CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

ShinzouSasageyo
ShinzouSasageyo
Niveau 7
10 mai 2017 à 12:53:38

episode bien mais quelque petits trucs m'on derangés

C'est quoi ce choix conellien de debile ?!
Choix 1: Iris creve,barry redevien comme avant,caitlin rejoin savaitar et wally recupere sa vitesse
Choix 2: Iris vie,Barry perd sa memoire mais peu en gagner une nouvelle et re apprendre à utiliser ses pouvoir ,wally n'a plus sa vitesse, et caitlin se retrouve solo sans son protecteur (elle pourrai meme revenir voir team flash pour le remede)
Le choix 2 est vite vu non? sachant que barry serai pret a se sacrifier pour se debarrasser de savitar
Encore plus wtf c'est qu'ils laisse caitlin se barrer oklm alors qu'il ont 2 speedtster à disposition [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 10 mai 2017 à 12:54:40 par ShinzouSasageyo
_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
10 mai 2017 à 13:24:57

Le 10 mai 2017 à 12:53:38 ShinzouSasageyo a écrit :

Choix 1: Iris creve,barry redevien comme avant,caitlin rejoin savaitar et wally recupere sa vitesse
Choix 2: Iris vie,Barry perd sa memoire mais peu en gagner une nouvelle et re apprendre à utiliser ses pouvoir ,wally n'a plus sa vitesse, et caitlin se retrouve solo sans son protecteur (elle pourrai meme revenir voir team flash pour le remede)
Le choix 2 est vite vu non? sachant que barry serai pret a se sacrifier pour se debarrasser de savitar
Encore plus wtf c'est qu'ils laisse caitlin se barrer oklm alors qu'il ont 2 speedtster à disposition [[sticker:p/1lmb]]

Sauf que des gens étaient entrain de bruler dans un immeuble. Et il faut plusieurs mois avant que Barry maitrise totalement ses pouvoirs. L'idée c'était de montrer que Central City aura toujours besoin d'un Flash

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
10 mai 2017 à 13:45:10

Le 10 mai 2017 à 11:29:17 Craftbukkit a écrit :

Le 10 mai 2017 à 11:05:34 TimeLikeThese a écrit :
JE SUIS UN GENIE

WTF JE SUIS DANS LA TETE DES SCENARISTES

Savoir que c'est un time remanant quasiment tout le monde y a pensé [[sticker:p/1jnh]]

Puis bon c'est pas comme si Barry le soulignait bien pendant son raisonnement du précédent épisode :hap:

Message édité le 10 mai 2017 à 13:46:40 par RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
10 mai 2017 à 13:58:53

Le 10 mai 2017 à 06:10:20 _Arthurvador a écrit :
Ah par contre Savitar qui dit : "Eddie s'est sacrifié, mais Thawne est toujours là-dehors à niquer des mères" (comment ça il le dit pas comme ça ? :( :hap: ), faudrait lui dire qu'il s'est fait rekt par Black Flash.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Il peut se faire rekt autant qu'il veut il aura toujours des TR dispersés un peu partout sur la timeline, comme celui de la saison 2. :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 mai 2017 à 14:36:11

Le 10 mai 2017 à 13:58:53 RuquierVoyageur a écrit :

Ah par contre Savitar qui dit : "Eddie s'est sacrifié, mais Thawne est toujours là-dehors à niquer des mères" (comment ça il le dit pas comme ça ? :( :hap: ), faudrait lui dire qu'il s'est fait rekt par Black Flash.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Il peut se faire rekt autant qu'il veut il aura toujours des TR dispersés un peu partout sur la timeline, comme celui de la saison 2. :noel:

Impossible, vu la fin de LoT il est radicalement effacé par Black Flash qui représente la speedforce, ils disparaissent quasiment tous d'un coup.
Cette créature a pour fonction de rétablir l'ordre :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 mai 2017 à 14:37:03

Ah le fameux épisode de l'amnésie, d'habitude ça se fait dans un cartoon en saison 6 et + quand on manque d'idées [[sticker:p/1jnh]]
La semaine prochaine Cisco/Barry/Caitlin qui mélangent leurs pouvoirs et pour le final Flash qui a un rhume gênant :oui:

Mais drôle et sympa quand même :noel:

Message édité le 10 mai 2017 à 14:37:16 par Quinn_Dexter
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
10 mai 2017 à 14:39:43

Le 10 mai 2017 à 14:36:11 westen59 a écrit :

Le 10 mai 2017 à 13:58:53 RuquierVoyageur a écrit :

Impossible, vu la fin de LoT il est radicalement effacé par Black Flash qui représente la speedforce, ils disparaissent quasiment tous d'un coup.
Cette créature a pour fonction de rétablir l'ordre :noel:

Oui mais comme expliqué dans la saison 2, ceux qui sont dispersés sur la timeline survivent à tout effacement temporel parce qu'ils sont dans la speedforce, contrairement à ceux du final de LOT qui sont dehors et bien présents. :hap:

Bah il peut rétablir l'ordre, il a juste beaucoup de voyages à faire. :hap:

Message édité le 10 mai 2017 à 14:40:51 par RuquierVoyageur
ShinzouSasageyo
ShinzouSasageyo
Niveau 7
10 mai 2017 à 15:11:57

Le 10 mai 2017 à 13:24:57 _kent1-44 a écrit :

Sauf que des gens étaient entrain de bruler dans un immeuble. Et il faut plusieurs mois avant que Barry maitrise totalement ses pouvoirs. L'idée c'était de montrer que Central City aura toujours besoin d'un Flash

