Le 19 mars 2016 à 16:36:14 BeauJeuneHv4 a écrit :
Y'a quoi pour donner envie de regarder la série sérieux ? Si vous deviez la vendre vous mettriez quel point en avant ?
L'actrice qui est bonne dans les deux sens du terme.
Je reposte ce lien: ----Spoil 1x08----: https://www.youtube.com/watch?v=Bzcb_6D4TE4
Bien mieux joué et poignant que n'importe quelle scène de Flash/Arrow ![]()
Et Cat qui au départ est une caricature chiante, mais on s'y fait, un personnage génial dont on apprécie chaque punchline et mimique.
Fauteuil qui se retourne:

Elle a la classe stout ![]()
(et vu qu'on m'a déjà posé cette question pleine de préjugés, je précise être un homme hétérosexuel
)
Le 19 mars 2016 à 16:52:00 Quinn_Dexter a écrit :
(et vu qu'on m'a déjà posé cette question pleine de préjugés, je précise être un homme hétérosexuel)
WTF cette précision qui sort de nul part ![]()
Je suis le seul gland à penser que, connaissant le caractère de Barry et de Kara (Supergirl donc), ils iraient vraiment, mais VRAIMENT putain de bien ensemble ? ![]()
Le 20 mars 2016 à 10:07:21 JeanMichengue a écrit :
Je suis le seul gland à penser que, connaissant le caractère de Barry et de Kara (Supergirl donc), ils iraient vraiment, mais VRAIMENT putain de bien ensemble ?
Tu crois pas si bien dire, puisque dans le crossover il y aura un jeu de séduction entre les deux.
Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle ![]()
Le 20 mars 2016 à 10:07:21 JeanMichengue a écrit :
Je suis le seul gland à penser que, connaissant le caractère de Barry et de Kara (Supergirl donc), ils iraient vraiment, mais VRAIMENT putain de bien ensemble ?
Au pire ils font crever Iris et ils la remplacent par Kara ![]()
Le 18 mars 2016 à 19:18:40 NeptuneVERT a écrit :
Le 17 mars 2016 à 17:28:56 TheWankingDead a écrit :
Nouveau teaser du crossover avec Supergirl :
https://twitter.com/supergirlcbs/status/710499846558326785C'est quoi cet objet sur le torse de Barry ?
![]()
C'est l'appareil à Tachyons que Wells utilisait pour recharger et augmenter sa vitesse dans la saison 1
Je pense que Barry va surement le voler à Wells quand il remontera dans le temps dans l'épisode 17 et l'utiliser pour améliorer sa vitesse et battre zoom
Puis sa se tient, on voyait plus cet appareil vers la fin de la saison 1

c'est rentrer dans le trou de ver
Quinn_Dexter :
Je reposte ce lien: ----Spoil 1x08----: https://www.youtube.com/watch?v=Bzcb_6D4TE4
Bien mieux joué et poignant que n'importe quelle scène de Flash/Arrow
God, c'est pas non plus un jeu exceptionnel. Le niveau des séries du Arowerse sont tellement mauvaises qu'ils vous en faut peu ![]()
Le 21 mars 2016 à 14:35:45 MerZyzETFoux a écrit :
Quinn_Dexter :
Bien mieux joué et poignant que n'importe quelle scène de Flash/ArrowGod, c'est pas non plus un jeu exceptionnel. Le niveau des séries du Arowerse sont tellement mauvaises qu'ils vous en faut peu
C'est techniquement pas le Arrowverse , vu que c'est par CBS , avoir un cross-over ne veux pas forcément dire partager le même univers. La scène est vraiment pas mauvaise , là tout ce que tu cherche c'est juste à cracher sur tout ce qui n'est pas au niveau de Daredevil.
(Puis bon dire Arrowverse c'est assez bizarre quand même , je préfère DCSU vu ce que Arrow est devenu ça représente plus rien
)
Mouais c'est jouer avec les mots, à partir du moment ou il y a un crossover je pars du principe que les personnages partagent le même espace temps.
Sinon ouais, j'avoue avoir décroché des séries CW assez rapidement et venir après mon marathon DD pour checker s'il y a des évolutions qui mériteraient un quelconque intérêt. Après forcément, je vais pas nier le fait que, pour moi, DD a changé le game en montrant ce qu'on pouvait faire du high level avec les SH...
Le 21 mars 2016 à 15:46:33 MerZyzETFoux a écrit :
Mouais c'est jouer avec les mots, à partir du moment ou il y a un crossover je pars du principe que les personnages partage le même espace temps.Sinon ouais, j'avoue avoir décroché des séries CW assez rapidement et venir après mon marathon DD pour checker s'il y a des évolutions qui mériteraient un quelconque intérêt. Après forcément, je vais pas nier le fait que, pour moi, DD a changé le game en montrant ce qu'on pouvait faire du high level avec les SH...
Sauf que c'est juste débile de faire une comparaison Daredevil/Supergirl ou Daredevil/Flash , pas le même type de héros , pas la même ambiance. Compare Daredevil et Arrow à la limite , là oui il y'a quelques galaxies d'écarts alors que c'est le même type de série de SH à la base.
Et pour te répondre non , Flash et Supergirl ne partagent pas le même espace-temps , c'est juste Flash qui par "accident" se retrouve chez Supergirl en essayant de voyager vers un univers parallèle. Dans les comics il y'a eu des crossover DC/Marvel , ça partage pas pour autant le même univers à ce que je sache?
RuquierVoyageur :
Sauf que c'est juste débile de faire une comparaison Daredevil/Supergirl ou Daredevil/Flash
Oui et non, un changement d'ambiance n'excuse pas un manque de profondeur dans l'écriture des intrigues, un manque de technique, une mauvaise maîtrise du rythme, l'alchimie entre les personanges... Là ce sont des point de comparaison qui marchent plus ou moins avec n'importe quel type de série.
Avec The Flash j'avais l'impression de mater "Les nouvelles aventure de Lois et Clark". J'ai été pris par la hype au début mais le soufflet est vite déscendu ![]()
Et pour te répondre non , Flash et Supergirl ne partagent pas le même espace-temps , c'est juste Flash qui par "accident" se retrouve chez Supergirl en essayant de voyager vers un univers parallèle. Dans les comics il y'a eu des crossover DC/Marvel , ça partage pas pour autant le même univers à ce que je sache?
Ah d'accord autant pour moi
Totalement con de ma part effectivement, j'avais oublié qu'ils ne faisaient pas partie de la même maison mère ![]()
Le 21 mars 2016 à 16:01:34 MerZyzETFoux a écrit :
RuquierVoyageur :
Sauf que c'est juste débile de faire une comparaison Daredevil/Supergirl ou Daredevil/FlashOui et non, un changement d'ambiance n'excuse pas un manque de profondeur dans l'écriture des intrigues, un manque de technique, une mauvaise maîtrise du rythme, l'alchimie entre les personanges... Là ce sont des point de comparaison qui marchent plus ou moins avec n'importe quel type de série.
Avec The Flash j'avais l'impression de mater "Les nouvelles aventure de Lois et Clark". J'ai été pris par la hype au début mais le soufflet est vite déscendu
Ah d'accord autant pour moi
Totalement con de ma part effectivement, j'avais oublié qu'ils ne faisaient pas partie de la même maison mère
J'ai pas dit que Supergirl était une héroïne Marvel hein.
C'est juste que j'ai fait une comparaison CBS/CW avec DC/Marvel pour le fonctionnement des cross-over , juste que Flash et Supergirl sont deux séries DCWB qui partagent pas le même univers , mais ça ne rend pas les cross-over impossible , juste plus compliqués vu que nécessitant un accord entre les deux chaines , comme les crossover DC/Marvel ayant nécessité des arrangement entre les deux éditeurs qui des fois ont duré plusieurs années. ![]()
Sinon pour les écritures des différentes séries , on vois que t'a pas dépassé l'épisode 3 pour Flash , les seuls trucs qu'on peux reprocher à la série actuellement c'est le rythme et les effets spéciaux. Le reste pour l'instant est globalement très correct. Pour Supergirl j'ai pas mal d'épisodes de retards donc je me prononcerais pas. ![]()
Par contre parler d'alchimie des personnages pour Daredevil ... les relations Matt/Karen et Matt/Foggy auraient pu être beaucoup mieux gérées je trouve Karen qui fait sa victime parce qu'elle a vu Elektra dans le lit de Matt mais qui ne s'est même pas posé la question "Oh mais pourquoi y'avais un vieil aveugle dans le salon en même temps kom c étranj"
![]()
Supergirl j'ai vue que le pilote perso
Puis arrow j'en suis toujours au milieu de la saison 3 j'ai toujours pas vue le reste ![]()
RuquierVoyageur : Ouais j'avoue que leur univers soient pas si perméables que ça ![]()
J'étais arrivé jusqu'au 9ème (le piège manqué de l'homme en jaune) de The Flash. Après j'avoue que c'est pas totalement dégueulasse mais j'avais moins de temps à consacré aux séries donc j'ai avortés les moins bonnes que je regardais
Pour supergirl, je préfère ne jamais tenté. On va dire que je suis pas dans la cible ![]()
Pour DD je suis loin de trouver que tout est absolument parfait mais que c'est largement du calibre des grosses séries du moment. Pout reprendre ton avis sur l'alchimie :
* Matt/Karen : nickel pour moi, pas mal de naïveté et de sobriété dans leur relation qui tranchait bien avec la relation survoltée qu'il entretenait avec Elektra.
* Matt/Foggy : j'ai bien aimé cette dégradation de la relation qui a permit à Foggy de s'émanciper et de gagner en épaisseur. Pareil j'étais content qu'il ne rentre pas dans un trio amoureux en s'opposant à la relation Matt/Karen.
* Pour Karen qui a pas tilté sur le vieux, j'avoue que ça m'a pas marqué plus que ça. C'est clairement discutable oui mais on peut comprendre que la présence d'Elektra dans son lit soit quand même plus marquante vu le contexte ![]()
Un screen du crossover où on voit mieux l'appareil que porte Barry sur le torse:
+ nouveau teaser : https://www.instagram.com/p/BDOr3HJCcy9/
Je trouve bizarre que supergirl et flash s'entendent si bien genre ils se connaissent depuis longtemps
Spoil concernant BatmanVsuperman
De plus en plus de monde ont vu le film (il sors demain pour info) et apparemment flash y apparaît, on pourra le comparer avec celui de la série ! Je me demande comment sera faite la trainé rouge si il a recours a sa super vitesse ![]()
+Espérons que celui ci soit un peu plus musclé
Sneak peek 2x16
https://www.youtube.com/watch?v=eTqWpWqmui8
Trajectory le respect c'est pas trop son truc. ![]()
Ca reprend quand d'ailleurs ?
Ce soir. ![]()
Le 22 mars 2016 à 16:56:30 BeauJeuneHv4 a écrit :
Spoil concernant BatmanVsuperman
De plus en plus de monde ont vu le film (il sors demain pour info) et apparemment flash y apparaît, on pourra le comparer avec celui de la série ! Je me demande comment sera faite la trainé rouge si il a recours a sa super vitesse
+Espérons que celui ci soit un peu plus musclé![]()
Spoil retour du film
Apparemment, le peu qu'il apparait (cameo), détruit complètement celui de la série ![]()
Mais je pense pas qu'il soit musclé, vu l'acteur choisis.