Le 29 mars 2017 à 12:34:33 AbusTextuel a écrit :
Le 29 mars 2017 à 11:09:10 craftbukkit a écrit :
Le nouveau costumeLe 29 mars 2017 à 09:40:34 AbusTextuel a écrit :
Quelqu'un peut me réexpliquer pourquoi Savitar a besoin que Wally soit Kid Flash ?Car pas de Kid Flash = Savitar ne peut pas être libéré de la speedforce
Et pourquoi Savitar ne peut-il pas se libérer de la speedforce ?
Parce qu'il faut que quelqu'un prenne sa place.
Moi je veux que Wally soit utile
là dans cet épisode il a eu 3 répliques complètement inutiles
ils devraient développer son rôle de sidekick
Le 29 mars 2017 à 13:00:31 RuquierChasseur a écrit :
Quelqu'un peut me réexpliquer pourquoi Savitar a besoin que Wally soit Kid Flash ?Car pas de Kid Flash = Savitar ne peut pas être libéré de la speedforce
Ma question, c'est pourquoi spécifiquement Wally ?
Le 29 mars 2017 à 15:22:29 AbusTextuel a écrit :
Le 29 mars 2017 à 13:00:31 RuquierChasseur a écrit :
Ma question, c'est pourquoi spécifiquement Wally ?
Parce qu'il est faible du coup il a réussi à l'attirer facilement
" i'm gonna talk to her " c'est pas possible ils sont obligés d'en placer un à chaque épisode
Tellement ridicule le vieux suspens bidon sur l'identité de savitar, même dans légends of Tomorrow ils n'osent pas
Et la famille West qui prouve encore une fois que la connerie est génétique
Enfin, après une saison entière on a enfin droit à une action assez classe digne de flash
Le 29 mars 2017 à 16:02:02 CosinusZ a écrit :
Tellement ridicule le vieux suspens bidon sur l'identité de savitar, même dans légends of Tomorrow ils n'osent pasEt la famille West qui prouve encore une fois que la connerie est génétique
Legends of Tomorrow c'est devenu une série vraiment sympa cette année, avec des méchants bien écrits et qui ont une bonne dynamique.
Les cliffs sont de vrais cliffs, y a pas de trucs putassiers genre "le trésor est caché dans le... argh..." ![]()
Si je pose des questions débiles, c'est parce que... Savitar, il aurait pas eu meilleur temps de demander à The Rival de faire ce qu'il a fait faire à Kid Flash ?
La Pierre philosophale était déjà en sa possession. Il avait un speedster larbin et au lieu de ça, il se fait chier à donner des pouvoirs à Wally pour que ça soit lui qui fasse le sale boulot ?
Donc la seule raison pour laquelle Savitar se fait enfermer dans la speedforce, c'est pour sauver Jay... ?
Donc c'est la faute de Savitar si Savitar est dans la speedforce ? Est-ce que j'ai juste ?
AbusTextuel à 16:57 :
Si je pose des questions débiles, c'est parce que... Savitar, il aurait pas eu meilleur temps de demander à The Rival de faire ce qu'il a fait faire à Kid Flash ?
La Pierre philosophale était déjà en sa possession. Il avait un speedster larbin et au lieu de ça, il se fait chier à donner des pouvoirs à Wally pour que ça soit lui qui fasse le sale boulot ?
Donc la seule raison pour laquelle Savitar se fait enfermer dans la speedforce, c'est pour sauver Jay... ?
Donc c'est la faute de Savitar si Savitar est dans la speedforce ? Est-ce que j'ai juste ?
Il dit qu'il veut faire souffrir Barry je crois.
Ce serait bien d'avoir plus d'ennemis genre la Legion of Doom qui veulent pas tuer le héros a tout prix et juste atteindre un but différent.
Le 29 mars 2017 à 18:02:32 RaMs a écrit :
Ce serait bien d'avoir plus d'ennemis genre la Legion of Doom qui veulent pas tuer le héros a tout prix et juste atteindre un but différent.
Ra's al Ghul et Zoom n'en voulaient pas directement à la vie du héros ![]()
Le 29 mars 2017 à 19:13:59 _kent1-44 a écrit :
Ce serait bien d'avoir plus d'ennemis genre la Legion of Doom qui veulent pas tuer le héros a tout prix et juste atteindre un but différent.Ra's al Ghul et Zoom n'en voulaient pas directement à la vie du héros
Pareil pour Reverse Flash d'ailleurs (pour moi c'est celui qui avait la meilleur histoire)
Je n'ai pas encore vu l'épisode. Est ce que l'on apprend vraiment l'identité de Savitar ?
Le 29 mars 2017 à 20:39:33 Naked-Fox a écrit :
Je n'ai pas encore vu l'épisode. Est ce que l'on apprend vraiment l'identité de Savitar ?
Oui
Savitar est No ! What the hell are you doing ?
Le 29 mars 2017 à 19:21:17 pussy-wagon a écrit :
Le 29 mars 2017 à 19:13:59 _kent1-44 a écrit :
Ce serait bien d'avoir plus d'ennemis genre la Legion of Doom qui veulent pas tuer le héros a tout prix et juste atteindre un but différent.Ra's al Ghul et Zoom n'en voulaient pas directement à la vie du héros
Pareil pour Reverse Flash d'ailleurs (pour moi c'est celui qui avait la meilleur histoire)
Reverse est dans la LoD c'est pour ça que je ne l'ai pas cité comme Merlyn et Darhk 
Enfin des voyages dans le temps utile dans les prochains épisodes
J'aurais kiffé que Caitlyn contrôle son pouvoir sans devenir méchante (grâce au pouvoir de l'amour
)
L'épisode était sympa sauf pour le faux suspence de l'identité de Savitar
Bande annonce "extented" du prochain épisode:
https://www.youtube.com/watch?v=UBVkwzxqFqQ
de retour dans un mois
Le 29 mars 2017 à 22:32:48 metalthony a écrit :
Bande annonce "extented" du prochain épisode:
https://www.youtube.com/watch?v=UBVkwzxqFqQde retour dans un mois
Quand le monde va mal ils savent plus se coiffer ? ![]()
Nouveau costume non ?
Aura t'il des bottes jaune
Nouveau costume non ?
CAPTAIN OBVIOUS EST LA !
![]()