Le 22 mars 2017 à 14:27:06 Quinn_Dexter a écrit :
Episode comédie musicale, évidemment que ça va parler d'amour à fond, CW en roue libre
J'ai bien aimé, c'est réussi dans son genre
Soyez pas dans le dogmatisme "bouh les chansons d'amour c'est caca", acceptez votre côté féminin
Chanson d'amour = côté féminin ? 
Le 22 mars 2017 à 14:38:11 HedaLexa a écrit :
Episode comédie musicale, évidemment que ça va parler d'amour à fond, CW en roue libre
Soyez pas dans le dogmatisme "bouh les chansons d'amour c'est caca", acceptez votre côté fémininChanson d'amour = côté féminin ?
La CW dit que c'est gay, moi je dis un peu féminin, c'est moins polémique je crois, va t'adresser à eux si tu dois gueuler ![]()
Le 22 mars 2017 à 14:40:33 Quinn_Dexter a écrit :
Soyez pas dans le dogmatisme "bouh les chansons d'amour c'est caca", acceptez votre côté fémininChanson d'amour = côté féminin ?
La CW dit que c'est gay, moi je dis un peu féminin, c'est moins polémique je crois, va t'adresser à eux si tu dois gueuler
Dans l'épisode tu veux dire ?
Je l'ai pas vu encore
Le 22 mars 2017 à 14:42:36 HedaLexa a écrit :
Le 22 mars 2017 à 14:40:33 Quinn_Dexter a écrit :
La CW dit que c'est gay, moi je dis un peu féminin, c'est moins polémique je crois, va t'adresser à eux si tu dois gueuler
Dans l'épisode tu veux dire ?
Je l'ai pas vu encore
![]()
https://youtu.be/-Cg02KF1Rvs?t=132
https://youtu.be/SlPbzRxbs2s?t=55
http://www.noelshack.com/2017-10-1489004195-risitas-362.png
J'avais penser à une théorie il y a quelques semaines, et si Savitar était le Time remnant que Barry avait emmener à la fin de la saison 2 qui se sacrifie pour Barry et la Team Flash contre Zoom? Il serait coincé dans la speedforce depuis ce moment là et aurait observé un autre Barry avoir droit au bonheur, vivre avec Iris, et serait donc jaloux, envieux, avide de vengeance.
Après je me suis rappeler que Savitar venait du futur, donc techniquement Barry et la Team ne l'ont pas encore rencontré.
Le 22 mars 2017 à 16:44:13 ---Wesker--- a écrit :
J'avais penser à une théorie il y a quelques semaines, et si Savitar était le Time remnant que Barry avait emmener à la fin de la saison 2 qui se sacrifie pour Barry et la Team Flash contre Zoom? Il serait coincé dans la speedforce depuis ce moment là et aurait observé un autre Barry avoir droit au bonheur, vivre avec Iris, et serait donc jaloux, envieux, avide de vengeance.Après je me suis rappeler que Savitar venait du futur, donc techniquement Barry et la Team ne l'ont pas encore rencontré.
Tu viens juste de dire ce que je dis juste au dessus mais moi je disais ça en déconnant, je pense pas que ça soit ça
![]()
Soyez pas dans le dogmatisme "bouh les chansons d'amour c'est caca", acceptez votre côté féminin
Sinon pour les time remnant
C'est assez simple, en gros :
Flash B (celui qu'on ne vois pas voyager et qui meurs) remonte le temps quelques secondes avant de remonter le temps, Flash A (le notre celui qui vit actuellement) vois son double et ne voyage pas dans le temps.
Résultat la timeline d'origine de Flash B ou il voyage dans le temps n'existe plus et ça fait de lui un time remnant jetable, il peut mourir sans affecter la timeline actuelle.
https://www.youtube.com/watch?v=RwQ-JdaPCLM
ce malaise tout le long... 
Le 22 mars 2017 à 21:47:18 Heterocephalus a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=RwQ-JdaPCLMce malaise tout le long...
Pourquoi t'as regardé tout le long alors ? D'ailleurs comme tu fais que critiquer j'ai l'impression, pourquoi tu regardes encore la série ? Pourquoi tu viens la en fait ? pas la peine de répondre en fait je sais déjà la réponse
Le 22 mars 2017 à 21:47:18 Heterocephalus a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=RwQ-JdaPCLMce malaise tout le long...
Mais qu'est ce que
C'est quoi ça encore ? 
Instant classic. Episode de ouf guedin. Et surement un des meilleurs episodes musicaux de l'histoire des series. Merci, au revoir messieurs dames.
C'était pas mauvais comme épisode mais je suis quand même déçu. Je voulais pas regarder une comédie musicale mais un épisode de Flash ![]()
Il chante bien cet enfoiré quand même
J'ai bien aimé cette épisode, qui était bien fait. Je trouve meme logique, la série a 22 épisodes, pour moi sur 22 épisodes, tu dois utiliser des épisodes supplémentaires pour développer les perso secondaires, les caractère, ou faire des épisodes différents.
Un bon épisode de Glee ![]()
Barry est encore acteur pour Glee ![]()
Maintenant le grand suspens et ce qu'il faudra absolument matter pour rigoler: est-ce que les chansons vont être redoublées en français ? ![]()
Le 23 mars 2017 à 10:27:28 Quinn_Dexter a écrit :
Maintenant le grand suspens et ce qu'il faudra absolument matter pour rigoler: est-ce que les chansons vont être redoublées en français ?

Le 23 mars 2017 à 10:27:28 Quinn_Dexter a écrit :
Maintenant le grand suspens et ce qu'il faudra absolument matter pour rigoler: est-ce que les chansons vont être redoublées en français ?
J'en doute, quand Psych a eu son double épisode musical ils ont gardé les chansons dans leur langue d'origine. Si t'as pas de vrai chanteur sous la main tu fais pas semblant. ![]()
Sympa le crossover avec ...Glee.
Je ne regarde pas supergirl, mais, sérieux, faire des crossovers aussi moisis, ce n'est pas ça qui me donnera envie de regarder les épisodes que je n'ai pas vus, à savoir tous sauf les trois premiers et un qui était un crossover.