CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rick and Morty

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 81
12 juillet 2021 à 14:55:08

[14:27:05] <Sixsmith31>
J'ai trouvé que cet épisode est le pire de la série. Des blagues niveau collège et un message féministe grossier.:(

Oui y'avait vraiment rien de drôle dans la scène " Regarde comme ils font du mansplaining, tu découvres ce que c'est d'être une femme "

En plus du ton général de l'épisode, on dirait que ça a été écrit par des scénaristes différents de d'habitude

Ça doit être l'épisode bouche trou de la saison

Message édité le 12 juillet 2021 à 14:55:58 par MarioSunshine8
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 15:17:34

Oh merde. Vous rassurez pas. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juillet 2021 à 17:13:57

Ouais... L'humour pipi caca ça me fait pas rire.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
12 juillet 2021 à 18:57:03

"Bouhouhou il y a eu une blague contre les hommes c'est trop toxique" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581306512-jdg-seum.png

Épisode sympathique sinon, mais quand même en deçà des précédents. Il y a une vibe similaire à l'épisode de The Purge dans la mesure où c'est un épisode à l'intrigue simple faite pour décompresser et offrir un moment facile d'action (Harmon mentionne en commentaires qu'il avait, entre autres, Jumanji comme source d'inspi), mais j'ai trouvé celui-là moins prenant. Passé le pitch vraiment n'imp de départ, l'épisode m'a paru moins grinçant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 19:03:40

Le 12 juillet 2021 à 18:57:03 :
"Bouhouhou il y a eu une blague contre les hommes c'est trop toxique" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581306512-jdg-seum.png

Épisode sympathique sinon, mais quand même en deçà des précédents. Il y a une vibe similaire à l'épisode de The Purge dans la mesure où c'est un épisode à l'intrigue simple faite pour décompresser et offrir un moment facile d'action (Harmon mentionne en commentaires qu'il avait, entre autres, Jumanji comme source d'inspi), mais j'ai trouvé celui-là moins prenant. Passé le pitch vraiment n'imp de départ, l'épisode m'a paru moins grinçant.

Tout à fait d'accord finalement. :oui:

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
12 juillet 2021 à 20:34:45

Le moins bon jusqu’à présent.

Message édité le 12 juillet 2021 à 20:34:59 par XboxGamer3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 23:37:36

Nul a chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 23:48:47

Quelqu’un sur Reddit a émit une bonne remarque.

Rick n’a encore pas utilisé son portal gun cette saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 23:52:57

Si ça se trouve il l'a perdu ce con. :rire:

Pitié qu'il y ait une blague comme ça.

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 81
13 juillet 2021 à 10:03:45

[18:57:03] <matthieufeufeu>

Non c'est juste naze

Ce serait une blague si c'etait drôle. Là c'est juste ultra cliché et vu et revu, la série avait habitué a plus intelligent

Message édité le 13 juillet 2021 à 10:04:19 par MarioSunshine8
LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
13 juillet 2021 à 11:02:41

L'épisode était pas bon.

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
13 juillet 2021 à 12:22:00

Parmi les 4, c'est définitivement celui que j'ai le moins apprécié même si j'ai été diverti.

Quelques gags qui étaient pas mal du tout (bordel, la fin avec Morty qui a techniquement conçu un gosse avec sa soeur, le président qui empêche Summer de tirer dessus à cause de l'élection , j'ai trouvé ça énorme :noel: l'intro et la toute dernière scène après les crédits étaient vraiment cools aussi ) et l'épisode demeure tout de même délirant avec des idées comme les CHUDs.

Mais ce qui m'embête un peu c'est que tout ce qui s'est passé durant l'épisode aurait pu facilement être évité si Rick avait testé ce putain de sperme. :fou:
Je sais que c'est la base de tout l'épisode, et que tout ce qui s'est passé est une conséquence de la honte qu'éprouve Morty par rapport à son acte mais ça me semble franchement pas super "Rick" comme façon d'agir que de laisser passer ça. L'homme le plus intelligent de l'univers, toussa... il voit Morty débouler et faire une scène juste parce qu'il s'oppose à tester le contenu d'un baril, c'est juste une raison supplémentaire pour le faire !
Pour être honnête, en voyant la scène d'intro je m'attendais à ce qu'on ait encore un épisode où Rick cherchait à donner une leçon à Morty, en ayant tout prémédité. Comme l'épisode de la cuve d'acide ou encore celui de l'espionnage .

Et c'est là que je me demande si cette saison Harmon n'est pas en train de nous faire une "Britta Perry" en le rendant un peu moins intelligent, et en le mettant un peu en position de faiblesse par rapport aux saisons précédentes, pour une raison ou pour une autre.
Je sais que Harmon aime garder une certaine continuité à travers les épisodes même dans les moindres détails (ex : les tombes dans le jardin ) du coup je me demande s'il n'est pas en train de nous mettre sur une piste, avec Rick qui n'est pas forcément aussi futé que d'habitude ou encore l'absence de portal gun (on sait jamais, peut-être qu'il l'a juste perdu, peut-être qu'ils n'ont pas pensé à l'utiliser...). On aura peut-être une révélation d'ici la fin de saison ?

BlMOX
BlMOX
Niveau 22
13 juillet 2021 à 18:55:09

Le 7 a leaké et il est encore plus mauvais que le 4.

ReyMoctezuma
ReyMoctezuma
Niveau 6
13 juillet 2021 à 18:58:56

tres bon episode , beaucoup de reference et nottament avec suicide squad et Katana :rire:

une autre sur le gouffre de helm avec le sperm qui porte la bombe

bon épisode assez marrant

Message édité le 13 juillet 2021 à 18:59:09 par ReyMoctezuma
Gaymer88
Gaymer88
Niveau 7
13 juillet 2021 à 21:53:14

bof bof nul à chier..

ColorsSunshines
ColorsSunshines
Niveau 15
14 juillet 2021 à 03:15:41

Bordel ils vont de plus en plus loin dans les trucs dégueulasse et WTF :rire:
Bon l'épisode était sympa mais clairement le moins bon des 4 :( et pourtant même le 3 je l'avais trouver sans plus :(

Et il fait débat sur Reddit y'a énormément de gens qui ne l'aiment pas :hap:

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 39
14 juillet 2021 à 19:07:53

Vraiment pas terrible l'épisode. D'ailleurs il s est fait descendre sur IMDB 5,8/10 :ouch2:

Masterclass0
Masterclass0
Niveau 10
15 juillet 2021 à 21:25:31

Perso j'ai bien aimé

Message édité le 15 juillet 2021 à 21:25:45 par Masterclass0
VieDeMerde95
VieDeMerde95
Niveau 10
16 juillet 2021 à 03:02:16

Série morte, depuis qu'elle a craché sur le lore, vous vous attendiez à quoi ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
16 juillet 2021 à 10:04:48

"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. Everybody’s gonna die. Come watch TV?"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment