Le 07 septembre 2021 à 19:22:48 :
07/09/2021
Critique de la saison 5 de Rick et Morty :
La saison 5 de Rick et Morty c’est terminer il y a déjà quelque jour. Comparer aux saisons qu’on n’est u précédemment, cette saison 5 et de loin la pire. Les 9 premiers épisodes de la saison 5 de Rick et Morty sont plus divertissante qu’intrigante, mes rien à dire sur le dernier épisode (épisode 10 saison 5) qui et plus que parfait, des intrigues qui dure depuis la saison 1 enfin révéler (des intrigues autour d’Evil Morty, la citadelle et même le passé de Rick).
Dieghi Théo
Il signe de son nom, c’est beau ![]()
Un final vraiment inutile qui ne sert qu'à se foutre de la gueule des gens qui voulaient un fil rouge, c'est réussi mais ça rend pas la série meilleure.
Allez on va dire qu'entendre du Tennis et ensuite encore du Blonde Redhead ça fait plaisir mais c'est tout.
Il est où l'épisode d'une heure qu'on m'a promis ??? J'suis à l'épisode 10, je vois 20 minutes là. 
Le 08 septembre 2021 à 19:20:56 :
Il est où l'épisode d'une heure qu'on m'a promis ??? J'suis à l'épisode 10, je vois 20 minutes là.
Spécial d'une heure chez les américains = 40 minutes d'épisodes et 20 minutes de pub. Désolé pour la désillusion si tu l'ignorais, c'est comme ça systématiquement. De même pour les séries dont les épisodes font 45 minutes, ça prend un créneau d'une heure à la télé en général, comme ils ont des coupures toutes les 5 minutes. ![]()
Bon, épisode vu et il était très bon.
Et ils sont où ceux qui crachaient sur ceux qui voulaient l'exploitation du lore ? ( gneugneugneu y aura pas d'Evil Morty gneugneu )
Comme par hasard les meilleurs épisodes sont ceux où ils exploitent le lore. 
Le 08 septembre 2021 à 19:23:21 :
Il est où l'épisode d'une heure qu'on m'a promis ??? J'suis à l'épisode 10, je vois 20 minutes là.Spécial d'une heure chez les américains = 40 minutes d'épisodes et 20 minutes de pub. Désolé pour la désillusion si tu l'ignorais, c'est comme ça systématiquement. De même pour les séries dont les épisodes font 45 minutes, ça prend un créneau d'une heure à la télé en général, comme ils ont des coupures toutes les 5 minutes.
Bordel, quelle bande d'escrocs. 
Le 07 septembre 2021 à 03:01:08 :
excellent les 2 derniers épisodeVraiment un super personnage ce evil Morty
mais je suis content qu'on ai fini avec toute cette intrigue , que les fans arretent de casser les couilles
![]()
T'as vu la fin ? On en a pas fini hein, pour en finir ils auraient dû le tuer, la fin est bizarre.
Si les mecs voulaient se débarrasser de lui ils l'auraient fumer avec Evil Rick, là ça laisse place à PLUS d'intrigues sur ça, donc pour des mecs qui n'aiment pas suivre le fil rouge, c'est un choix de merde. 
Le 08 septembre 2021 à 19:23:21 :
Il est où l'épisode d'une heure qu'on m'a promis ??? J'suis à l'épisode 10, je vois 20 minutes là.Spécial d'une heure chez les américains = 40 minutes d'épisodes et 20 minutes de pub. Désolé pour la désillusion si tu l'ignorais, c'est comme ça systématiquement. De même pour les séries dont les épisodes font 45 minutes, ça prend un créneau d'une heure à la télé en général, comme ils ont des coupures toutes les 5 minutes.
Ah putain habile. ![]()
Je pensais pas vous l'apprendre, je pensais que ça se savait. ![]()
Ouais, faut jamais vous fier aux "spéciaux d'une heure" des américains, ce sont des doubles épisodes de durée normale et avec les pubs en plus, que nous on se tape pas à moins de regarder en live la nuit. ![]()
La saison 5 de Rick et Morty en version original diffuser sur adultes swim c’est terminé il y a déjà quelques jours.
Comparez aux 4 saisons précédentes, celle-ci est de loin la pire !
Les 9 premiers épisodes de la saison 5 de Rick et Morty sont plus divertissantes qu’intrigantes, des épisodes avec beaucoup d’humour et d’action, sans que sa fasse évoluer la série.
Cependant rien à redire sur le dernier épisode (épisode 10 saison 5) qui et plus que parfait, des intrigues qui durent depuis la saison 1 enfin révélés (des intrigues autour d’Evil Morty, la citadelle et même sur le passé de Rick).
Dieghi Théo
Tu vas redonner ton avis tous les jours jusqu'à la saison 6 ? ![]()
Le 08 septembre 2021 à 20:52:21 :
Tu vas redonner ton avis tous les jours jusqu'à la saison 6 ?

non c'est bon c’était la dernière fois
Les 3 derniers épisodes franchement c'est du tout bon. ![]()
On est d’accord que evil morty C’est pas terminé
Que ça sortira la carte un jour pour meubler un nouveau épisode
On est d’accord que Spoilevil morty C’est pas terminé
Que ça sortira la carte un jour pour meubler un nouveau épisode
oui ta raison mes le dernier épisode de la saison 5 nous dévoile beaucoup de chose sur evil morty, je pense q'on va pas parler de luis avent longtemps.
Le 09 septembre 2021 à 08:35:59 :
oui ta raison mes le dernier épisode de la saison 5 nous dévoile beaucoup de chose sur evil morty, je pense q'on va pas parler de luis avent longtemps.
Oui tu as raison, mais le dernier épisode de la saison 5 nous dévoile beaucoup de choses sur Evil Morty, je pense qu'on ne va pas parler de lui avant longtemps.*
![]()
Le 07 septembre 2021 à 23:50:54 :
Un final vraiment inutile qui ne sert qu'à se foutre de la gueule des gens qui voulaient un fil rouge, c'est réussi mais ça rend pas la série meilleure.
Allez on va dire qu'entendre du Tennis et ensuite encore du Blonde Redhead ça fait plaisir mais c'est tout.
Ce genre de commentaire surréaliste ![]()
C'est quoi un final "utile" ? C'est sur qu'ils se sont bien moqués des gens qui voulaient un fil rouge avec cette épisode, haha ils ont fait un bon épisode qui clôture une intrigue (Evil Morty) en expliquant son plan, en ouvrant un autre fil rouge (Evil Rick) avec des réponses à de nombreuses questions posées au fil des saisons et en développant l'univers, oulala quelle déception
*
Tous ceux qui aiment le fil rouge de la série sont heureux en fait hein.
Moi je vois cette saison comme un "WTF moment", une parenthèse dans cette série qui a permit aux créateurs de faire un peu se qui leur passait par la tête avant de repartir sur des bonnes bases. ![]()
J'ai terminé la saison 4
L'épisode avec les dragons, qu'est-ce que c'est que cette merde ?