CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Albanais]
Albanais]
Niveau 10
21 avril 2019 à 14:04:43

On verra bien de toute façon :oui:

Sinon c'est vraiment dommage quand même, là où ça a l'air de devenir encore plus intéressant qu'avant.. c'est l'ep final :hap:

[Vandel]
[Vandel]
Niveau 27
21 avril 2019 à 21:58:39

Apparemment on verra pas Bruce Wayne dans le final, seulement Batman, ce ne sont que des rumeurs, mais ça serai sympa d'exploiter ce truc, Batman débarque à Gotham puis Bruce Wayne fait son retour public quelques mois plus tard, histoire de pas éveiller les soupçons.

Tikheydemetro
Tikheydemetro
Niveau 10
22 avril 2019 à 18:40:32

Le 21 avril 2019 à 21:58:39 [Vandel] a écrit :
Apparemment on verra pas Bruce Wayne dans le final, seulement Batman, ce ne sont que des rumeurs, mais ça serai sympa d'exploiter ce truc, Batman débarque à Gotham puis Bruce Wayne fait son retour public quelques mois plus tard, histoire de pas éveiller les soupçons.

On sait que Mazouz sera dans l'épisode et que c'est une doublure dans le costume, donc en toute logique, on devrait voir Bruce

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
22 avril 2019 à 18:51:43

Le 22 avril 2019 à 18:40:32 Tikheydemetro a écrit :

Le 21 avril 2019 à 21:58:39 [Vandel] a écrit :

On sait que Mazouz sera dans l'épisode et que c'est une doublure dans le costume, donc en toute logique, on devrait voir Bruce

Je crois que l on verra David Mazouz uniquement au début de l épisode qui se passe avant l ellipse. Quand l épisode se situera 10 ans plus tard nous verrons uniquement Batman avec une doublure qui aura grâce aux images de synthèse le même visage que Mazouz. Je crois que si ça se passe ainsi il vaut mieux qu on le voit uniquement en Batman pour éviter que ça fasse grotesque avec un Bruce Wayne avec le visage de Mazouz et le corps d un acteur de 30 ans vous ne pensez pas ?

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
22 avril 2019 à 18:53:14

Alors qu en Batman ça risque d'être moins choquant vu que l on voit que le bas du visage de l acteur

[Vandel]
[Vandel]
Niveau 27
22 avril 2019 à 20:52:10

Le problème c'est que ça fera guignol de voir Mazouz avec sa carrure de gringalet en Bruce Wayne puis Batman en plus "massif".

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
22 avril 2019 à 21:16:39

C est surtout que Mazouz fait très jeune ce qui risque de poser problème avec un Bruce qui est censé avoir la trentaine

Message édité le 22 avril 2019 à 21:18:06 par Quentinquirit3
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
23 avril 2019 à 01:07:42

Gotham Séries Final Trailer :d) https://twitter.com/Gothaham/status/1120463542015021057

L'ultime trailer, mais attention ça spoil pas mal l'épisode.
La hype est trop forte, j'ai pas pu m'empêcher de regarder : /

J'ai l'impression qu'on verra pas Batman de face, j'espère me tromper.

Message édité le 23 avril 2019 à 01:10:06 par IcemanDest
RisaTaneda
RisaTaneda
Niveau 9
23 avril 2019 à 02:13:52

Omg, vous penser que l'épisode peut durer plus longtemps que 45minutes?

Genla
Genla
Niveau 70
23 avril 2019 à 02:27:02

[02:13:52] <RisaTaneda>
Omg, vous penser que l'épisode peut durer plus longtemps que 45minutes?

Pour le moment, il serait même moins long. :hap:

42 min. (Source imdb)

Message édité le 23 avril 2019 à 02:27:22 par Genla
RisaTaneda
RisaTaneda
Niveau 9
23 avril 2019 à 03:02:11

Putain je sens que ça sera rush..

asrockryze
asrockryze
Niveau 20
23 avril 2019 à 03:06:35

nouveau trailer https://www.youtube.com/watch?v=SXYtd9Pt-m0

Pseudodisponibl
Pseudodisponibl
Niveau 10
23 avril 2019 à 09:47:44

Quelle saison de merde quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
23 avril 2019 à 11:38:43

Encore une fois je sens que le trailer est un résumé de l'épisode :hap:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
23 avril 2019 à 21:32:51

J'ai vu l'épisode 11 quelle purge :hap:
Et WTF la photo de Selina elle est dégueulasse :rire:

Message édité le 23 avril 2019 à 21:35:17 par Venezmechercher
Budo_3
Budo_3
Niveau 32
24 avril 2019 à 07:12:36

Les gars vous faites chier, je viens justement demander ici si la saison est bonne (car j'attends de liquider 1/2 séries avant de me matter la S5) et je lis d'entrée de jeu "Quelle saison de merde quand même" :rire:

Tant que ça ? :hap:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
24 avril 2019 à 07:44:02

Le 24 avril 2019 à 07:12:36 Budo_3 a écrit :
Les gars vous faites chier, je viens justement demander ici si la saison est bonne (car j'attends de liquider 1/2 séries avant de me matter la S5) et je lis d'entrée de jeu "Quelle saison de merde quand même" :rire:

Bah elle est pas ratée ratée, mais bon la série nous a montrée qu'elle avait les moyens de faire des trucs très bons et là on se trouve dans un sacré rush, on se retrouve avec des méchants fan service comme dans la première saison, les intrigues n'ont ni queue ni tête, on sent aucune tension... :hap:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
24 avril 2019 à 07:49:26

Le 24 avril 2019 à 07:44:02 Venezmechercher a écrit :

Bah elle est pas ratée ratée, mais bon la série nous a montrée qu'elle avait les moyens de faire des trucs très bons et là on se trouve dans un sacré rush, on se retrouve avec des méchants fan service comme dans la première saison, les intrigues n'ont ni queue ni tête, on sent aucune tension... :hap:

Fait chier :snif: J'imagine que c'est à cause du faible nombre d'épisodes par rapport à d'habitude...?

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
24 avril 2019 à 07:55:07

Le 24 avril 2019 à 07:49:26 Budo_3 a écrit :

Fait chier :snif: J'imagine que c'est à cause du faible nombre d'épisodes par rapport à d'habitude...?

Bah justement généralement quand y a moins d'épisodes c'est censé permettre d'avoir un meilleur rythme sans que ça fasse rush (les 13 épisodes de la saison 2 de TWD par exemple ou alors Breaking Bad) mais là à mon avis ils savaient surtout pas comment terminer tout ça puis ils ont pris le pire arc possible :noel:

Pseudodisponibl
Pseudodisponibl
Niveau 10
24 avril 2019 à 08:55:07

Le 24 avril 2019 à 07:49:26 Budo_3 a écrit :

Je trouve vraiment ça affreux et pourtant de base je kiffe la série et ses acteurs pour la plupart mais là franchement c'est écrit tellement avec le cul que j'ai l'impression de passer la saison à lever les yeux aux ciel :noel:

Edit : Puis autant j'aimais bien mazouz au début mais plus ça va et plus je le trouve ridicule :hap: Entre son physique de lâche et sa voix/son jeu j'ai un peu de mal :hap:

Message édité le 24 avril 2019 à 08:57:16 par Pseudodisponibl
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment