Le 17 mai 2017 à 19:17:14 DurotanW3 a écrit :
Elle est bien morte , ne vous inquiétez pas
Vous croyez vraiment que Savitar qui a tous les souvenirs de Barry n'aurait pas directement su si c'était pas Iris + la scène de Iris et Joe ou il se remémore les souvenirs vient encore confirmer que c'était bien elle
Iris ne se rappelle pas de la chanson de Joe, et il était surpris qu'elle ne le sais pas
Purée toute la saison j'y croyez pas du tout... Mais finalement ces bien arriver on verra bien ce que ça apporte
Mais quand je me suis rendu compte que çà aler vraiment arriver j'ai bugger pauvre joe quand même
Mais les gars pourquoi vous vous spoiler sur la fin de la saison ? Ca na aucun sens... Ces comme si j'aller au cinéma voir le dernier film Guardian of the galaxie en sachant tout sur la fin et sur l'histoire du film...
Ces complètement con vous vous niquez tout le plaisir de suivre une séries
Et puis vous êtes dur avec iris a tout vouloir que ce soit vrai...
Le 17 mai 2017 à 20:28:51 braunwyatt a écrit :
Mais les gars pourquoi vous vous spoiler sur la fin de la saison ? Ca na aucun sens... Ces comme si j'aller au cinéma voir le dernier film Guardian of the galaxie en sachant tout sur la fin et sur l'histoire du film...Ces complètement con vous vous niquez tout le plaisir de suivre une séries
Et puis vous êtes dur avec iris a tout vouloir que ce soit vrai...
Parce que Iris Gache la série
Le 17 mai 2017 à 20:31:10 corchiainho a écrit :
Le 17 mai 2017 à 20:28:51 braunwyatt a écrit :
Mais les gars pourquoi vous vous spoiler sur la fin de la saison ? Ca na aucun sens... Ces comme si j'aller au cinéma voir le dernier film Guardian of the galaxie en sachant tout sur la fin et sur l'histoire du film...Ces complètement con vous vous niquez tout le plaisir de suivre une séries
Et puis vous êtes dur avec iris a tout vouloir que ce soit vrai...Parce que Iris Gache la série
Je vois pas en quoi elle gache la séries...
Ces pas une felicty qui squatt et nique toute la saison 4 de Arrow. Elle est clairement moins chiante iris
[19:17:14] <DurotanW3>
Elle est bien morte , ne vous inquiétez pas
Vous croyez vraiment que Savitar qui a tous les souvenirs de Barry n'aurait pas directement su si c'était pas Iris + la scène de Iris et Joe ou il se remémore les souvenirs vient encore confirmer que c'était bien elle
Sauf que Barry n'était pas censé savoir où se trouvait Iris sur Earth-2 donc pas de souvenir pour Savitar.
J'ai une question, c'est moi ou la vitesse de Savitar a clairement baissé dans la série ? Au début il était invisible pour les non speedster, et là il est un équivalent de Flash j'ai l'impression.
Le 17 mai 2017 à 21:13:06 Nirox_3 a écrit :
J'ai une question, c'est moi ou la vitesse de Savitar a clairement baissé dans la série ? Au début il était invisible pour les non speedster, et là il est un équivalent de Flash j'ai l'impression.
Toi t'a pas suivi non ? ![]()
Le 17 mai 2017 à 21:15:06 RuquierVoyageur a écrit :
J'ai une question, c'est moi ou la vitesse de Savitar a clairement baissé dans la série ? Au début il était invisible pour les non speedster, et là il est un équivalent de Flash j'ai l'impression.Toi t'a pas suivi non ?
Sisi, mais les multiples pauses me font oublier pas mal de détail, et je crois que j'ai du loupé un truc. ![]()
Vu que c'est l'acteur de Micheal Scofield (Wentworth Miller) c'est pas une petite référence à Prison Break quand l'homme requin perd sa main et que snart lache un 'j'ai connu ça", vu que T-Bag à aussi perdu sa main
![]()
Le 17 mai 2017 à 21:18:05 Nirox_3 a écrit :
J'ai une question, c'est moi ou la vitesse de Savitar a clairement baissé dans la série ? Au début il était invisible pour les non speedster, et là il est un équivalent de Flash j'ai l'impression.Toi t'a pas suivi non ?
