Le 09 mars 2016 à 22:57:26 Toffax a écrit :
je suis le seul à ne pas trouver l'épisode 16 de la saison 2 ?
Normal, c'est la pause. Ca revient dans deux semaines.
ah je ne savais pas ^^
merci
Vu qu'il y' a le crossover Flash et Supergirl, je me suis décidé à regarder Supergirl, je viens de regarder 2 épisodes, j'irai pas plus loin, c'est tellement mauvais, je préfère encore me retaper la saison 3 d'Arrow que de me taper tout ces épisodes de Supergirl
Je me contenterai du crossover
Synopsis de l'épisode 17.
A MOMENT IN TIME GETS BARRY ONE STEP CLOSER TO ZOOM; ANDY MIENTUS RETURNS AS HARTLEY RATHAWAY – After the shocking revelation that Zoom is Jay Garrick (Teddy Sears), Barry (Grant Gustin) is more determined than ever to get back to Earth-2 to stop Zoom forever. Desperate to find a way to increase his speed, Barry decides to travel back in time and masquerade as his earlier self in order to get his arch-nemesis, Dr. Harrison Wells/Eobard Thawne (Tom Cavanagh), to teach him how to run faster. However, things don’t go as planned and Barry is stunned to face familiar foe Hartley Rathaway (guest star Andy Mientus), as well as old friend Eddie Thawne (guest star Rick Cosnett). Iris (Candice Patton) makes peace with her past in order to embrace her future.
En gros
Barry retournera dans le passé pour voir RF , il va se faire passer pour son "lui" du passé pour demander des conseils à RF ou surement lui voler sa vitesse je pense.
Et aussi retour d'Eddie vu qu'il n'est pas encore mort à ce moment la. Barry apprendra pour Jay dans le prochain épisode normalement. ![]()
Le 10 mars 2016 à 11:35:41 RuquierVoyageur a écrit :
Synopsis de l'épisode 17.A MOMENT IN TIME GETS BARRY ONE STEP CLOSER TO ZOOM; ANDY MIENTUS RETURNS AS HARTLEY RATHAWAY – After the shocking revelation that Zoom is Jay Garrick (Teddy Sears), Barry (Grant Gustin) is more determined than ever to get back to Earth-2 to stop Zoom forever. Desperate to find a way to increase his speed, Barry decides to travel back in time and masquerade as his earlier self in order to get his arch-nemesis, Dr. Harrison Wells/Eobard Thawne (Tom Cavanagh), to teach him how to run faster. However, things don’t go as planned and Barry is stunned to face familiar foe Hartley Rathaway (guest star Andy Mientus), as well as old friend Eddie Thawne (guest star Rick Cosnett). Iris (Candice Patton) makes peace with her past in order to embrace her future.
En gros
Barry retournera dans le passé pour voir RF , il va se faire passer pour son "lui" du passé pour demander des conseils à RF ou surement lui voler sa vitesse je pense.
Et aussi retour d'Eddie vu qu'il n'est pas encore mort à ce moment la. Barry apprendra pour Jay dans le prochain épisode normalement.
Ceci expliquerait pour la saison 1 ![]()
Enfin pas vraiment car dans la S1 RF perd sa speedforce sans raison, hors selon ce synopsis, il rencontre d'abord Barry qui va l'arnaquer, mais on voit pas de mention à ça dans le reste de la S1, ça veut dire qu'il change le passé et que ce n'était pas prévu à la base ?
C'est comme le barry qui lutte contre RF pour sauver le jeune barry et qui dissuade barry de sauver sa mère, on sait pas encore c'est qui, ça doit être le barry actuel je pense.
Le 10 mars 2016 à 15:41:08 DarthJunkrat a écrit :
Le 10 mars 2016 à 11:35:41 RuquierVoyageur a écrit :
Synopsis de l'épisode 17.A MOMENT IN TIME GETS BARRY ONE STEP CLOSER TO ZOOM; ANDY MIENTUS RETURNS AS HARTLEY RATHAWAY – After the shocking revelation that Zoom is Jay Garrick (Teddy Sears), Barry (Grant Gustin) is more determined than ever to get back to Earth-2 to stop Zoom forever. Desperate to find a way to increase his speed, Barry decides to travel back in time and masquerade as his earlier self in order to get his arch-nemesis, Dr. Harrison Wells/Eobard Thawne (Tom Cavanagh), to teach him how to run faster. However, things don’t go as planned and Barry is stunned to face familiar foe Hartley Rathaway (guest star Andy Mientus), as well as old friend Eddie Thawne (guest star Rick Cosnett). Iris (Candice Patton) makes peace with her past in order to embrace her future.
En gros
Et aussi retour d'Eddie vu qu'il n'est pas encore mort à ce moment la. Barry apprendra pour Jay dans le prochain épisode normalement.
Ceci expliquerait pour la saison 1
Enfin pas vraiment car dans la S1 RF perd sa speedforce sans raison, hors selon ce synopsis, il rencontre d'abord Barry qui va l'arnaquer, mais on voit pas de mention à ça dans le reste de la S1, ça veut dire qu'il change le passé et que ce n'était pas prévu à la base ?
C'est comme le barry qui lutte contre RF pour sauver le jeune barry et qui dissuade barry de sauver sa mère, on sait pas encore c'est qui, ça doit être le barry actuel je pense.
J'ai pas tout compris à ton raisonnement
, mais je me suis mal exprimé , en gros il revient dans le "passé" en plein millieu de la saison 1. ![]()
pourquoi il se fait passer pour lui
c'est completement con il devrait porter ses balls
"bonjour thawne je viens du futur aide moi a vaincre un grand vilain pas beau bleu s'il te plait
"
tout est dans le regard cute pour le convaincre
![]()
RF ne perd pas sa speed force, il a juste une mauvaise connexion avec elle après être retourné dans le passé pour tuer la mère de Barry. En gros il a voulu faire un trop gros voyage d'un seul coup, et il n'a pas réussi à réunir assez de speed force pour y aller et repartir (c'est pour ça que dans la saison 2 il a besoin de sa vitesse plus la vitesse de flash pour réussir à retourner à son époque)
Ensuite je pense pas que Flash va "voler" la vitesse de RF car déjà il n'a aucun moyen de lui voler et RF a toujours sa vitesse dans la saison 1.
Et aussi je comprends pas comment il va retourner à l'époque de la saison 1 sans que ça se voie, dans la saison 1 on n'a jamais vu de Barry du futur débarquer et de plus sa vitesse à augmenter depuis et il est même devenu plus rapide que RF donc je vois pas pourquoi il irait demander à lui.?
En tout cas ça risque d'être intéressant, j'ai hâte merci pour l'info,
Le 10 mars 2016 à 18:14:08 thefootix a écrit :
pourquoi il se fait passer pour luic'est completement con il devrait porter ses balls
![]()
"bonjour thawne je viens du futur aide moi a vaincre un grand vilain pas beau bleu s'il te plait
"
tout est dans le regard cute pour le convaincre
![]()
S'il veut finir avec une main vibrante enfoncée dans le torse ... ![]()
Le 10 mars 2016 à 18:16:39 coozman2 a écrit :
Barry du futur débarquer et de plus sa vitesse à augmenter depuis et il est même devenu plus rapide que RF
Il est plus rapide que le "jeune" reverse flash celui e la saison 1 j'en suis moins sur ![]()
Le 10 mars 2016 à 18:16:39 coozman2 a écrit :
Ensuite je pense pas que Flash va "voler" la vitesse car déjà il n'a aucun moyen de lui voler
Il a le même moyen que Wells d'Earth 2 a utilisé pour lui voler la sienne, il faut pas l'oublier ![]()
Je pense qu'il est au même niveau que le RF de la saison 1 après j'ai quand même un doute. ![]()
Quoique quand j'y repense il a eu du mal a attrapé le RF de la saison 2 il a juste réussi grace à son raccourcis mais en ligne droite il était dérriere ![]()
On sait dans quel épisode de la S1 le Barry du Futur va venir ?
Faut que se soit cohérent avec le reste de la S1 quand même, une sorte de boucle temporelle, sinon ça pue ![]()
Le 10 mars 2016 à 20:05:32 PheonixCeleste a écrit :
<spoil>On sait dans quel épisode de la S1 le Barry du Futur va venir ?Faut que se soit cohérent avec le reste de la S1 quand même, une sorte de boucle temporelle, sinon ça pue
</spoil>
Vu qu'il y'a un retour de Hartley je dirais le 11 , à moins que l'histoire avec Hartley sois dans le présent. ![]()
Le 10 mars 2016 à 20:12:30 RuquierVoyageur a écrit :
Le 10 mars 2016 à 20:05:32 PheonixCeleste a écrit :
<spoil>On sait dans quel épisode de la S1 le Barry du Futur va venir ?Faut que se soit cohérent avec le reste de la S1 quand même, une sorte de boucle temporelle, sinon ça pue
</spoil>
Vu qu'il y'a un retour de Hartley je dirais le 11 , à moins que l'histoire avec Hartley sois dans le présent.
En plus vers 24:11 Wells perd sa vitesse, ils avaient peut être déjà tout prévu ![]()
Officiellement renouvelé pour une saison 3. ![]()
http://www.addictedtoseries.com/2016/03/the-cw-renouvelle-supernatural-arrow.html#.VuNvUfnhDIV
Ouah personne ne s'y attendais. ![]()
Un paquet de photos provenant du futur Crossover avec Supergirl
http://www.comicbookmovie.com/the_flash/the-flash-teams-up-with-supergirl-in-20-fantastic-new-images-from-a132200
![]()
C'est quand du coup ce crossover? ![]()