Quand ils se sont décidé l'imeuble brulait pas
Et puis central city à besoin d'un flash ,beh ils en ont 1 ,juste qu'il est pas entraîné , quelque semaine et il sera bon pour arrêter des bandit lambda et des méta pas trop cheat (Il à fallut 1 ep de la S1 à barry pour etre the flash et wally à mis un rien de temps pour arrriver presque au niveau de barry)
Au moins comme dit iris on aurais eu un barry joyeux plutôt que un barry du type "it's my fault i'm sorry"

EDIT: Apres avoir dit à cecile que barry est amnésique et que iris et barry sont seul,le premier truc qu'il lui dit c'est "I'm sorry" ,même sans sa memoireil peut pas s'en empecher

[[sticker:p/1mr0]]
Message édité le 10 mai 2017 à 15:13:08 par ShinzouSasageyo
guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
10 mai 2017 à 18:52:48

Episode inutile. :sleep:

J'ai pas compris l'explication de pourquoi Killer Frost obéit à Savitar... Julian dit que c'est un visage en qui elle a confiance... :( pourquoi pas faire confiance au Barry normal dans ce cas? Elle connaissait Savitar avant?

-Vorack
-Vorack
Niveau 10
10 mai 2017 à 20:12:57

Le 10 mai 2017 à 18:52:48 guiominusdu56 a écrit :
Episode inutile. :sleep:

J'ai pas compris l'explication de pourquoi Killer Frost obéit à Savitar... Julian dit que c'est un visage en qui elle a confiance... :( pourquoi pas faire confiance au Barry normal dans ce cas? Elle connaissait Savitar avant?

Savitar a un remède pour faire disparaitre Caitlin il le dit a la fin de l'épisode 19

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:34:47

En tout cas cette histoire de Time Remnant me fait pensais à Zoom quand il dit a Barry "Tu doit apprendre a te tuer" ou un truc du même genre

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
11 mai 2017 à 00:00:14

Le 10 mai 2017 à 15:11:57 ShinzouSasageyo a écrit :

Le 10 mai 2017 à 13:24:57 _kent1-44 a écrit :

Quand ils se sont décidé l'imeuble brulait pas
Et puis central city à besoin d'un flash ,beh ils en ont 1 ,juste qu'il est pas entraîné , quelque semaine et il sera bon pour arrêter des bandit lambda et des méta pas trop cheat (Il à fallut 1 ep de la S1 à barry pour etre the flash et wally à mis un rien de temps pour arrriver presque au niveau de barry)
Au moins comme dit iris on aurais eu un barry joyeux plutôt que un barry du type "it's my fault i'm sorry"

EDIT: Apres avoir dit à cecile que barry est amnésique et que iris et barry sont seul,le premier truc qu'il lui dit c'est "I'm sorry" ,même sans sa memoireil peut pas s'en empecher

[[sticker:p/1mr0]]

Peut être mais il allait brûler, donc le temps leur manquait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
11 mai 2017 à 00:18:53

Le 10 mai 2017 à 11:29:17 Craftbukkit a écrit :

Le 10 mai 2017 à 11:05:34 TimeLikeThese a écrit :
JE SUIS UN GENIE

WTF JE SUIS DANS LA TETE DES SCENARISTES

Savoir que c'est un time remanant quasiment tout le monde y a pensé [[sticker:p/1jnh]]

Sauf que quand j'ai dit que c'était forcément le seul qui avait survécu à Savitar pendant l'affrontement final on m'est tombé dessus comme si mes arguments ne tenaient pas la route. :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8208308-368-0-1-0-the-flash-cw.htm#post_845520323

Mais bon j'ai vu que les 5 premières minutes je quitte le topic pour l'instant...

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
11 mai 2017 à 00:26:01

on m'est tombé dessus comme si mes arguments ne tenaient pas la route. :hap:

Arrête d'extrapoler, j'ai juste dis que c'était pas la seule possibilité. :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:06:51

WTF la fin de l'épisode. [[sticker:p/1lmb]]
La source d'énergie Dominator je veux bien, mais King Shark il fout quoi à côté ? :rire:

Le 11 mai 2017 à 00:26:01 RuquierVoyageur a écrit :

on m'est tombé dessus comme si mes arguments ne tenaient pas la route. :hap:

Arrête d'extrapoler, j'ai juste dis que c'était pas la seule possibilité. :hap:

Roh laisse moi profiter de mon moment I told you so. :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:19:11

Le 11 mai 2017 à 01:06:51 -mimicicu- a écrit :
WTF la fin de l'épisode. [[sticker:p/1lmb]]
La source d'énergie Dominator je veux bien, mais King Shark il fout quoi à côté ? :rire:

C'est expliqué dans le trailer du suivant: Apparemment manipulé pour être un gros chien de garde (via la technologie des Dominator). Parce que les caméras et les mitrailleuses automatique c'est nul, c'est les gros requins qui sont fashion aujourd'hui.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:28:26

Combo mitrailleuses auto + King Shark pour traquer ceux qui saignent c'est plus opti. :hap:

M'enfin bon si l'ARGUS était une organisation intelligente ça se saurait. :noel:

Message édité le 11 mai 2017 à 01:29:42 par RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:57:34

Sinon au début de l'épisode j'attendais pas grand chose de Grant Gustin en mode Savitar mais je trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé pour le coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Message édité le 11 mai 2017 à 01:58:10 par RuquierVoyageur
Absolenko
Absolenko
Niveau 18
11 mai 2017 à 04:29:40

Episode inutile :sleep: L'intrigue à la fin de l'épisode n'a pas bougé depuis le début du dit épisode. Quant au coup de l'amnésie, c'est original :hap: C'est quand même révélateur de la qualité de la saison d'avoir un tel épisode de remplissage.. à 2 épisodes seulement du final :(

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
11 mai 2017 à 05:28:01

Il était super fun l'épisode, vous êtes vraiment difficiles :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation