Le 25 février 2016 à 11:35:05 BigBWolf a écrit :
Euh non
Il sert plus a rien depuis la fin de la S2
A part nous donnez ses sermons a la con du gars qui déjà vécu toutes les situation possiblec'est pour ça d'ailleurs que j'attend que ce soit lui dans la tombe vu que felicity n'est pas imaginable
Ouai , je suis d'accord , réfléchis bien à tout ce que tu vient de citer , et maintenant compare le a tout le reste des persos d'Arrow , il reste au dessus du lot. ![]()
bah pas vraiment en faite
au moins laurel et thea nous font pas chier et sont bien foutu ![]()
Du coup j'étais en train de penser à
Zoom/Jay tout ce qu'il fait depuis le début prend vraiment tout son sens ![]()
Il ne voulais pas que Barry prenne de Velocity car il en connaissais les effets , surtout les secondaires qui auraient étés un problème pour lui vu que Barry aurais perdu sa vitesse. ![]()
L'autre truc qui m'a fait tilter aussi c'est que pendant l'épisode 5 il rentre sur Terre-2 et ne revient que pour l'épisode 8 , sauf que dans l'épisode 14 on apprend que pour utiliser ce canon de vitesse qui n'est pas aussi moderne que celui de l'autre côté sur Terre-2 il faut que Barry maintienne sa vitesse , donc comment lui a-t-il pu l'utiliser sans vitesse? ![]()
Bande annonce du prochain: http://youtu.be/EXNBe3aH4nM
Elle a l'air vraiment rapide ![]()
coozman2 :
Elle a l'air vraiment rapide
Elle avais été teasée comme utile pour l'avancement du développement du Vélocity ![]()
Les VFX étaient vraiment bons dans le dernier épisode, très agréablement surpris ! King Shark vraiment bien réalisé
Prochain épisode que le 22 Mars ![]()
Se sera donc après cet épisode que Barry va se rendre à Nationnal City pour y rencontrer Supergirl. Est-ce que cette speedster viendrait du monde de Supergirl ?
TheWankingDead :
Les VFX étaient vraiment bons dans le dernier épisode, très agréablement surpris ! King Shark vraiment bien réalisé
![]()
Prochain épisode que le 22 Mars
Se sera donc après cet épisode que Barry va se rendre à Nationnal City pour y rencontrer Supergirl. Est-ce que cette speedster viendrait du monde de Supergirl ?
Je pense pas. ![]()
Par contre le synopsis de l'épisode 17 a parlé de Barry qui revisiterais une ancienne timeline. ![]()
Mais la quelle celle ou Wells tue Cisco , ou celle en place avant que Wellsobard tue Nora?
Le 25 février 2016 à 14:42:31 RuquierVoyageur a écrit :
Mais la quelle celle ou Wells tue Cisco , ou celle en place avant que Wellsobard tue Nora?![]()
Y'a aussi celle de la super explosion de la mort qui tue (qui a pulvérisé la tronche de Felicity, ça n'a pas de prix) de Savage. Ça pourrait être intéressant de voir ces ruines.
Quinn_Dexter :
Mais la quelle celle ou Wells tue Cisco , ou celle en place avant que Wellsobard tue Nora?![]()
Y'a aussi celle de la super explosion de la mort qui tue (qui a pulvérisé la tronche de Felicity, ça n'a pas de prix) de Savage. Ça pourrait être intéressant de voir ces ruines.
Ouai même si je vois pas trop l'intérêt , Barry pourra rien faire face a Savage et ça lui apporterais rien. ![]()
Et à propos:
Je veux ce t-shirt ![]()
Quinn_Dexter :
Et à propos:
Je veux ce t-shirt
Putain j'avoue. ![]()
Le 24 février 2016 à 13:38:54 12h23 a écrit :
Vous aurez tout le temps de le regarder de toute façon l'épisode 16 ne sort que le 22 mars.
MAIS NON PUTAIN CES SERIEUX CET MERDE ????? PUTAIN MAIS POURQUOI ILS FONT 2 PAUSE A CHAQUE SAISON CES CHIANT ZEUBI
Le 25 février 2016 à 14:32:53 coozman2 a écrit :
Elle a l'air vraiment rapide
Sympa la bande annonce ![]()
TheWankingDead :
![]()
Prochain épisode que le 22 Mars
Se sera donc après cet épisode que Barry va se rendre à Nationnal City pour y rencontrer Supergirl. Est-ce que cette speedster viendrait du monde de Supergirl ?Je pense pas.
Par contre le synopsis de l'épisode 17 a parlé de Barry qui revisiterais une ancienne timeline.
Mais la quelle celle ou Wells tue Cisco , ou celle en place avant que Wellsobard tue Nora?
![]()
Je pense au retour à la nuit ou RF tue la mère de Barry, si ça se trouve, Barry y va pour voler sa speedforce, dans la lutte contre Zoom.
Le 25 février 2016 à 15:31:14 MeanMarkCallous a écrit :
Vous aurez tout le temps de le regarder de toute façon l'épisode 16 ne sort que le 22 mars.MAIS NON PUTAIN CES SERIEUX CET MERDE ????? PUTAIN MAIS POURQUOI ILS FONT 2 PAUSE A CHAQUE SAISON CES CHIANT ZEUBI
Ils font ça depuis un long moment. (Et c'est très casse couille
), et c'est toutes les séries CW qui y passent ![]()
Le 25 février 2016 à 16:08:53 HelpingFR a écrit :
Le 25 février 2016 à 15:31:14 MeanMarkCallous a écrit :
Vous aurez tout le temps de le regarder de toute façon l'épisode 16 ne sort que le 22 mars.MAIS NON PUTAIN CES SERIEUX CET MERDE ????? PUTAIN MAIS POURQUOI ILS FONT 2 PAUSE A CHAQUE SAISON CES CHIANT ZEUBI
Ils font ça depuis un long moment. (Et c'est très casse couille
), et c'est toutes les séries CW qui y passent
Legends of Tomorrow continue normalement.
"Pour le producteur de la série, l'identité de Zoom dans Flash est celle de Jay Garrick sur Terre 1 aka Hunter Zolomon."
Donc ma théorie était bonne. Le mec lambda sur le banc c'est bien Zoom. Le "Jay Garrick" que l'on suit et qui est de terre-2 c'est le Hunter Zolomon de Terre-1 et qui est de mèche avec Zoom.
Le 25 février 2016 à 16:34:19 HeroVaast a écrit :
<spoil>"Pour le producteur de la série, l'identité de Zoom dans Flash est celle de Jay Garrick sur Terre 1 aka Hunter Zolomon."Donc ma théorie était bonne. Le mec lambda sur le banc c'est bien Zoom. Le "Jay Garrick" que l'on suit et qui est de terre-2 c'est le Hunter Zolomon de Terre-1 et qui est de mèche avec Zoom.</spoil>
J'attend toujours la source de cet fameuse interview du producteur ![]()
Le 25 février 2016 à 16:50:36 BeauJeuneHv4 a écrit :
<spoil>"Pour le producteur de la série, l'identité de Zoom dans Flash est celle de Jay Garrick sur Terre 1 aka Hunter Zolomon."Donc ma théorie était bonne. Le mec lambda sur le banc c'est bien Zoom. Le "Jay Garrick" que l'on suit et qui est de terre-2 c'est le Hunter Zolomon de Terre-1 et qui est de mèche avec Zoom.</spoil>
J'attend toujours la source de cet fameuse interview du producteur
http://hitek.fr/actualite/flash-zoom-identite-revelation-episode--15_8566
BeauJeuneHv4 :
J'attend toujours la source de cet fameuse interview du producteur
Pourtant il y'a toujours eu des liens a chaque fois que quelqu'un l'a citée. ![]()