CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Slimilou
Slimilou
Niveau 12
03 mai 2019 à 03:47:50

Bon j'ai fini la S5 et je suis très déçu par le dernier épisode qui n'a servi à rien j'aurais prefere finir sur l'episode 11 et ma plus grosse décéption c'est que Harvey Dent est quasi absent de la serie alors que c'est un des plus grand ennemi de Batman. ( entre ça et son traitement dans les JV Arkham ça m'énerve qu'un perso comme ça soit autant peut représenté)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 mai 2019 à 11:54:43

Le 02 mai 2019 à 20:53:11 Masahashi a écrit :
Ouaip heu a ce niveau ça changerai rien qu'il fasse les deux :hap:
C'pas comme si y'avait des droits différents pour Batman/Bruce wayne :hap:
Ou alors pour répondre a leur politique de ne pas "confondre" les univers , ils nous prendraient bien pour des cons de nous montrer juste bruce wayne, histoire qu'on l'associe pas au chevalier capé :o))

Tu vois bien que si avec Gotham justement, que c'est pas si facile que d'intégrer un vrai Batman. Sinon ils l'auraient fait, au lieu de ça on eu cette mise en scène où on le voit peu et un costume ebay.

Pour l'instant Iain Glen n'a tourné que des scènes au Manoir en tant que Bruce et ils ne l'ont pas teasé en tant que Batman lors de son annonce de casting, donc à voir si il portera vraiment le costume a un moment, mais pour l'instant faut juste pas s'emballer là dessus.

Message édité le 03 mai 2019 à 11:55:36 par TheWankingDead
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2019 à 13:06:50

Vous pensez que si beaucoup de gens veulent batman en série dc va changer d'avis ? Je veux qu'il changent d'avis !!! :fou:

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
03 mai 2019 à 14:16:29

Pour Harvey Dent trop peu exploité dans gotham je suis d accord. Pourtant quand ils ont commencé la série j avais l impression qu ils allaient faire un développement tout au long de la série comme pour Nigma et Cobblepot, peut être que développer en parallèle 3 supers villains ne les arrangeait pas du coup ils en ont éliminé un et ce fut Dent. Après dans les Arkham la plupart des supers villains à part le Joker, Ra s al Ghul et l Epouvantail ont été je trouve survolé comme par exemple le pingouin (Sauf dans Origins) Double Face, Hush, Gueule d argile... mais c est le problème quand on inclu énormément de personnage dans une seule oeuvre. Je crois que Gotham à fait la même erreur en voulant inclure le max de supers villains dans la série certains d entre eux n ont pas eu un traitement adéquat comme Double Face, Gueule d Argile, Killer Croc, Man Bat et même Hush(qui est montré en tant qu' ennemi de Bruce dans la saison 1 puis en tant qu ami dans la saison 4,ce qui pour moi aurait du etre l inverse, d abord ami puis ennemi)

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
03 mai 2019 à 15:12:02

trop peu exploité c'est un euphémisme pour Harvey Dent, il apparaît dans deux épisodes à tout casser

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
03 mai 2019 à 15:42:35

Pour Dent il me semble qu'il y a eu une histoire vis à vis de la disponibilité de l'acteur :hap:

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
03 mai 2019 à 16:00:11

2 épisodes pour Dent tu exagères, 2 épisodes dans la saison 1 et environ 4 épisodes dans la saison 2. Mais oui ils l ont clairement laissé de côté

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
03 mai 2019 à 16:03:02

Le 03 mai 2019 à 15:42:35 BideDaddy a écrit :
Pour Dent il me semble qu'il y a eu une histoire vis à vis de la disponibilité de l'acteur :hap:

C est possible mais ils auraient pu quand même lui consacré au moins 2 ou 3 épisode par saison ce n est pas énorme mais on aurait pu avoir une bonne évolution tout comme pour le perso du Joker qui se limité à au moins une petite apparition par saison car Cameron Monaghan tourné en parallèle la série shameless

Message édité le 03 mai 2019 à 16:04:50 par Quentinquirit3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2019 à 08:14:47

Bref comme il n'y aura plus de gotham si on citait les personnages que on a bien aimé ? Moi 1er c barnes (ou monsieur coupable xD) et aussi zsasz que j'aime bien aussi

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
04 mai 2019 à 11:09:05

Jérôme/Jeremiah, Pingouin, Nygma, Zsasz et Bullock pour moi, c'est vrai que c'est dommage pour Dent, il aurait pu être tellement utile dans gotham, je comprend pas pourquoi ils ont laissé tombé le personnage, si l'acteur n'était vraiment pas disponible, il aurait dû le remplacer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2019 à 11:31:22

Normal que tu aime jerome ton pseudo et ton logo :kappa:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2019 à 11:38:33

Bref comment on peut convaicre dc de faire une série batman ?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
04 mai 2019 à 11:43:45

Barnes c'est vrai que je l'aimais beaucoup aussi, quel dommage que lui aussi a complètement disparu de la circulation. :(
Surtout qu'il s'est enfui en fin de saison 3, il n'a pas été capturé. :(

Sinon en termes de gentils j'aimais beaucoup Gordon, Bullock, Alfred et Selina. En termes de méchants : Falcone, Zsasz, Pyg, Pingouin, Nygma, Jerome et Jeremiah, l'Epouvantail pour son design.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2019 à 12:58:08

Enfin un gars qui aime barnes :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2019 à 13:48:16

Bref dommage que harvey dent ne sois plus présent à la fin de gotham ils aurait pu le remettre ou au moins faire en sorte qu'il y ai une chose en rapport...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2019 à 13:48:30

Bref dommage que harvey dent ne sois plus présent à la fin de gotham ils aurait pu le remettre ou au moins faire en sorte qu'il y ai une chose en rapport...

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
05 mai 2019 à 15:54:42

J aimais bien Barnes, on ne saura jamais pourquoi il n est jamais revenu dans la série après la saison 3. D ailleurs j ai cru pendant un temps qu' il s agissait du futur Bane. Je sais ça paraît stupide mais déjà son nom Barnes on retiré le r et le s ça faisait Bane, il avait un passé militaire, et j ai l impression que le personnage insisté énormément sur le fait qu il était prêt à briser tout les ennemis de la loi, ce qui nous rappelle la phrase fétiche de bane "je vais te briser". Et bien sûr sa force surhumaine qui n était pas donné par le venin mais par le sang d Alice.

Message édité le 05 mai 2019 à 15:55:33 par Quentinquirit3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2019 à 18:13:26

Pas faux bref sinon j'ai une idée pour une série batman : une saison 6 qui suit toujours gordon mais qui suit un peu batman comme ça ca sera pas centré sur batman mais ça va changer quelque chose avec dc ? Je pense pas... que faire pour une série batman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2019 à 18:14:33

Et le "je vous briserai" ma fait pensé à bane aussi xD

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
05 mai 2019 à 18:22:57

Bullock, Alfred, Pingouin (même s'il a décliné après la saison 3), Nygma, j'aimais bien Selina au début puis au final c'est un gros non, dégoûté pour Mr Freeze et Dent qui étaient prometteurs :hap: puis Zsasz avec un acteur hors pair et comment oublier Jérôme :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment