Ils ont même pas été foutus de remettre Bullock à droite de Gordon, dans le 5x11 il est passé à gauche, c'est fou. ![]()
Pour maintenant, ils s'en bâtent royalement les couilles à mon avis ![]()
Sans oublier l'hélico qui n'y est plus ![]()
Le bâtiment en fond qui a disparu et devient des planches ![]()
(Episode 1)
(Episode 1)
Un peu de sérieux voyons. ![]()
Bordel ![]()
On peut citer tous les défauts qu'on veut, cette série reste quand même bonne et les persos sont assez attachants! ![]()
Le 20 avril 2019 à 12:18:20 Genla a écrit :
Sans oublier l'hélico qui n'y est plusLe bâtiment en fond qui a disparu et devient des planches
(Episode 1)
![]()
(Episode 1)
![]()
Un peu de sérieux voyons.
![]()
Le 20 avril 2019 à 12:27:46 Albanais] a écrit :
BordelOn peut citer tous les défauts qu'on veut, cette série reste quand même bonne et les persos sont assez attachants!
Oui, je me moque gentiment. ![]()
Le 20 avril 2019 à 12:27:46 Albanais] a écrit :
BordelOn peut citer tous les défauts qu'on veut, cette série reste quand même bonne et les persos sont assez attachants!
Ed/Oswald > ALL.
Faudrait un spin off sur les 2 bordel..
J’achète direct. 
Oui bien sûr, au final j'ai même envie de dire que ça devient une routine ces erreurs ![]()
J'ai pas compris la scène de fin juste après les adieux entre Bruce et Jim, quand il regarde dans la foule vers où Bruce est partit, il y a un bruit genre "woosh" ça signifie quoi?
Bizarre comme scène, Jim a l'air "perturber" l'espace d'un instant.
Le 20 avril 2019 à 13:46:08 [Vandel] a écrit :
J'ai pas compris la scène de fin juste après les adieux entre Bruce et Jim, quand il regarde dans la foule vers où Bruce est partit, il y a un bruit genre "woosh" ça signifie quoi?Bizarre comme scène, Jim a l'air "perturber" l'espace d'un instant.
Idem, mais c'est juste pour dire "Bruce disparaît tel Batman". Mais bon, le bruit faisait limite film d'épouvante ![]()
Ouaip j'ai revisio je t'avoue que c'est chelou ![]()
Encore sans le woosh mais avec une musique rassurante ça serait passé crème en mode " j'observe sereinement la paix que j'ai construit pour ma fille " mais non ![]()
Je me posais la question aussi, j'ai bien revu la scène voir s'il y avait quelqu'un qu'on connaissait ou autre, mais non, j'ai pas compris. ![]()
C'est vrai que la scène d'intro de la saison 5 était très réussie, c'est dommage qu'ils l'ont modifié : /
Photos de la nouvelle Sélina dans le final :
Vous en pensez quoi ?
Laissez-moi deviner, à gauche c'est une 4ème actrice pour Ivy ? ![]()
Le 20 avril 2019 à 14:53:01 IcemanDest a écrit :
C'est vrai que la scène d'intro de la saison 5 était très réussie, c'est dommage qu'ils l'ont modifié : /Photos de la nouvelle Sélina dans le final :
![]()
![]()
Vous en pensez quoi ?
Elle a perdu du poids. ![]()
Surement une cure de plusieurs années pour perdre quelques grammes 
Laissez-moi deviner, à gauche c'est une 4ème actrice pour Ivy ? ![]()
Heu c'est barbara ![]()
T'es sérieux , elle est hyper reconnaissable, encore plus dans le trailer ![]()
edit: sinon ça en est ou la trad de DP ? ![]()
Le 20 avril 2019 à 15:16:53 Masahashi a écrit :
Laissez-moi deviner, à gauche c'est une 4ème actrice pour Ivy ?
Heu c'est barbara
T'es sérieux , elle est hyper reconnaissable, encore plus dans le traileredit: sinon ça en est ou la trad de DP ?
Ah merde. 
(Je l'ai postée y a même pas 30 secondes.
)
C'est vrai que la scène d'intro de la saison 5 était très réussie, c'est dommage qu'ils l'ont modifié : /Photos de la nouvelle Sélina dans le final :
![]()
![]()
Vous en pensez quoi ?
Bordel il y a eu une ellipse de 10 ans ou quoi? ![]()
Le 21 avril 2019 à 13:55:16 Albanais] a écrit :
![]()
![]()
Vous en pensez quoi ?
Bordel il y a eu une ellipse de 10 ans ou quoi?
Bah... oui ![]()
Le 21 avril 2019 à 13:59:57 Powerlight a écrit :
![]()
![]()
Vous en pensez quoi ?
Bah... oui
ah vraiment 10 ans? du coup pourquoi ils ont pas fait la même chose pour bruce? ![]()
Le 21 avril 2019 à 14:00:38 Albanais] a écrit :
Le 21 avril 2019 à 13:59:57 Powerlight a écrit :
![]()
![]()
Vous en pensez quoi ?
Bah... oui
ah vraiment 10 ans? du coup pourquoi ils ont pas fait la même chose pour bruce?
J'ai pas vu le trailer de l'épisode mais j'imagine que le début de l'épisode c'est la continuité du précédent épisode et ensuite y'a l'ellipse