CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
26 avril 2019 à 19:05:59

Super hâte de regarder l'épisode ce soir, même si vos avis sont pas vraiment encourageants...

Bon ben finalement il y'aura peut être une suite a Gotham, un spin off sur Selina Kyle serait envisagé :d) http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Gotham-le-final-devoile-batman-et-ouvre-la-porte-a-une-suite-sur-Catwoman

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
26 avril 2019 à 19:06:48

Le 26 avril 2019 à 19:05:59 IcemanDest a écrit :
Super hâte de regarder l'épisode ce soir, même si vos avis sont pas vraiment encourageants...

Bon ben finalement il y'aura peut être une suite a Gotham, un spin off sur Selina Kyle serait envisagé :d) http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Gotham-le-final-devoile-batman-et-ouvre-la-porte-a-une-suite-sur-Catwoman

frdexjkzélq faites une suite sur Batman. :fou:

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
26 avril 2019 à 19:20:48

Qu est ce qu'il y aurait à raconter dans un spin off catwoman sans Batman, ça n aurait aucun sens qu il y ait de nouveaux ennemis en l absence de Batman et je vois mal Sélina sauver les flics des criminels de Gotham...

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 avril 2019 à 20:01:58

Le 26 avril 2019 à 19:06:48 _Arthurvador a écrit :

Le 26 avril 2019 à 19:05:59 IcemanDest a écrit :

frdexjkzélq faites une suite sur Batman. :fou:

Avec ce Batman eco+ non merci :hap:
Je préfère que sa reste au ciné, ou alors sortez les $$$ et faite une grosse série Batman sur DC Universe. :oui:

J'hallucine s'ils nous pondent une série avec cette Catwoman qui m'a pas vraiment marqué dans ce final :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
26 avril 2019 à 20:03:47

Après si ça permet de revoir Oswald, je regarderai juste pour lui. :siffle: :hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
26 avril 2019 à 20:03:48

Une mini série avec Riddler et Penguin aurait été parfait.

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
26 avril 2019 à 20:48:55

Non un spin off sur le parcours de Harvey Dent/Double Face et qui permettrait d expliquer pourquoi il a disparu de la série ce serait cool

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
26 avril 2019 à 20:55:33

Genre ce serait bien des minis intrigues en série sur les supers villains secondaires de la série

Message édité le 26 avril 2019 à 20:56:03 par Quentinquirit3
YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
26 avril 2019 à 21:51:42

Un spin off sur le duo Riddler-Penguin j'achète direct, ils ont une putain de corrélation dans Gotham que j'adore :bave:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 avril 2019 à 00:06:30

Bon très bon épisode :oui:

On a outrepassé la nécessité de développement , par un épisode "random" ( coup de la bombe , je te visite un entrepôt, les machinations du méchant ) la pour placer la seule finalité de la situation "finale qui est le début "
Du coup on se retrouve avec
-Une famille épanouis
-Deux ados qui ont grandis
-Deux serviteurs prêt a embrasser la mission
-Trois méchant EoS réussis
Sans pour autant s'attarder sur eux.

Au niveau du Batman, c'était très cliché par contre, le final de face est sympa, je m'attendais a un éco+-qui-déchire-les-yeux-et-ma-religion.

Et putain le Joker qui cherche son nom :pf: J'était la en mode " il va le dire :bave: " puis " Dis le, Dis le, Dis le Putain :fou:"
Et ils ont pas balancé le nom :-(

Sinon, mis a part que je doute qu'on mange des tonnes a blackgate, je suis heureux qu'ils ont pas mis l'accent sur le coté animal ( Des selina qui fait miaou avec des oreilles ou des bruce qui sacralise la chauve souris ) on en revient quand même au point " il fait peur" et on peut se dire qu'on leur a donné leur surnom malgré eux.

Petit point sur Lili simmons que j'adore , très réussi comme reprise du personnage , dans son speech on dirait que c'est elle qui a fait évoluer le personnage pendant 5 ans et comprend quelle réaction elle pourrait avoir. :oui:

Voila , pas de randoms inutiles avec plein de recast , concentré sur l'essentiel, final qui ne se veut pas ambitieux, juste sympa a mater sous la couettes leurs dernières aventures en ce jour :oui:

Je peux quitter ce monde en paix :oui:
Et stop de faire vos geignardes cabotines :hap:
Vous aviez trop sacralisé le final "pck batman, pck la fin" alors qu'on a bien vu que y'avait une perte de qualité sur la S5, surement des réductions de budget etc
Du coup ça ne répond pas a vos attentes, trop grandes :hap:

100th Episode :oui: :fete:
Presque 70H :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2019 à 03:39:48

Final à la hauteur de toute la série : une bouse infame pas inspirée pour un sous qui cabotine de A à Z
j'ai pas regardé la série titans mais j'ai vu le passage de batman et au moins il y avait une présence et des burnes à l'écran, j'ai explosé de rire avant le facepalm final sur le plan de face de ce cosplay de la foire fouille, bien content que cette mascarade soit terminée

MonkeyDluffy17
MonkeyDluffy17
Niveau 12
27 avril 2019 à 11:42:20

Quelqu’un a un lieu VOSTFR habituellement j’en trouve facilement mais là pas moyen
Merci d’avance :)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
27 avril 2019 à 12:03:37

Et stop de faire vos geignardes cabotines :hap:
Vous aviez trop sacralisé le final "pck batman, pck la fin" alors qu'on a bien vu que y'avait une perte de qualité sur la S5, surement des réductions de budget etc
Du coup ça ne répond pas a vos attentes, trop grandes :hap:

Attends, tu vas me dire que demander une écriture solide et pas une mauvaise fanfic c'est des attentes trop grande ? :rire:
Et justement si y a pas de budget, il faut jouer la subtilité et pas vouloir faire du spectacle. :ok:
Aimez Batman et trouver ce final très bon c'est juste un gros non-sens :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 avril 2019 à 13:31:00

Attends, tu vas me dire que demander une écriture solide et pas une mauvaise fanfic c'est des attentes trop grande ?

:d) Bah je sais pas, t'as vu la saison 5, elle est loin d'être jojo :hap:
Alors ouaip je m'attendais pas a un épisode explosif comme on nous a sortis en saison 4 :hap:
Globalement, ( mon avis ) comme l'a montré mon post je me suis pas attardé sur le coté "fanfic" pour me concentrer sur " la finalité des personnages " en nous amenant les premiers pas du batman.
Ca relève pas d'un scénario original, mais c'est efficace.

Et je pars du principe aussi que ce n'est pas une série " batman " , si d'un coup y'avait un changement de ton avec bruce dans sa cave en train de bouffer ses démons puis va se bastonner etc ça serait bizarre.
Je pense que c'est juste une petite poudre aux yeux dans un univers de Gotham
Car on sais que Gotham n'est absolument pas fidèle a des récits de comics ou même a l'ambiance " Gotham Comics" etc
Du coup moi le petit plan de face me suffit, je voulais pas voir un batman en armure kryptonienne avec ses potes de la JL qui défoncent doomsday :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2019 à 13:37:38

Je veux une série batman mais dc veut pas pour pas faire d'ombre au film :snif2:

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
28 avril 2019 à 14:36:18

Que penseriez vous si on avait une suite à Gotham en comics? Ce pourrait être intéressant de voir les répercussions des actions de Batman sur les supers villains ou même inclure de nouveau supers villains comme Double Face...

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
28 avril 2019 à 14:37:55

La mort d'ecco je m'y attendais pas, et les répliques de Jeremiah, les meilleurs moments de l'épisode.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
28 avril 2019 à 15:04:24

Que penseriez vous si on avait une suite à Gotham en comics?

:d) :hap:

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
28 avril 2019 à 17:34:13

Le 28 avril 2019 à 15:04:24 Masahashi a écrit :
Que penseriez vous si on avait une suite à Gotham en comics?

:d) :hap:

On va être honnête pour la série Gotham tout ce qu on veut logiquement, c est voir un Batman en action arrêtant des super-vilains etc... Et non un spin off sur Catwoman, surtout sans Batou. Malheureusement une série TV mettant Batman au premier plan est impossible pour l instant car Dc veut uniquement garder Batman pour le cinéma et non sur petit écran. C est pour ça que je pense qu'il devrait juste se contenter de faire une suite en comics se concentrant sur le chevalier noir après la saison 5 . Car pour moi ils y gagneront plus à faire des comics Batman dérivé de Gotham qu un spin off se concentrant sur un personnage comme Catwoman qui pour moi ne devrait pas être à la tête d un spin off solo (mauvais souvenir avec Catwoman de Halle Berry mdrr)

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
28 avril 2019 à 17:55:18

J'ai bien aimé l'épisode, qui conclu bien la série, bien que trop expédié, c'est trop court..

Mais l'essentiel est la, c'est fan service, c'est sans surprise, mais c'est assez joussif.

Gotham, tu me manqueras.
Pour ta réalisation et photographie très réussie
Pour ton ambiance et design, qui emprunte a la fois au burlesque de Burton, au réalisme de Nolan et aussi au coté loufoque des films de Schumacher.
Pour tes personnages sorties des sentiers battus avec le Pingouin, Nygma, Jerôme, Zsasz
Pour tes personnages attachants comme Alfred, Bullock, Selina..
Et pour avoir réussi a tenir 100 épisodes malgré tes imperfections et toutes les critiques faite sur la série.

Mon classement des saisons 4 > 2 > 5 > 1 > 3

Sinon c'est vrai que le dernier plan fait un peu cheap avec le costume, mais il rend mieux avec le cascadeur d'1m 95 :d) https://www.instagram.com/p/BwxfRE_l83c/

Message édité le 28 avril 2019 à 17:58:24 par IcemanDest
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment