Le 15 mars 2017 à 17:32:09 Quinn_Dexter a écrit :
http://i.imgur.com/8Te7lb0.gifv
Omg les soudaines cascades, elle cache des bulles sur ses cils ou CGI ? C'est pas un classique champ-contrechamp pour rajouter des gouttes discrètement, ça fait bizarre en live
Ça fait tiep
Le 16 mars 2017 à 00:35:58 Aorn a écrit :
Celui qui joue Jay/Henry Allen était celui qui jouait Flash Gordon dans la série des années 90

Le 16 mars 2017 à 00:35:58 Aorn a écrit :
Celui qui joue Jay/Henry Allen était celui qui jouait Flash Gordon dans la série des années 90
Guy l'éclair 
C'est juste Flash ![]()
Episode ennuyeux dans son ensemble. J'aurais préféré que Wally reste plus longtemps enfermer,que la SF fasse découvrir a Barry ça véritable vitesse,(Il est assez rapide pour sauver Joe d'une balle dans la tête,de sauver Jay d'un tire de blaster MAIS pas assez pour sauver Iris,mouais)
Surtout que quand Barry sauve Jay j'ai l'impression de voir un léger sourire sur Snart,en mode "Enfin tu te sort les doigts pour allez vite"
Le 16 mars 2017 à 12:52:19 x-or_frayeur18 a écrit :
J'ai pas compris comment black flash est mort![]()
Je pense pas qu'il soit mort
mais Barry l'a neutralisé en utilisant le truc de Cisco
Le 16 mars 2017 à 13:26:04 _kent1-44 a écrit :
Le 16 mars 2017 à 12:52:19 x-or_frayeur18 a écrit :
J'ai pas compris comment black flash est mort![]()
Je pense pas qu'il soit mort
mais Barry l'a neutralisé en utilisant le truc de Cisco
Effectivement je pense pas qu'il soit mort, c'est plus une sorte d'illusion créée par la SF je pense
https://youtu.be/sSNJ2Sl0VmU
Pour l'épisode:
L'apparition de Black Flash est totalement gâché. Le fait qu'il ai été introduit dans LoT ne justifie pas ça. Comment Barry sait que c'est Zolomon d'ailleurs ?
Et j'ai pas bien compris pourquoi Jessie doit aller sur Earth-3.
Le 16 mars 2017 à 17:22:32 zeromus92 a écrit :
https://youtu.be/sSNJ2Sl0VmUPour l'épisode:
L'apparition de Black Flash est totalement gâché. Le fait qu'il ai été introduit dans LoT ne justifie pas ça. Comment Barry sait que c'est Zolomon d'ailleurs ?
Et j'ai pas bien compris pourquoi Jessie doit aller sur Earth-3.
Ben il le sait parce qu'il l'a battu dans la saison 2 et que le spectre lui a ravagé la gueule devant lui peut-être ?
Le costume noir, la gueule d'un zombie, toussa toussa ![]()
Sinon Iris elle sert vraiment à rien dans cette saison. A chaque fois qu'elle parle c'est pour dire "Je t'aime Bary" "On se marrie" ou alors elle pleure 
iris elle casse les couilles, j'espère vraiment qu'elle va mourir comme prévu dans le futur
Le 16 mars 2017 à 17:46:45 ]Kataclysm30[ a écrit :
Sinon Iris elle sert vraiment à rien dans cette saison. A chaque fois qu'elle parle c'est pour dire "Je t'aime Bary" "On se marrie" ou alors elle pleure
Dans la saison 2, elle servait à quelque chose d'autres ? 
Dire qu'on est passé d'une fin d'ep avec un teaser,le dessert en quelque sorte,le truc que tu te dit "merde l'ep est fini..pas grave j'ai hate de voir le teaser" surtout avec wells/zoom qui mettait la hype en fin d'ep,couper par le générique qui venais couper le truc du style "a la semaine prochaine ;) " (j'adore ecouter le generique surtout apres une fin qui te hype),
Et la on a barry et iris qui sont amoureux et ça se fini comme ça,pas de teaser,pas de truc epique...juste que..il s'aime... et voila ....c'est tout ce que t'a a la semaine prochaine pour voir si leur couple va durer
Le 16 mars 2017 à 20:43:41 HapHeroDebideur a écrit :
Le 16 mars 2017 à 17:46:45 ]Kataclysm30[ a écrit :
Sinon Iris elle sert vraiment à rien dans cette saison. A chaque fois qu'elle parle c'est pour dire "Je t'aime Bary" "On se marrie" ou alors elle pleureDans la saison 2, elle servait à quelque chose d'autres ?
