pas se voiler la face et faire le deuil d'une série déjà morte depuis plusieurs années.

Pour finir, à l'instar de mon VDD, je conseille Legends Of Tomorrow, meilleure série de loin de l'Arrowverse qui a compris depuis longtemps qu'on pouvait ne pas se prendre au sérieux et faire du qualitatif par le biais de l'histoire et des personnages.

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
27 décembre 2021 à 07:30:38

Le 24 décembre 2021 à 12:56:03 :
La série est devenue infecte.

Ça volait déjà pas bien haut au départ mais je pense qu'il faut s'arrêter à la fin de saison 3 pour rester sur une à peu près "bonne" note.

Ils savent que le seul intérêt de la série réside en son méchant principal, le Reverse Flash qu'ils font revenir de temps à autre pour mettre un coup de boost mais ca ne marche plus depuis longtemps : ils foutent tout en l'air avec une motivation qui se résume aujourd'hui à "je vais te tuer agrou agrou", faisant ainsi perdre de son aura et de sa dangerosité, des incohérences temporelles incroyables (où sont les spectres temporels vus les derniers événements du cross over ? Pourquoi représenter TOUT le temps le Reverse avec la tête de Cavanagh alors qu'ils ont Matt Letshter qui est le réel visage du personnage ?...).

Pour ce qui est du visage de Reverse flash, il faut comprendre que si le RF en question viens d'avant le moment où il est allé dans le passé tuer la mère de Barry et prendre l'apparence de thawne, alors il aura la tête de Matt Letshter, sinon si il est originaire de la timeline après cet évènement, il aura forcément la tête de Cavanagh.

Pour les spectres temporels, pour le coup ça paraît logique, puisque le voyage dans le temps n'est pas fait via la speed force, du coup ils ne sont pas générés par celle ci. Ici c'est la still force et la pierre de Damien qui permettent le voyage temporel. Les spectres sont crées lors de sauts temporels par l'usage de la speed force.

Message édité le 27 décembre 2021 à 07:31:12 par Roi-du-bide
spipouchat
spipouchat
Niveau 9
30 décembre 2021 à 20:56:39

Vraiment malaisant Despero :(

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 21
15 janvier 2022 à 05:57:18

Je viens de finir la saison 7.
Mon Dieu j'ai mis le temps et je sais pourquoi :rire: pourtant je suis bon public et Flash faisait partie des séries que j'attendais avec impatience à une époque...

Perso le truc qui me fait vriller à chaque fois c'est de voir Barry et Iris jouer les parents sévères quand ils voient leurs gosses du futur et se féliciter d'avoir fait des enfants aussi merveilleux. Put***t'as jamais changé une couche, tu sais rien de la vie d'un parent et t'es là à faire comme si tu les avais élevés

Par contre je ne la connaissais pas et je suis tombé amoureux d'elle grâce à la série. Je t'aime Natalie Dreyfuss

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642222629-tumblr-a9c48646f1334443b6dbab673b71761b-83bb83df-400.gif

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
29 janvier 2022 à 15:55:11

Grant Gustin signe pour la saison 9 de "The Flash" dans le cadre d'un accord d'une valeur de 200 000 $ et plus par épisode

La série phare de DC de la CW, "The Flash", se dirige vers une neuvième saison. Star Grant Gustin est en train de finaliser un nouveau contrat pour revenir en tant que personnage principal de la série à succès, de Berlanti Productions et Warner Bros.

Gustin a plafonné son implication à 15 épisodes la saison prochaine.

The Flash reprend le cours de la diffusion de sa huitième saison le 9 mars en passant au créneau du mercredi 20 heures.

https://deadline.com/2022/01/the-flash-grant-gustin-new-deal-season-9-renewal-cw-barry-allen-1234922147/

Avec Gustin à bord, The Flash devrait être renouvelé pour la saison 9 par la CW et devenir la série Arrowverse la plus ancienne du réseau, éclipsant le pilier Arrow, qui a mis fin à son histoire après huit saisons.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
14 février 2022 à 03:14:21

Le 23 décembre 2021 à 15:46:49 :

NON

On m'a dit qu'ils avaient carrément la "speed force " en tant que personne et qu'elle avait la gueule de la mère de Barry. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605728812-anal-genocide-nargue.png

Bordel va falloir m'expliquer comment est-ce qu'ils font pour faire durer cette merde. :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment