On voit que la saison 1 était la meilleure ![]()
Wow vraiment bien le dernier épisode ![]()
Excellent travail de détective de la part de Kramer, qui devine l'identité de Flash en un rien de temps.
Sérieusement, on s'emmerde.
Bon, il est temps de mettre les points sur les i.
On en parle des personnages progressistes, aka les personnages issu de la diversité, qui ne servent qu'en terme de quota pour le scénario ou c'est tabou ?
A quoi sert Chester ? A quoi sert l'autre meuf ? A quoi sert Marcus ? Qui s'en fout de Frost et son clone ? A quoi ça a servi le double rendez-vous ? On a le blanc meurtrier mais gentil au fond, l'indien qui ne sert à rien, mais faut bien que la blanche ne sorte pas avec un blanc, et le quota de noir est déjà pris doublement dans cet épisode ![]()
On en parle du tchat de Chester qui ne fait que se répéter ? On en parle de Iris à la fin qui a encore une histoire sur elle ?! D'ailleurs son absence est le seul bon point de l'épisode !!
On en parle du duo Barry/Kramer qui ne fait que s'apitoyer ? On en parle du fait que comme par hasard son bracelet a un court-circuit. On en parle du fait qu'elle copie au hasard les pouvoirs des méta, sauf ceux avec qui elle est enfermée dans une pièce apparemment ![]()
Et ne me sortez pas l'excuse du bracelet. On en parle du fait qu'à 1 minute d'intervalle elle parle avec Barry et the Flash et qu'elle ne distingue pas, par la voix, la morphologie et la carrure qu'ils sont la même personne ?
On en parle qu'elle a besoin de voir le bracelet qui explose pour comprendre ?
On en parle de Goldface, qui est le meilleur personnage de l'épisode, le seul qui sait jouer correctement son rôle, mais qui évidemment, ils en font un génie de la littérature, hein, après tout, un noir ne peut pas être que méchant ![]()
On en parle de Barry qui voit une grenade, mais qui est incapable de la retirer sans se faire voir, avec sa vitesse ? Alors qu'on nous bassine qu'il a progressé ? Mais non, il se fait avoir comme un CUCK. Comment tuer l'homme le plus rapide du monde ? A la pause café, entouré de ses collègues ![]()
Et, PAR CHANCE, les vilains mettent un bracelet anti-meta à chaque personne du commissariat ? LE HASARD.
J'imagine que Goldface savait que le Flash était un membre de la police, car sans ça, si le Flash est dans tout autre endroit de la ville, pendant qu'il braque le commissariat, l'épisode finit en 3 minutes ![]()
Et la capitaine de police est prête à sacrifier Barry alors que les balles recherchées dans le malfrat ne sont même plus dans le bâtiment, ni même dans la ville
![]()
Goldface ne sait pas forcément que Barry est Flash, mais Amunet le sait. Donc à partir de là, apporter des bracelets anti meta a du sens.
Pour tout le reste, plutôt d'accord. Plein d'intrigues inintéressantes.
Flash, l'homme le plus rapide au monde, mais qui réfléchit plus lentement qu'un humain lambda.
Pour ceux qui aiment bien l'acteur, il a joué dans son premier film, Rescue By Ruby il joue le rôle de Barry Allen, c'est le même rôle que dans la série the Flash, mais sans les shitty friends et sans la vitesse ![]()
J'avais arrêté début saison 5, plus de 3 ans après j'ai décidé de rattraper mon retard, souhaitez moi bonne chance
Je vais me sentir mal à l'aise par moment ? ![]()
Le 22 mars 2022 à 21:24:55 :
J'avais arrêté début saison 5, plus de 3 ans après j'ai décidé de rattraper mon retard, souhaitez moi bonne chanceJe vais me sentir mal à l'aise par moment ?
La saison 7 est très cringe, la 6 très chiante dans sa deuxième moitié de saison. Bon courage. ![]()
Hé ben, sacré épisode. ![]()
Pour reprendre ce que j'ai posté le 29 janvier dernier sur la page 516 . La série est officiellement renouvelé pour une saison 9.
http://www.comicsblog.fr/43082-La_CW_renouvelle_The_Flash_pour_une_saison_9__ainsi_que_Riverdale_saison_7_et_Superman__Lois_saison_3
Et la porte n'est pas fermé à une dixième et onzième saison. La dixième est très probable. La onzième n'est pas encore tranché.
Y a vraiment encore des gens qui regarde des series de superheros pegi 8
L'épisode 9 saison 8 était ennuyant
J'ai finalement voulu reprendre à la saison 4, deux semaines plus tard j'ai avalé trois saisons et 4 épisodes de la 7ème pour le moment ![]()
- Crisis a combiné la terre de Kara / Superman, celle de Jefferson, et celle de Barry, mais le multivers en lui-même est vraiment détruit ? Dans le dernière épisode du Crossover, je crois bien me souvenir qu'il y'a une nouvelle terre 2, une terre pour le superman de Brandon Routh...
- Cisco a récupéré ses pouvoirs uniquement le temps de Crisis, il les a reperdu après ?
- Début saison 7, finalement ils ont bien créer une speedforce alternative, ou juste réparer la speedforce de base ?
Parce que "créer" une speedforce, c'est comme si tu voulais créer la gravité, ou le vent... ![]()
Il bide ce topic, je me souviens que quand je venais ici en 2014 y'avait mass réponse dès le mercredi matin ![]()
J'en suis à l'épisode 11 de la saison 7, et le délire des autres forces j'adhère pas du tout, j'ai l'impression de lire le scénario d'un gosse sur un post-it, sans compter les effets spéciaux dégueulasses ![]()
Le 04 avril 2022 à 19:20:16 :
J'ai finalement voulu reprendre à la saison 4, deux semaines plus tard j'ai avalé trois saisons et 4 épisodes de la 7ème pour le moment- Crisis a combiné la terre de Kara / Superman, celle de Jefferson, et celle de Barry, mais le multivers en lui-même est vraiment détruit ? Dans le dernière épisode du Crossover, je crois bien me souvenir qu'il y'a une nouvelle terre 2, une terre pour le superman de Brandon Routh...
- Cisco a récupéré ses pouvoirs uniquement le temps de Crisis, il les a reperdu après ?
- Début saison 7, finalement ils ont bien créer une speedforce alternative, ou juste réparer la speedforce de base ?
Parce que "créer" une speedforce, c'est comme si tu voulais créer la gravité, ou le vent...
- Les personnages pensent que le multivers a été détruit mais en fait la fin de Crisis confirme que non. Crisis servait surtout a remodeler le multivers pour intégrer l'Arrowverse à d'éventuels futurs projets DC cross-overs.
- La timeline est reboot après Crisis donc tous les évènements des 3 premieres parties ont jamais eu lieu dans cette nouvelle timeline c'est pour ça qu'ils ne s'en souviennent pas au début. Donc Cisco a jamais retrouvé ses pouvoirs dans cette nouvelle timeline.
- La speedforce a été "réparée" à partir de résidus présents chez Iris, ça fait aucun sens mais c'est la CW.
Fin saison 7 : Comment Jay Garrick peut toujours être là, sa terre n'a pas été effacé durant la crise ? ![]()
Parce que CW
Beaucoup d'éléments de la saison 6 et 7 j'ai juste l'impression que la série me dit "ta gueule c'est magique" ![]()
Le 07 avril 2022 à 17:02:18 :
Beaucoup d'éléments de la saison 6 et 7 j'ai juste l'impression que la série me dit "ta gueule c'est magique"
Parce que CW
C'est quand que Iris meurt ?