Au moins on voyait sa vie de journaliste et c'était intégré à l'histoire, là à part chialer tout le temps à Starlabs ou dans leur appart ... ![]()
Le 16 mars 2017 à 21:29:54 Vintaggio a écrit :
Dire qu'on est passé d'une fin d'ep avec un teaser,le dessert en quelque sorte,le truc que tu te dit "merde l'ep est fini..pas grave j'ai hate de voir le teaser" surtout avec wells/zoom qui mettait la hype en fin d'ep,couper par le générique qui venais couper le truc du style "a la semaine prochaine ;) " (j'adore ecouter le generique surtout apres une fin qui te hype),Et la on a barry et iris qui sont amoureux et ça se fini comme ça,pas de teaser,pas de truc epique...juste que..il s'aime... et voila ....c'est tout ce que t'a a la semaine prochaine pour voir si leur couple va durer
En plus dans cet épisode c'était le moment parfait ! Savitar était blessé, à la fin on aurait pu le voir retirer son armure pour voir son visage Mais ils préfèrent nous donner des chialeries 
Vous oubliez surtout l'ost, strictement aucun thème marquant, la série s'est effondrée à tous les niveaux.
Aucune série CW n'arrive à rester au niveau, elles finissent par s'effondrer
L'ost de savitar est tres bien
Et on a re entendu (le meilleur ost de la serie pour moi)
Celle quand barry dit a iris qu'il l'aime dans la S1 et qu'il stop le tsunami
Le 17 mars 2017 à 03:26:25 CosinusZ a écrit :
Vous oubliez surtout l'ost, strictement aucun thème marquant, la série s'est effondrée à tous les niveaux.Aucune série CW n'arrive à rester au niveau, elles finissent par s'effondrer
Par contre niveau ost j'suis pas d'accord je trouve que flash est l'une des séries qui a le meilleur ost rien que la je me rappelle de :
La scene ou Iris meurt
Le theme de Savitar
Le theme de The Rival (on la re entendu quand black flash etrangle Flash)
La scene ou Jesse et Flash s'entraine (on le re entend quand Flash fait vibrer le train)
Le theme de Alcemy
Le theme de Jay garrick
Et j'en oublie plein
3x16
En fin de compte la "tenue réelle" de Savitar rend pas si mal. Même si c'est plus "fluide" en CGI, c'est pas plus mal d'avoir un rendu réaliste vu que c'est qu'une armure.
J'ai pas compris le raisonnement de Jesse. Elle va sur earth-3 (alors qu'elle n'y connait personne) car Jay n'y est plus. Ok. Mais elle s'est barré de earth-2 en laissant sa terre également sans bolide et protection ?
Pas très logique.
Un peu déçu des passages dans la SF.
Le 17 mars 2017 à 14:03:18 TheWankingDead a écrit :
3x16En fin de compte la "tenue réelle" de Savitar rend pas si mal. Même si c'est plus "fluide" en CGI, c'est pas plus mal d'avoir un rendu réaliste vu que c'est qu'une armure.
'''<u>>
J'ai pas compris le raisonnement de Jesse. Elle va sur earth-3 (alors qu'elle n'y connait personne) car Jay n'y est plus. Ok. Mais elle s'est barré de earth-2 en laissant sa terre également sans bolide et protection ?
Pas très logique.
</u>'''>
Je me suis posé la question également. Comment elle s'en sort, Earth-2 ?
Le 17 mars 2017 à 14:14:39 HelpingFR a écrit :
Le 17 mars 2017 à 14:03:18 TheWankingDead a écrit :
3x16En fin de compte la "tenue réelle" de Savitar rend pas si mal. Même si c'est plus "fluide" en CGI, c'est pas plus mal d'avoir un rendu réaliste vu que c'est qu'une armure.
'''<u>>
Pas très logique.</u>'''>
Je me suis posé la question également. Comment elle s'en sort, Earth-2 ?
Harry s'en charge