L'épisode des serpents c'est nimporte quoi
Par contre j'ai bien aimé l'épisode où Morty peut sauvegarder et revenir en arrière dans sa vie
Quelqu'un peut m'expliquer la courbe de finitude . Je n'ai pas très bien compris le concept et cela apporte quoi de la détruire ?
Merci d'avance.
Le 09 septembre 2021 à 14:59:13 :
Quelqu'un peut m'expliquer la courbe de finitude . Je n'ai pas très bien compris le concept et cela apporte quoi de la détruire ?Merci d'avance.
Si j'ai bien compris, Evil Morty dit que Rick a créé un multivers où lui, ses Morty et son comportement dépressif merdique sont une constante. Rick a façonné la galaxie dans laquelle ils se trouvent. En s'échappant de cet univers comme il le fait, en passant à travers la courbe, il passe de l'autre côté de l'univers, celui que l'infinitude de Rick ne s'est pas appropriée. En gros cette courbe, c'est ce qui empêche à ce Morty d'avoir la paix.
Le 09 septembre 2021 à 15:17:32 :
Quelqu'un peut m'expliquer la courbe de finitude . Je n'ai pas très bien compris le concept et cela apporte quoi de la détruire ?Merci d'avance.
Si j'ai bien compris, Evil Morty dit que Rick a créé un multivers où lui, ses Morty et son comportement dépressif merdique sont une constante. Rick a façonné la galaxie dans laquelle ils se trouvent. En s'échappant de cet univers comme il le fait, en passant à travers la courbe, il passe de l'autre côté de l'univers, celui que l'infinitude de Rick ne s'est pas appropriée. En gros cette courbe, c'est ce qui empêche à ce Morty d'avoir la paix.
![]()
Merci chef, d'ailleurs j'ai une théorie:
Je pense que le mur sépare les Rick intelligents des "Rick simplets"(celui qu'on voit emprisonner dans l'épisode de la citadelle). Rick en créant le mur voulait protéger les Rick simplets de l'influence néfaste des Rick intelligents. D'ailleurs "notre" Rick était un "Rick simplet" avant que sa famille soit tuée, ce qui le transforma Rick intelligent/nihiliste.
http://rickdieghi.blogspot.com
Le 09 septembre 2021 à 15:17:32 :
![]()
Si j'ai bien compris du coup Rick en créant une sorte de "Mur" qui protège tout les univers ou il est l'etre le plus intelligent de la galaxie des AUTRES univers ( ou il est pas si intelligent voir même ou il n'existe pas ) bah même avec un pisto-portail il restera toujours dans la courbe et ne peut plus "sortir" vers un univers externe ? du coup le seul moyen c'était de crée une putain de faille comme l'a fait evil morty mais ça a littéralement détruit le mur non ?
J'ai absolument rien compris a la fin
en gros morty a supprimer tout les univers parralèle ?
Le 09 septembre 2021 à 20:19:41 :
J'ai absolument rien compris a la finen gros morty a supprimer tout les univers parralèle ?
Qui connait la musique de la fin de l'episode 9 ?
D'ailleurs, quelqu'un sait où on regarde la saison 5 en vf ? Elle est pas sur netflix
Le 14 septembre 2021 à 12:33:31 :
D'ailleurs, quelqu'un sait où on regarde la saison 5 en vf ? Elle est pas sur netflix
Adulte swim uniquement
[20:19:41] <StopMeBanSVP132>
J'ai absolument rien compris a la finen gros morty a supprimer tout les univers parralèle ?
Il y a rien à comprendre c'est pour se foutre de la gueule des gens voulant un fil rouge.
[21:16:18] <Masterclass0>
Qui connait la musique de la fin de l'episode 9 ?
Blonde Redhead - For The Damaged Coda
Le 14 septembre 2021 à 13:47:25 :
[20:19:41] <StopMeBanSVP132>
Il y a rien à comprendre c'est pour se foutre de la gueule des gens voulant un fil rouge.
Stop raconter de la m*rde. Les créateurs viennent d'annoncer cette semaine qu'ils vont inclure une continuité bien plus prononcé à partir de la saison 6. Ils disent clairement que c'est fini les "épisodes aventure".
Pour la courbe de finitude, en gros le pistoportail de Rick ouvre en réalité que des dimensions où il est le plus intelligent (portail vert). À la fin, morty evil ouvre un portail dans une dimension où Rick n'es pas la personnes la plus intelligente (portail jaune).
Et tu y crois ?
Le 14 septembre 2021 à 16:37:57 :
Et tu y crois ?
Je n'y crois pas, j'ai juste raison:
https://www.ecranlarge.com/series/news/1395475-rick-et-morty-la-serie-va-completement-changer-de-format-pour-la-saison-6-dapres-son-producteur
“Nous sommes vers la fin de l’écriture de la saison 7. Nous avons fait bouger les choses, alors que la saison 6 est en cours d’animation. Mais avant même la diffusion de la saison 5, nous nous sommes dit qu’il serait amusant de donner aux choses plus de continuité, de donner l’impression que les intrigues ne sont pas si autonomes. Dans les retours que j’ai eus sur la cinquième saison, j’ai l’impression que les gens se disent que les épisodes sont amusants, mais qu’ils veulent sentir que les choses avancent, bougent, sans ignorer les événements du passé."
Enfin
Tous les rageux anti evil morty et anti fil rouge en PLS ![]()
Le 09 septembre 2021 à 14:12:35 :
L'épisode des serpents c'est nimporte quoiPar contre j'ai bien aimé l'épisode où Morty peut sauvegarder et revenir en arrière dans sa vie
c'est l un des meilleurs
Le 14 septembre 2021 à 13:00:45 :
Le 14 septembre 2021 à 12:33:31 :
D'ailleurs, quelqu'un sait où on regarde la saison 5 en vf ? Elle est pas sur netflixAdulte swim uniquement
ils sont entrain de la doubler , j'ai vu passer un tweet de Adult swim France
Je vous trouve en général trop dur avec cette saison il y a quand même des épisodes excellents qui peuvent se regarder des dizaines de fois.