CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

M[L]ink-
M[L]ink-
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:06:34

L'épisode de cette semaine n'aura rien avoir avec la trame actuelle ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:13:23

Le 21 mars 2017 à 12:06:34 M[L]ink- a écrit :

Un peu quand même je suppose, pendant le crossover il y avait aussi deux-trois trucs à propos de la trame principale.

M[L]ink-
M[L]ink-
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:16:00

Quinn_Dexter :

Le 21 mars 2017 à 12:06:34 M[L]ink- a écrit :

Un peu quand même je suppose, pendant le crossover il y avait aussi deux-trois trucs à propos de la trame principale.

C'est pour savoir si ça fait avancer l'histoire, comme ça je regarde l'épisode.

Message édité le 21 mars 2017 à 12:19:14 par M[L]ink-
LcL
LcL
Niveau 33
21 mars 2017 à 13:11:46

C'est un épisode Flash, Supergirl ou les deux ?

Parce que si c'est comme l'autre crossover ou c'est 1 minutes à la fin de Supergirl [[sticker:p/1jnh]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
21 mars 2017 à 13:15:13

Le 21 mars 2017 à 13:11:46 LcL a écrit :
C'est un épisode Flash, Supergirl ou les deux ?

Parce que si c'est comme l'autre crossover ou c'est 1 minutes à la fin de Supergirl [[sticker:p/1jnh]]

Hier c'était 3 minutes à la fin de Supergirl: https://www.youtube.com/watch?v=GUROrvi2EtU

Message édité le 21 mars 2017 à 13:16:36 par Quinn_Dexter
pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
21 mars 2017 à 18:00:07

Le 20 mars 2017 à 18:43:26 RaMs a écrit :
Disons que jusqu'à la fin du double épisode Earth-2 j'avais vraiment apprécié la saison. Mais j'ai trouvé Zoom ridicule quand le twist a été révélé et le coup des time remnants c'était trop capillotracté pour moi. L'idée était bonne et je la trouve bien expliquée parce que simplifiée dans LoT, mais le combat final je l'ai toujours pas compris, c'était super confus. :noel:

Pareil j'ai rien compris au combat final mais bon j'ai trouvé la saison sympa, en tout cas beaucoup plus que la saison 3

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:15:41

Ce que j'ai compris.... Il court tellement vite qu'il se clone dans le temps... x)

M[L]ink-
M[L]ink-
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:08:23

Naked-Fox à 20:15 :

Ce que j'ai compris.... Il court tellement vite qu'il se clone dans le temps... x)

C'est pas il retourne quelques minutes/secondes en arrière pour ramener son lui de ce moment dans son présent ?

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:36:51

Le 21 mars 2017 à 22:08:23 M[L]ink- a écrit :

Naked-Fox à 20:15 :

C'est pas il retourne quelques minutes/secondes en arrière pour ramener son lui de ce moment dans son présent ?

Bah j'ai compris ça perso

Creedz
Creedz
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:40:08

Mlink a raison , il retourne juste quelques minutes en arrière. C'est la même personne. Mais c'est complètement incohérent car si tu meurs dans le passé , tu meurs aussi dans le présent. :hum:

D'ailleurs Barry est mort à ce moment là. Même si il en reste un , Barry est quand même mort et on dirait qu'ils s'en coûtent tous :rire:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:42:56

Le 21 mars 2017 à 22:40:08 Creedz a écrit :
Mlink a raison , il retourne juste quelques minutes en arrière. C'est la même personne. Mais c'est complètement incohérent car si tu meurs dans le passé , tu meurs aussi dans le présent. :hum:

D'ailleurs Barry est mort à ce moment là. Même si il en reste un , Barry est quand même mort et on dirait qu'ils s'en coûtent tous :rire:

Normalement ils devraient aller les chercher dans le futur, ce serait logique

Mais bon ils savent pas aller dans le futur, et c'est pas pareil que de retourner dans le passé qui est figé

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
21 mars 2017 à 23:24:47

Et là ils vont nous sortir que Savitar = ce barry qui est mort (celui du time remenant) :)

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
22 mars 2017 à 01:55:59

J'ai pas aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png avec un peu de chance ça va mettre fin au drama pour le reste de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 07:15:43

On tient cette semaine l'un des épisodes les plus nuls de toute la série.

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
22 mars 2017 à 07:24:19

J'ai bien aimé moi :(

snowwhite1
snowwhite1
Niveau 6
22 mars 2017 à 07:25:40

Il est pas nul en soit, dans le genre c'est bien fait, c'est juste que pour une série de superhero ça correspond pas en fait. Surtout qu'ils nous remettent du drama sur la vie amoureuse d'iris et barry en ajoutant celle de mon el et kara comme si ça faisait pas 1 mois qu'a chaque épisode de flash on se tape un cliffhanger sur barry et iris qui chiale. Bref celà étant réglé j'espère qui vont arrêter avec ça et passer au choses sérieuses pour de bon

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
22 mars 2017 à 11:25:10

Worst episode ever. :malade: Faut vraiment qu'ils arrêtent de centrer autant sur les histoires d'amour... et réduire le nombre d'épisodes aussi, si c'est pour faire des fillers comme ça. Ca me donne pas du tout envie de me mettre à Supergirl en tout cas :hap: Cette saison de Flash est encore plus décevante que la deuxième, j'espère que la fin de la saison sera meilleure :ange:

pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
22 mars 2017 à 12:25:58

Et il est partie le chercher à quel moment ? On voit pas Flash remontait le temps pourtant..
Enfin c'est pas du tout expliqué j'ai rien compris à cette scène perso

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
22 mars 2017 à 13:56:56

Le 22 mars 2017 à 12:25:58 pussy-wagon a écrit :

Et il est partie le chercher à quel moment ? On voit pas Flash remontait le temps pourtant..
Enfin c'est pas du tout expliqué j'ai rien compris à cette scène perso

Je crois qu'il faut pas vraiment chercher la logique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png Je vous rappelle qu'on regarde une série sur un mec qui cours assez vite pour voyager dans le temps et qui voyage dans des mondes parallèles avec ses amis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 mars 2017 à 14:27:06

Episode comédie musicale, évidemment que ça va parler d'amour à fond, CW en roue libre :noel:
J'ai bien aimé, c'est réussi dans son genre :oui:
Soyez pas dans le dogmatisme "bouh les chansons d'amour c'est caca", acceptez votre côté féminin :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment