https://youtu.be/KVphGm8l9uA?t=30
Cette scène prend tellement un autre sens maintenant. ![]()
Le 03 mars 2016 à 14:05:07 RuquierVoyageur a écrit :
https://youtu.be/KVphGm8l9uA?t=30Cette scène prend tellement un autre sens maintenant.
Traduction svp ![]()
Le 03 mars 2016 à 22:04:08 DarthJunkrat a écrit :
Le 03 mars 2016 à 14:05:07 RuquierVoyageur a écrit :
https://youtu.be/KVphGm8l9uA?t=30Cette scène prend tellement un autre sens maintenant.
Traduction svp
Je cc les sub d'addicted ![]()
593
00:34:52,696 --> 00:34:54,926
Ça sera plus dur de combattre Zoom.
594
00:34:57,239 --> 00:34:59,466
- Qui c'est ?
- Personne sait.
595
00:35:00,342 --> 00:35:03,165
Il est apparu
quand j'ai eu mes pouvoirs.
596
00:35:03,415 --> 00:35:04,978
Il a tué beaucoup de gens.
597
00:35:05,478 --> 00:35:09,294
J'ai passé près de deux ans
à le poursuivre.
598
00:35:09,544 --> 00:35:13,361
Mais il était trop rusé, trop rapide,
toujours avec un coup d'avance.
599
00:35:15,332 --> 00:35:16,406
D'après toi,
600
00:35:17,095 --> 00:35:18,827
il envoie ces gars me tuer ?
601
00:35:19,408 --> 00:35:21,452
Me détruire,
c'est l'obsession de Zoom.
602
00:35:21,702 --> 00:35:23,469
Là, c'est toi qu'il veut anéantir.
603
00:35:24,455 --> 00:35:26,205
Il veut être le meilleur.
604
00:35:27,305 --> 00:35:29,136
Il fera tout ce qu'il peut
605
00:35:29,386 --> 00:35:31,736
pour s'assurer d'être le seul bolide.
606
00:35:32,615 --> 00:35:33,631
Dans tout les mondes.
Je vois toujours pas pourquoi "cela prend tout son sens" ?
En plus avec les tests de cet ép ils ont pas trouvés de speedforce en Jay donc c'est zarb.
Le 03 mars 2016 à 22:16:37 DarthJunkrat a écrit :
Je vois toujours pas pourquoi "cela prend tout son sens" ?
J'ai pas dit que ça prenais tout son sens mais un autre sens maintenant qu'on sais qu'il est Zoom. ![]()
Bon je viens de rattraper quelques épisodes en retard et sur la fin du 15eme ![]()
Un type ressemblant à Jay, j'avais des soupçons derrière le masque donc pas tan que ça surpris mais cela reste très très intriguant, n'affirmons pas que c'est lui nous verrons bien par la suite, je mise une pièce que l'homme au masque est "Jay" ou alors en rapport, ma petite théorie ce serait une séparation en 2-3 parties lors de l'explosion du réacteur pendant une expérience ou alors des triplés (ce qui est possible) qui ont acquis des pouvoirs lié à la force véloce chacun.
Vraiment hâte de la suite, les explications, ou alors le "Jay" sous le masque de Zoom méfiance on pourrait ressortir le même coup d'un mec qui prend l'apparence comme ce fut le cas pour Wells dans la saison 1.
Ah je voulais dire une chose, j'étais curieux de lire les avis sur cette "révélation" et je tiens à dire que pour certains vous devriez ne jamais prendre pour acquis ce qu'un producteur pourrait dire (ici Andrew Kreisberg) vous verrez bien par la suite dans la série mais ne jamais croire si naïvement et ainsi prendre pour acquis tan que la saison n'est pas terminé, c'est un producteur il est censé ne pas être si con que ça il ne va pas grillé les cartouches comme ça, capable d'orienter vers le flou les spectateurs, c'est comme ça que fonctionne la com surtout sur le web à notre époque.
Dernière petite chose, désolé ça va être un peu cash de ma part mais je trouve assez lourdingue lorsque ça parle de comics, nous ne sommes pas dans les comics mais la télévision, on s'en fout de la BD qui ici ne sert que de source d'inspiration, ici ils sont libre de faire ce qu'ils veulent et de modifié même des règles à leur sauce.
C'est complètement erroné de partir dans des théories tout en se servant des comic-book, on reste uniquement sur la télévision.
-----
Le 03 mars 2016 à 00:34:27 Lawliet_K a écrit :
C'est bien Supergirl au faite?
Le 03 mars 2016 à 01:17:15 RuquierVoyageur a écrit :
C'est franchement cool si tu passe outre le côté "girly" qui n'est pas si présent que ça par rapport à Green Batman.
Je plussoie RuquierVoyageur, la série est vraiment pas mal et finalement n'a rien de lourdingue avec son coté girly ça reste traiter de manière subtil contrairement à la série tv Arrow dont c'est dégueulasse tellement c'est fait grossièrement.
On sent bien la différence de mentalité entre CBS et CW, sur CW Supergirl se serait fait bouffer par la chaine (un staff en partie différente etc.. malgré que ce soit une production Berlanti) et son public plus "conne" (c'est vache mais faut dire ce qui est du "grand public féminin" la bas).
Je ne pensais pas dire ça de Supergirl mais avec le temps c'est devenu carrément un coup de cœur, pour le moment elle est bien parti.
Même la romance n'a rien de lourd et sonne juste en comparaison, même plus que la série Flash (pourtant le travail sur Barry/Patty n'était pas dégueux c'est un rare taff qui fonctionne la bas, Olicity devrait en prendre de la graine
).
-----
Le 02 mars 2016 à 14:11:34 RuquierVoyageur a écrit :
Le 02 mars 2016 à 14:02:07 TheWankingDead a écrit :
La bague de La Legion vue pendant de le voyage vers earth-2
c'était un plan de l'épisode de Supergirl d'hier. La bague est dans la Forteresse de Superman.Mais vu qu'on nous l'a montrée dans Flash c'est pas pour rien. Y aura sûrement quelque chose en rapport avec la Legion dans les 2 séries à un moment ou un autre!
Je pense a un 2ème cross-over Flash/Supergirl chez Flash avant la fin de la saison.
Nan la ça risque d'être trop dans ce sens, je pense (et j'espère) que c'est un crossover (et encore ce n'est pas vraiment un crossover mais plus un event avec un guest star) exceptionnel et unique.
Si Berlanti peut le faire chez Supergirl c'est parce-que des fans en voulaient un et que la situation dans la saison 2 de Flash le permettait.
Probablement Barry en tentant de retrouver Terre 2 passera par la Terre de Supergirl et continuera son chemin, je mise sur le départ de Flash en fin d'un de ses épisodes (un cliffhanger sur son départ vers Terre 2) et qu'entre cet épisode et le prochain chronologiquement se déroule celui de Supergirl (une transition), il repart à son tour et le prochain épisode de Flash au début il arrive à sa destination.
C'est simple et efficace, ça ne force pas le spectateur de voir la série Supergirl et vice-versa (ça n'aurait aucun sens et surtout qu’ici ce sont deux chaines différentes), en gros par exemple celui qui regarde uniquement Flash ne verra de toute façon pas qu'il y aura eu entre deux un passage de Barry chez Supergirl scénaristiquement, il verra tout simplement ses deux épisodes de flash qui se suivent comme d'habitude.
ps: pour la bague de toute façon ce n'est qu'un clin d’œil, inutile de partir dans des délires de fanboy ![]()
J'oubliais, je parle un peu du 13eme épisode, c'était très sympa de revoir furtivement le Flash 1990 ![]()
Je m'en doutais qu'on pouvait la considéré comme une des nombreuses Terre, rien que d'avoir eu cette confirmation m'a beaucoup plus on voit que cette ancienne série n'est pas délaissé.
N'empêche depuis le temps que je rêve d'un event entre ces deux Flash après tout John Wesley Shipp est disponible (en plus de Amanda Pays), ce n'est pas infaisable théoriquement.
D'ailleurs ça me donne envie de revoir la série complètement, heureusement que j'ai le coffret dvd depuis des années (en rupture aujourd'hui il me semble).
Vous pensez qu'on reverra Reverse-Flash avant la fin de la saison deux ? J'aime beaucoup ce méchant, peut-être plus que Zoom
Le 06 mars 2016 à 21:58:57 westen59 a écrit :
Bon je viens de rattraper quelques épisodes en retard et sur la fin du 15eme
Un type ressemblant à Jay, j'avais des soupçons derrière le masque donc pas tan que ça surpris mais cela reste très très intriguant, n'affirmons pas que c'est lui nous verrons bien par la suite, je mise une pièce que l'homme au masque est "Jay" ou alors en rapport, ma petite théorie ce serait une séparation en 2-3 parties lors de l'explosion du réacteur pendant une expérience ou alors des triplés (ce qui est possible) qui ont acquis des pouvoirs lié à la force véloce chacun.
Vraiment hâte de la suite, les explications, ou alors le "Jay" sous le masque de Zoom méfiance on pourrait ressortir le même coup d'un mec qui prend l'apparence comme ce fut le cas pour Wells dans la saison 1.Ah je voulais dire une chose, j'étais curieux de lire les avis sur cette "révélation" et je tiens à dire que pour certains vous devriez ne jamais prendre pour acquis ce qu'un producteur pourrait dire (ici Andrew Kreisberg) vous verrez bien par la suite dans la série mais ne jamais croire si naïvement et ainsi prendre pour acquis tan que la saison n'est pas terminé, c'est un producteur il est censé ne pas être si con que ça il ne va pas grillé les cartouches comme ça, capable d'orienter vers le flou les spectateurs, c'est comme ça que fonctionne la com surtout sur le web à notre époque.
Dernière petite chose, désolé ça va être un peu cash de ma part mais je trouve assez lourdingue lorsque ça parle de comics, nous ne sommes pas dans les comics mais la télévision, on s'en fout de la BD qui ici ne sert que de source d'inspiration, ici ils sont libre de faire ce qu'ils veulent et de modifié même des règles à leur sauce.
C'est complètement erroné de partir dans des théories tout en se servant des comic-book, on reste uniquement sur la télévision.-----
C'est bien Supergirl au faite?Le 03 mars 2016 à 01:17:15 RuquierVoyageur a écrit :
C'est franchement cool si tu passe outre le côté "girly" qui n'est pas si présent que ça par rapport à Green Batman.Je plussoie RuquierVoyageur, la série est vraiment pas mal et finalement n'a rien de lourdingue avec son coté girly ça reste traiter de manière subtil contrairement à la série tv Arrow dont c'est dégueulasse tellement c'est fait grossièrement.
On sent bien la différence de mentalité entre CBS et CW, sur CW Supergirl se serait fait bouffer par la chaine (un staff en partie différente etc.. malgré que ce soit une production Berlanti) et son public plus "conne" (c'est vache mais faut dire ce qui est du "grand public féminin" la bas).Je ne pensais pas dire ça de Supergirl mais avec le temps c'est devenu carrément un coup de cœur, pour le moment elle est bien parti.
Même la romance n'a rien de lourd et sonne juste en comparaison, même plus que la série Flash (pourtant le travail sur Barry/Patty n'était pas dégueux c'est un rare taff qui fonctionne la bas, Olicity devrait en prendre de la graine).
-----
Le 02 mars 2016 à 14:11:34 RuquierVoyageur a écrit :
Le 02 mars 2016 à 14:02:07 TheWankingDead a écrit :
La bague de La Legion vue pendant de le voyage vers earth-2
c'était un plan de l'épisode de Supergirl d'hier. La bague est dans la Forteresse de Superman.Mais vu qu'on nous l'a montrée dans Flash c'est pas pour rien. Y aura sûrement quelque chose en rapport avec la Legion dans les 2 séries à un moment ou un autre!
Je pense a un 2ème cross-over Flash/Supergirl chez Flash avant la fin de la saison.
Nan la ça risque d'être trop dans ce sens, je pense (et j'espère) que c'est un crossover (et encore ce n'est pas vraiment un crossover mais plus un event avec un guest star) exceptionnel et unique.
Si Berlanti peut le faire chez Supergirl c'est parce-que des fans en voulaient un et que la situation dans la saison 2 de Flash le permettait.
Probablement Barry en tentant de retrouver Terre 2 passera par la Terre de Supergirl et continuera son chemin, je mise sur le départ de Flash en fin d'un de ses épisodes (un cliffhanger sur son départ vers Terre 2) et qu'entre cet épisode et le prochain chronologiquement se déroule celui de Supergirl (une transition), il repart à son tour et le prochain épisode de Flash au début il arrive à sa destination.C'est simple et efficace, ça ne force pas le spectateur de voir la série Supergirl et vice-versa (ça n'aurait aucun sens et surtout qu’ici ce sont deux chaines différentes), en gros par exemple celui qui regarde uniquement Flash ne verra de toute façon pas qu'il y aura eu entre deux un passage de Barry chez Supergirl scénaristiquement, il verra tout simplement ses deux épisodes de flash qui se suivent comme d'habitude.
ps: pour la bague de toute façon ce n'est qu'un clin d’œil, inutile de partir dans des délires de fanboy
Pour la bague une apparition de la Légion dans une des séries DC a été confirmée , j'élimine d'office Arrow , il reste LOT , Flash et Supergirl , visiblement ça part plus dans le sens de Supergirl vu l'introduction de la bague. ![]()
Le 06 mars 2016 à 21:58:57 westen59 a écrit :
C'est bien Supergirl au faite?Le 03 mars 2016 à 01:17:15 RuquierVoyageur a écrit :
C'est franchement cool si tu passe outre le côté "girly" qui n'est pas si présent que ça par rapport à Green Batman.Je plussoie RuquierVoyageur, la série est vraiment pas mal et finalement n'a rien de lourdingue avec son coté girly ça reste traiter de manière subtil contrairement à la série tv Arrow dont c'est dégueulasse tellement c'est fait grossièrement.
On sent bien la différence de mentalité entre CBS et CW, sur CW Supergirl se serait fait bouffer par la chaine (un staff en partie différente etc.. malgré que ce soit une production Berlanti) et son public plus "conne" (c'est vache mais faut dire ce qui est du "grand public féminin" la bas).Je ne pensais pas dire ça de Supergirl mais avec le temps c'est devenu carrément un coup de cœur, pour le moment elle est bien parti.
Même la romance n'a rien de lourd et sonne juste en comparaison, même plus que la série Flash (pourtant le travail sur Barry/Patty n'était pas dégueux c'est un rare taff qui fonctionne la bas, Olicity devrait en prendre de la graine).
Je comprends encore plus pourquoi un de mes oncles me l'a conseillé.
Le 07 mars 2016 à 03:28:58 antobreak2 a écrit :
Je comprends encore plus pourquoi un de mes oncles me l'a conseillé.
De rien, et tu verras la série donne l'impression d'avoir plus de moyen au budget on voit bien le coté chaine publique avec les décors et l'environnement qui contribuent à une certaine ambiance (différente de ce qu'on voit du coté des séries de Super chez la CW d'habitude).
Il y a un gros point fort à la série c'est la présence de Calista Flockhart à fond dans son rôle de Cat Grant, ainsi que David Harewood sous un personnage énigmatique intéressant (le chef de la DEO, l'acteur qui vient d'Homeland, je te déconseille de voir sur le web son cv au fait puisqu'il y a du gros spoil sur son identité) et pour finir Peter Facinelli qui se débrouille pas mal sous le rôle de Maxwell Lord.
Je dirais même que ces trois acteurs portent la série, mais bien entendu les autres sont pas mal non plus mais pour moi ceux la sont les meilleurs.
Il y a un travail assez sympathique sur les personnages, les relations entre eux, les problèmes du Héros (Supergirl se remettra en question etc....) etc....
Sinon la série explique pourquoi Flash/RF/Zoom ont des éclairs de couleurs différentes ? ![]()
Le 09 mars 2016 à 00:31:48 PheonixCeleste a écrit :
Sinon la série explique pourquoi Flash/RF/Zoom ont des éclairs de couleurs différentes ?
la tenue ? ![]()
_______
Sinon il est pour quand le crossover avec Supergirl ? ![]()
Le 07 mars 2016 à 19:04:37 westen59 a écrit :
Le 07 mars 2016 à 18:55:41 antobreak2 a écrit :
Ça pique les yeux par contre certaines scènes où elle vole, mais j'ai bien senti que les effets spéciaux faisaient pas trop cheap.
Ah ça et encore tu remarqueras très facilement dans certains mouvements les câbles derrière (tu ne les vois évidement pas puisqu'ils sont effacés mais tu sais qu'ils sont la)
Ils font avec les moyens du bord, j'imagine que c'est assez délicat pour une série tv, ça passe bien quand même.
Allez, je remet ce petit tacle: 
Ceci est un morceau d'un mur qui vient de se faire sauvagement exploser, cherchez l'erreur ![]()
la fille + musclée que moi
La tenu je pense pas ![]()
Même sans combi Barry et Wells gardaient la même couleurs
Non c'est pas encore clairement expliqué et ça le sera surement pas tant qu'on n'aura pas d'explications claires sur la speed-force et son fonctionnement dans la série. ![]()
Je répond moi même à ma question, le 28 mars
merci à moi ![]()
On n'est jamais mieux servi que par soi-même !
je suis le seul à ne pas trouver l'épisode 16 de la saison 2 ?