Sisi, mais les multiples pauses me font oublier pas mal de détail, et je crois que j'ai du loupé un truc.
En gros au début seul les speedster pouvaient le voir parce qu'il était "dans" la speedforce, il pouvait interagir avec la réalité via la pierre philosophale et se téléporter tout ça donc oui il paraissait beaucoup plus cheat. ![]()
Je crois que c'est plus par rapport au fait qu'il perde sa main dans un épisode de Legends of Tomorrow. Mais le moment ou il dit qu'on ne voit pas le requin pour ne pas faire bidon comme dans Jaws, je vois ça comme un petit brisage du 4eme mur
Le 17 mai 2017 à 21:37:23 Nirox_3 a écrit :
Je crois que c'est plus par rapport au fait qu'il perde sa main dans un épisode de Legends of Tomorrow. Mais le moment ou il dit qu'on ne voit pas le requin pour ne pas faire bidon comme dans Jaws, je vois ça comme un petit brisage du 4eme mur
Ah ok au temps pour moi je n'ai pas regardé Legends of Tomorrow, dommage j'aurai bien aimé vu que de un c'est l'acteur, de deux y'a la saison de prison break en ce moment (même si l'épisode est tourné avant bien sur mais bon), et de trois car j'aime bien prison break ![]()
Le 17 mai 2017 à 21:37:14 RuquierVoyageur a écrit :
Le 17 mai 2017 à 21:18:05 Nirox_3 a écrit :
Sisi, mais les multiples pauses me font oublier pas mal de détail, et je crois que j'ai du loupé un truc.
En gros au début seul les speedster peuvent le voir parce qu'il est "dans" la speedforce, il peux interagir avec la réalité via la pierre philosophale et se téléporter tout ça donc oui il paraissait beaucoup plus cheat.
Ah ok merci
, j'avais zappé cet info, mais clairement des trucs qui me perturbe dans la saison y'en a pas mal, donc ça m'éttone pas.
3x22 Bof perso je ne crois pas à sa mort
il va changer encore une fois la time line et cette fois on sait pas pourquoi mais ça va marcher donc bon
Le 17 mai 2017 à 21:39:36 Infamoustique a écrit :
Le 17 mai 2017 à 21:37:23 Nirox_3 a écrit :
Je crois que c'est plus par rapport au fait qu'il perde sa main dans un épisode de Legends of Tomorrow. Mais le moment ou il dit qu'on ne voit pas le requin pour ne pas faire bidon comme dans Jaws, je vois ça comme un petit brisage du 4eme murAh ok au temps pour moi je n'ai pas regardé Legends of Tomorrow, dommage j'aurai bien aimé vu que de un c'est l'acteur, de deux y'a la saison de prison break en ce moment (même si l'épisode est tourné avant bien sur mais bon), et de trois car j'aime bien prison break
Ouais je comprends ça aurait été drôle, mais avec Legends of Tomorrow tu retrouve le duo de Burrows et Scoffield, et ça c'est cool aussi
Edit: Et comme mon VDD je crois pas à sa mort non plus, et c'est dommage
Sinon <spoil>pour sauver Iris, ils auraient simplement pu la foutre dans le bâtiment d'ARGUS où les pouvoirs ne marchent pas. Au lieu de se casser le cul à voler la technologie Alien
</spoil>
Le 17 mai 2017 à 21:44:13 CristoCanyon a écrit :
Sinon <spoil>pour sauver Iris, ils auraient simplement pu la foutre dans le bâtiment d'ARGUS où les pouvoirs ne marchent pas. Au lieu de se casser le cul à voler la technologie Alien
</spoil>
C'est vrai ça
Le 17 mai 2017 à 21:44:13 CristoCanyon a écrit :
</spoil>
Ce génie qui brises les scénariste
Bon j'avoue je l'ai lu sur le net. ![]()
Ca m'a tellement fait rire j'étais obligé de vous le partager ![]()