Bon malgré vos avis (que je pense sincères
), je vais quand même matter la saison mais dommage de terminer sur une saison médiocre...
Le 24 avril 2019 à 09:00:56 Budo_3 a écrit :
Bon malgré vos avis (que je pense sincères), je vais quand même matter la saison mais dommage de terminer sur une saison médiocre...
Oui c'est sûr, même quand une série tombe dans les abysses, on veut la terminer quand même, je connais ça quai ![]()
Ah clairement sinon j'ai cette sensation de temps perdu
Mais bon pas plus mal que la série se termine alors, j'en garderai quand même un bon souvenir.
Sinon les mecs Jérome ou Jeremiah ?.
J'ai tout rattrapé, prêt pour le jour J 
Bordel Selina qui passe de 9/10 à 2/10 en 10 ans, la honte ![]()
Le 24 avril 2019 à 14:08:10 YoloSums a écrit :
Bordel Selina qui passe de 9/10 à 2/10 en 10 ans, la honte
On dirait une prostituée à la retraite, c'est chaud ![]()
Sérieusement à part les épisodes 8 et 9 de la saison je vois pas en quoi cette saison 5 est médiocre, les évènements se passent plus rapidement que dans les autres saisons mais l histoire du No Man s Land est vraiment sympathique. Bien que Nyssa n était pas très intéressante, j ai adoré le personnage de Bane qui reste même après cette saison un personnage mystérieux (car bien que contrairement aux comics, nous connaissons son vrai nom, son passé n est pas vraiment expliqué à part qu il fut un temps prisonnier et que Nyssa l a libérer et qu il a connu Gordon à l armée. C est vraiment le personnage intriguant de cette saison, j aurais même préféré qu on le voit dans plus d épisodes).
Une autre chose que je ne comprend pas, pourquoi vous critiquez l actrice de Sélina adulte ?Premièrement l épisode où on la verra n est pas encore sorti donc nous n avons pas encore vu le jeu de l actrice et deuxièmement je la trouve très ressemblante à Bicondova (donc bon choix d actrice niveau ressemblance) elle fait juste plus adulte que cette dernière. J espère juste qu elle jouera aussi bien que Camren que je trouvais déjà très forte dans son rôle de Sélina dans l entièreté de la série
Je suis d'accord avec toi Quentin, notamment sur Sélina, l'actrice passe bien je trouve, elle ressemble pas mal a Camren Bicondova.
Les critiques viennent surement des photos que j'ai posté a cause de sa tenue vestimentaire, mais sur d'autres, elle passe bien
Par contre, même si j'adore cette saison et les thèmes qu'elle aborde, tu trouve pas qu'elle a été un peu rushée ?
Bah en 11 épisode (le 12 e est un peu à part car il traite d autres événements) c est chaud pour faire un arc bien consistant du No Man s Land donc oui elle a été un peu rushé mais elle a l excuse de faire la moitié des épisodes d une saison normale donc je n en tiens pas rigueur c est même normal que certains points ne sont pas aussi bien détaillé par rapport aux autres saisons
je vois pas en quoi cette saison 5 est médiocre
Parce que l'intrigue est trop pauvre, la saison joue la carte du fan service en intégrant (mal) certains perso comme Bane ridicule, la pseudo Harley. On a des rebondissements qui ne font aucuns effets, trop tirés par les cheveux. énième coup des retours à la vie, la grossesse de Barbara ou Alfred qui se fait briser la colonne mais qui marche tranquille dans le dernier épisode (ils se sont même pas pris la tête pour expliquer sa guérison d'ailleurs
)
La saison 5 est tout de même pour moi à la deuxième place de meilleure saison de Gotham
1. saison 4
2. Saison 5
3. Saison 2
4. Saison 3
5. Saison 1
Le 24 avril 2019 à 22:44:33 TheWankingDead a écrit :
je vois pas en quoi cette saison 5 est médiocre
Parce que l'intrigue est trop pauvre, la saison joue la carte du fan service en intégrant (mal) certains perso comme Bane ridicule, la pseudo Harley. On a des rebondissements qui ne font aucuns effets, trop tirés par les cheveux. énième coup des retours à la vie, la grossesse de Barbara ou Alfred qui se fait briser la colonne mais qui marche tranquille dans le dernier épisode (ils se sont même pas pris la tête pour expliquer sa guérison d'ailleurs
)
Bah personnellement je défend le personnage de Bane qui pour moi été difficile à intégrer, et avant que la saison commence j avais peur du résultat. Je trouve que même si le nombre d épisodes n était pas important il s en sont bien sorti avec Bane. Et sérieusement si tu n aimes pas les histoires tirées par les cheveux, comment peux tu regarder Gotham ? Jerome qui a un frère jumeau qui n avait jamais donné signe de son existence avant la saison 4 c est pas tirer par les cheveux l histoire ? Pareil pour le sang qui rend dingue et donne une force surhumaine, des morts ramener à la vie en monstre...
Depuis le début la série Gotham est pour le fan service. Elle tease dès qu elle peut des références à l univers Batman (Super villains, lieu emblématique...) C est comme ça depuis la première saison et la saison 5 fait exactement la même chose, on va pas lui reprocher de faire la chose pour laquelle elle a été créé. Personnellement je reconnais aimé l intégralité de cette série fan service. Donc je crois que si vous reprochez le fan service de la saison 5, c est que vous n aimez pas la série de base tout simplement car le style n a pas changé juste la saison 5 voit ses événements se passer plus rapidement et sont donc un peu survoler pour ne pas ralentir l intrigue
Ce soir c est le jour J. On va voir pour la première fois Batman en action dans Gotham, avant de dire adieu à la série. J ai tellement envie que ça continue, mais bon ct dit depuis le début que quand le chevalier noir apparaissait celà signifié la fin de la série ![]()
Vous avez un site autre que la FOX pour regarder en direct ?
Heu bah l'épisode finit brutalement, je croyais que le logo Gotham après c'était une blague.
Bon bah déçu de l'épisode final, même pas de face à face Joker-Batman, aucune trace de Wayne adulte, j'ai pas compris l'idée de tuer Harley... Bon Monaghan à fait le boulot, peut de temps mais assez pour montrer qu'il a été solide tout le long de la série. Bref, j'ai pas aimé que cette série que j'ai beaucoup aimé se termine ainsi....
Et au final le costume de Batou est pas si dégueulasse.
Le 25 avril 2019 à 20:35:21 Quentinquirit3 a écrit :
Ce soir c est le jour J. On va voir pour la première fois Batman en action dans Gotham, avant de dire adieu à la série. J ai tellement envie que ça continue, mais bon ct dit depuis le début que quand le chevalier noir apparaissait celà signifié la fin de la série
Oui ça fait drôle et triste que la série se finisse déjà... raison de plus de se refaire toute la série après le final.
Pour ceux qui ont vu l'épisode j'ai une question :
Est ce qu'on voit Batman bien distinctement de face et pas uniquement dans l'ombre et de dos comme Titans ?
Est ce qu'il est vraiment "présent" pour résumer.