CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
05 mai 2017 à 22:39:47

Bon après si on les revoie faudra expliquer pourquoi ils arrivent à Central City 2017 sans qu'il y ait des dinos qui se baladent. :siffle: :hap:
Mais le message disait bien : "Une guerre se prépare, capitaine Hunter, et un jour, vous et votre équipe seront rappelés pour la combattre", donc j'espère vraiment les revoir. Surtout qu'apparemment, Flash ira demander de l'aide à Captain Cold, donc ça serait marrant de revoir le Cold méchant avec les Legends... mais cette fois-ci du même côté. :hap:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
05 mai 2017 à 22:41:49

Pourquoi le Snart de l'épisode 22 serait forcément méchant ? :hap:

Imagine Barry le sauve juste au moment de l'explosion pour le ramener en 2017, aucun problème vu que tout le monde le pensera mort. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 22:42:04

Je reste convaincu que le cliff de la saison 2 c'est un univers parallèle, sinon ça va être un bordel monstre. Et on a pu voir combien ils savaient gérer ce genre d'événements avec les "retombées" de Flashpoint. :rire:

Snart manque quand même énormément à l'univers de Flash. Dans la saison 1 ses épisodes étaient toujours super marrants et j'aurais adoré voir le Snart Maire de la Terre-2 l'an dernier.

Message édité le 05 mai 2017 à 22:43:02 par RaMs
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
05 mai 2017 à 22:44:31

Le 05 mai 2017 à 22:41:49 RuquierVoyageur a écrit :
Pourquoi le Snart de l'épisode 22 serait forcément méchant ? :hap:

Imagine Barry le sauve juste au moment de l'explosion pour le ramener en 2017, aucun problème vu que tout le monde le pensera mort. :noel:

Pour ça faudrait que Barry puisse voyager jusqu'au Vanishing Point, ce qui me semble impossible, vu qu'il existe en dehors du temps. Thawne n'y parvenait que grâce à la sphère temporelle.
Et je me demande si tu peux ne serait-ce que remonter le temps au Vanishing Point. [[sticker:p/1jnh]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 22:45:59

La speedforce c'est magique, ta gueule.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
05 mai 2017 à 22:56:56

... Je ne trouve aucun contre-argument à t'opposer. [[sticker:p/1lmk]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 23:01:16

Y en a pas c'est normal. [[sticker:p/1lm9]]

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
05 mai 2017 à 23:17:14

Pouvoir de l'amour > Speed force :ok:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 23:20:00

https://www.youtube.com/watch?v=-NMph943tsw
C'est marrant que tu dises ça, comme y a la chanson "Power of Love" dans Retour vers le Futur 1. [[sticker:p/1jnf]]

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
06 mai 2017 à 00:34:34

Le 05 mai 2017 à 20:13:35 Tintinfuckthat a écrit :
Je pense sérieusement que cSavitar c'est le Barry du Futur de la 1ere timeline, le barry du futur qu'on vois a l'episode final de la saison 1.

Je m'explique déjà, dans son futur a lui, Iris est vivante etc, la belle vie.
Il empeche même à barry de sauver sa mère certainement parce qu'il connaissait les risques.
De plus, Julian/ Savitar dis, " Tu m'a tout pris de moi" En gros,Quand Barry a finalement sauver Sa mere et crée le flashpoint, puis de refaire mourir sa mère. tout son futur est détruit, Iris est morte, etc. son futur a lui c'est devenu celui de l'apres flashpoint, celui qu'on voit a l'épisode précedente, en 2024.

Un peu compliqué a COprendre je vous l'avoue [[sticker:p/1kkn]]

Donc en gros, pour faire payer a barry jeune, d'avoir finalement sauver sa mère. Il veut a son tour tuer Iris de ses propores mains.

Et Savitar se souvient de tout, car Une partie de ses souvenir on été remplacé par celle de l'apres flashpoint [[sticker:p/1kkn]]

Dur dur a comprendre je sais [[sticker:p/1kki]]

Non c'est le même Barry mais du futur c'est pour ça qu'il a la même mémoire.
Ah et on peut savoir comment ça se fait que Savitar connaisse tout au moindre détail ?

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
06 mai 2017 à 00:48:57

Le 05 mai 2017 à 22:45:59 RaMs a écrit :
La speedforce c'est magique, ta gueule.

Je sens du Durendal dans cette phrase [[sticker:p/1jnh]]

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
06 mai 2017 à 01:01:36

Non c'est le même Barry mais du futur c'est pour ça qu'il a la même mémoire.

Ah et on peut savoir comment ça se fait que Savitar connaisse tout au moindre détail ?

Pas nécessairement, Barry dans le Flashpoint était un time remnant et ses souvenir se sont fait remplacer aussi, c'est pas automatiquement le Barry du futur "actuel".

Surement la même pour Savitar, c'est un immigré temporel qui essaie de s'intégrer, donc ses souvenirs/pensées se calent sur le Barry de la timeline. :hap:

TGCM

Message édité le 06 mai 2017 à 01:05:40 par RuquierVoyageur
Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
06 mai 2017 à 01:26:30

À la fin de la saison Barry paiera enfin pour les morts d'Eddie, Ronnie et de ses parents.

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
06 mai 2017 à 01:27:09

Le 05 mai 2017 à 20:13:35 Tintinfuckthat a écrit :
Je pense sérieusement que cSavitar c'est le Barry du Futur de la 1ere timeline, le barry du futur qu'on vois a l'episode final de la saison 1.

Je m'explique déjà, dans son futur a lui, Iris est vivante etc, la belle vie.
Il empeche même à barry de sauver sa mère certainement parce qu'il connaissait les risques.
De plus, Julian/ Savitar dis, " Tu m'a tout pris de moi" En gros,Quand Barry a finalement sauver Sa mere et crée le flashpoint, puis de refaire mourir sa mère. tout son futur est détruit, Iris est morte, etc. son futur a lui c'est devenu celui de l'apres flashpoint, celui qu'on voit a l'épisode précedente, en 2024.

Un peu compliqué a COprendre je vous l'avoue [[sticker:p/1kkn]]

Donc en gros, pour faire payer a barry jeune, d'avoir finalement sauver sa mère. Il veut a son tour tuer Iris de ses propores mains.

Et Savitar se souvient de tout, car Une partie de ses souvenir on été remplacé par celle de l'apres flashpoint [[sticker:p/1kkn]]

Dur dur a comprendre je sais [[sticker:p/1kki]]

Français lv 4

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
06 mai 2017 à 08:00:08

En gros,Savitar c'est le Barry du futur de l'épisode 23 de la saison 1 :hap:

SupaDragibus
SupaDragibus
Niveau 8
06 mai 2017 à 16:01:05

Cette série qui devient de plus en plus à chier. Sérieux.
Les feux de l'amour c'était marrant pendant une saison chez Arrow MAis le faire avec Flash quoi pxtain.
Et Le fameux " on se cache plus rien, plus de secret" on l'a entendu combien de fois sérieux ? :(

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
06 mai 2017 à 17:22:45

Surtout qu'on s'en bat les couilles de ce genre d'intrigue. On veut juste voir Flash sauver sa ville de temps en temps.

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
06 mai 2017 à 19:17:56

Je crains que le couple Iris/Barry gâche la saison 4, j'espère qu'elle va crever Iris à la fin de la saison 3

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
06 mai 2017 à 22:17:00

Le 05 mai 2017 à 21:36:11 TheWankingDead a écrit :
Le message du Barry du futur dans LoT était bien lié avec l’identité de Savitar et ce point sera bientôt abordé :
http://ew.com/tv/2017/05/05/spoiler-room-flash-scandal-american-gods/

J'avais raison ! :fete:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
07 mai 2017 à 01:19:44

Y a un truc que je comprends pas les gars.

Vous pensez que Savitar est un time remnant de Barry, celui qui s'est "sacrifié" pour l'équipe contre Zoom ou celui qui était dans Flashpoint à la base c'est ça ? :(
Mais c'est pas logique... Savitar a vécu ce que Barry a vécu dans les derniers épisodes donc la rupture entre Barry et le time remnant a forcément été faite après...
Le Barry de 2024 a dit
"You'll make time remnants to fight him. He'll kill them all, mostly".
Pour moi y en a un seul qui survit et c'est justement Savitar. :(

Message édité le 07 mai 2017 à 01:20:33 par -mimicicu-
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment